CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La demo on est vraiment dans la ........

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2007 à 17:04:15

:salut: all sérieux je crois qu´on va tous etre dans le caca avec cette démo , car vu la béta comme elle est trop mal optimisé , mais en un mois de travaille en plus je doute fortement que crytek est réussi a faire des miracle pour l´optimisation de cette demo, faudra tjs une config de malade ( style 8800 gts, core 2 duo et 2 go ram pc 6400 pour jouer a 40-50 fps en med........) ca me laisse septique tou ca!!

qu´en pensez-vous ??

ps : les rage sort c´est une question pertinante pas un bordel ici !! :merci:

__________________________________________________
__________________

http://fr.youtube.com/watch?v=GojTUmjxVHU

chacharles31
chacharles31
Niveau 61
02 octobre 2007 à 17:06:40

La béta est multi, il y a des contraintes differentes d´un jeu solo.
Peut etre que le solo sera moins gourmand :-(

ronin31
ronin31
Niveau 5
02 octobre 2007 à 17:07:42

tu m´étonnes!
dire que y a 6 mois ils annonçaient que le jeu tournerait sur des bécannes de 2 ans.........
Bah je me dis qu ils se doivent de l´optimiser sinon ils en vendront moins non?ca parait logique?....il me semble
Si ca tourne pas sur une GTX je suis vert c sur mais j imagine les autres avec des config un peu moins recentes.....
Fo pas qu´ils abusent!!!! sinon......

ECHOMIER
ECHOMIER
Niveau 24
02 octobre 2007 à 17:09:39

J´avoue être aussi inquiet, et pas que pour la démo, mais pour le jeu entier (qui serait éventuellement repoussé).

elitefable
elitefable
Niveau 7
02 octobre 2007 à 17:09:42

:lol: chacharles31 :d) dans tout les jeux que j´ai , le multijour tourne bien mieux que le mode solo car il y a tout simplement moins de détailles a calculer!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2007 à 17:20:14

ils ont pas 36 choix vu ce qu´a du couter le developpement il faut en vendre et on sais bien les grosses configs representent un faible pourcentage du parc informatique chez les particuliers donc soit crysis est optimisé a fond et les mecs de crytek mettent les bouchés double pour arranger ca soit leur portefeuille risque d´en prendre un ptit coup

m2kreturns
m2kreturns
Niveau 10
02 octobre 2007 à 17:23:43

non moi jpense que ca va etre bien, car en meme pas 1 mois il ont corriger pleins de bugs et ajouter d´autres trucs, moi jpense que ca va se faire, et l´optimisation on le sent quand meme.

moi jdit bravo crytek !! !

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
02 octobre 2007 à 17:42:58

C´est bizarre nan ? avec une E6600, 2 Go de Ram, une 8800 GTS 320mb... Même en medium, il y a des saccades :(

Ma question va paraitre bête mais... Peut-il avoir des saccades à cause de la lenteur du Disque dur :question:

Arcad16
Arcad16
Niveau 5
02 octobre 2007 à 17:46:26

oh les gars ! peutetre que l´optimisation faut la faire aussi sur vos PC !

moi perso, jai formaté ya pas longtemp ! donc tout est propre sur mon disque dur
et quand je joue , je ferme touts les progamme inutile pour allégé la mémoire !

jai une config millieu de gamme et je tourne a fond

30...40FPS
c´est largement jouable
je met tout en hight, sauf le AA qui fait bugé les textures !

jai une machine propre et récente !
faut pensé a ca aussi !
et oui

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
02 octobre 2007 à 17:47:31

déjà pensé :hum: Mon pc ne peut etre plus propre :(

Dis toujours ta config :(

vins94
vins94
Niveau 5
02 octobre 2007 à 17:49:52

Si sa se trouve les salaud attande juste la sortie des série 9 :p de chez Nvidia pour avec un pretexte du genre "vous avez pas la dernier CG !" :)

bon ok je sort

Arcad16
Arcad16
Niveau 5
02 octobre 2007 à 17:56:49

un modeste E6300
avec comme tout le monde 2go corsair 800 c4
et une tres chaude HD 2900 XT
sur un 17" en 1280/1024

voila !

ECHOMIER
ECHOMIER
Niveau 24
02 octobre 2007 à 17:59:45

Genre...

Tu prends un screen Arcard ? Ou bien tes 30fps, tu les as dans les salles avec les casiers à l´arrêt ?

Ou bien comme la plupart des gens du forum, pour toi "tourner tout en high", c´est juste mettre les textures en "high".

Désolé mais je ne te crois pas.

Arcad16
Arcad16
Niveau 5
02 octobre 2007 à 18:07:03

non non, quand je dit tout en hight c´est vraiment tout en hight ! avec effet de flou et tout !

et en pleine action dehors sur un serveur de 30 pers

jvai pas faire de screen a cause de la NDA, mais jve bien testé avec fraps vous donnez exactement le nombre de FPS

ECHOMIER
ECHOMIER
Niveau 24
02 octobre 2007 à 18:18:11

genre à cause du NDA...

Tout en high (y´a pas de "t" à high) avec plein de personnes et dehors t´es à 30FPS.

Désolé, mais j´y crois toujours pas !
(Et si je te dis ça, c´est que mon PC est très propre, et que tout en high dehors c´ewst du 30fps max et quand y´a de l´action j´en parle même pas).

Skibooss
Skibooss
Niveau 8
02 octobre 2007 à 18:20:53

Perso j´ai 8800 gts E6600 et 2Go de ram!

La beta tout a fond rame pas un poil.

Arcad16
Arcad16
Niveau 5
02 octobre 2007 à 18:21:45

voila, testing avec FRAPS !

25...35 FPS dehors avec une vue sur toute la map

et plus de 40 en interieur

c´est faible mais tres jouable !

je repete, tout en hight, meme le son :D

maintenant faut voir avec la demo solo en very hight et une meilleur optimisation !

ils vous faut combien de FPS pour joué tranquille ?
moi 40 ca me suffit largement !

elitefable
elitefable
Niveau 7
02 octobre 2007 à 18:32:31
  • arcad16 profil

* Posté le 02 octobre 2007 à 18:21:45 avertir modérateur
* voila, testing avec FRAPS !

25...35 FPS dehors avec une vue sur toute la map

et plus de 40 en interieur

c´est faible mais tres jouable !

je repete, tout en hight, meme le son :D

maintenant faut voir avec la demo solo en very hight et une meilleur optimisation !

ils vous faut combien de FPS pour joué tranquille ?
moi 40 ca me suffit largement !

:d) moi perso il m´en faut 60 c´est par fait mais après pour très bien fragé c´est 125 ou 250 fps ^^ ;)

ECHOMIER
ECHOMIER
Niveau 24
02 octobre 2007 à 18:39:46

Perd cette habitude de mettre des "t" à la fin de high :p

Sinon, c´est clair que 40 c´est largement insuffisant.
Au moins 80 à l´arrêt pour avoir 60 en action.

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
02 octobre 2007 à 18:58:58

40 fps c´est insuffisant :rire:

  1. elitefable profil
  2. Posté le 02 octobre 2007 à 17:09:42 avertir modérateur
  3. :lol: chacharles31 :d) dans tout les jeux que j´ai , le multijour tourne bien mieux que le mode solo car il y a tout simplement moins de détailles a calculer!!

:d) Oui parce qu´ils ont baissé le niveau graphique du multijoueur, ce qui n´a pas l´air d´être le cas pour Crysis. Donc le solo ramera moins a priori.

La vidéo du moment