Pareil hier soir pour ma 1re partie (c´était pas très engageant...), alors que mes drivers sont à jour sous XP : des textures jaunes et des bandes noires, surtout en intérieur, où je voyais à peine. Puis ça s´est estompé. Aujourd´hui, 2e partie, aucun problème. Second gros problème, et j´aimerais savoir si d´autres l´ont rencontré : je me fais tuer et un bruit de mitraillette perdure et ne veut pas stopper. Mais aujourd´hui pas de souci.