* Posté le 02 octobre 2007 à 18:21:45 avertir modérateur
* voila, testing avec FRAPS !
25...35 FPS dehors avec une vue sur toute la map
et plus de 40 en interieur
c´est faible mais tres jouable !
je repete, tout en hight, meme le son :D
maintenant faut voir avec la demo solo en very hight et une meilleur optimisation !
ils vous faut combien de FPS pour joué tranquille ?
moi 40 ca me suffit largement !
moi perso il m´en faut 60 c´est par fait mais après pour très bien fragé c´est 125 ou 250 fps ^^ ;)