CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

driver 163.71 final !!!

10-1
10-1
Niveau 10
02 octobre 2007 à 14:19:26

Excusez moi mais j´ai pas l´impression que il est mis à jour les drivers pour vista 64 bit.

Est-ce que j´ai raison ou tort? :)

bigtyler77
bigtyler77
Niveau 6
02 octobre 2007 à 15:41:19

Salut, j´ai mis à jour mes Drivers (163.71) mais j´ai toujours des textures jaunes!
http://tyler.goldzoneweb.info/crysisbug.jpg

TheDude07
TheDude07
Niveau 9
02 octobre 2007 à 15:45:27

bigtyler77 j´ai le même probleme que toi !! !
j´ai les drivers 163.69 finaux et une bête de course (voir profil).
Je précise que la béta 2 je n´avais aucun bug de texture à part du "violet" sur l´eau parfois.

tenseur
tenseur
Niveau 29
02 octobre 2007 à 15:46:20

Le probleme des textures viens tout simplement d´un bug de AA. Enlevé le AA et c´est reglé

TheDude07
TheDude07
Niveau 9
02 octobre 2007 à 15:47:45

chez moi l´AA est désactivé pourtant...

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
02 octobre 2007 à 15:47:48

Pareil hier soir pour ma 1re partie (c´était pas très engageant...), alors que mes drivers sont à jour sous XP : des textures jaunes et des bandes noires, surtout en intérieur, où je voyais à peine. Puis ça s´est estompé. Aujourd´hui, 2e partie, aucun problème. Second gros problème, et j´aimerais savoir si d´autres l´ont rencontré : je me fais tuer et un bruit de mitraillette perdure et ne veut pas stopper. Mais aujourd´hui pas de souci.

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
02 octobre 2007 à 15:48:39

Hum, j´ai pas d´AA et pourtant c´est bel et bien apparu.

TheDude07
TheDude07
Niveau 9
02 octobre 2007 à 15:49:06

c´est une béta, le produit final (dans 1 mois et demi tout de même), sera mieux optimisé et n´aura quasi pas de bugs je l´espère.

tenseur
tenseur
Niveau 29
02 octobre 2007 à 15:49:31

perso, je trouve que la beta 3 est encore plus buggé que la beta 2. Il y a certes une amelioration des fps, mais les lags perdurent quant même

tenseur
tenseur
Niveau 29
02 octobre 2007 à 15:50:33

les 163.71 marchent mieux sous crysis que les 163.69 ?

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
02 octobre 2007 à 15:52:43

163.71 pour XP, 163.69 pour Vista.

tenseur
tenseur
Niveau 29
02 octobre 2007 à 15:53:31

163.69 sont aussi pour XP.
163.71 sont bien ??

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
02 octobre 2007 à 15:56:03

Pas essayé les 163.69, mais sur Far Cry j´obtiens un gain de 10 fps, et alors que j´ai 12-18 fps sur la démo de Bioshock avec les derniers drivers, sur Crysis j´ai 15-30 fps, avec une moyenne de 20, tout en low et avec une basse résolution. Ainsi, il faut croire que ce n´est pas si mal optimisé que ça.

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
02 octobre 2007 à 16:00:52

Cependant il y a qchose de lourdingue, ce sont les chutes brèves et soudaines de fps, ce n´est jamais stable, je suis à 25 fps et brusquement je tombe à 15, alors que je ne fais que marcher et que je ne tire pas. Vous avez le même souci?

m2kreturns
m2kreturns
Niveau 10
02 octobre 2007 à 16:16:09

moi j´ai plus ce probleme ce sont les drivers que j´ai posté qui me l´a réglé, la beta 3 est le meilleur des 3.

TheDude07
TheDude07
Niveau 9
02 octobre 2007 à 16:18:47

en fait j´ai lu que c´est pas une histoire de drivers, se sont tout simplement les texture jaunes qui sont entrun de decompiller.
(d´ailleurs vous remarquerez que sur les textures jaunes il est ecrit "shaders decompiling").
Quand les texture ont finies de se charger, vous n´aurez plus le probleme des textures jaunes, seulement la première fois quand le jeu "charge" certaines textures.

[Parmenion]
[Parmenion]
Niveau 7
02 octobre 2007 à 16:24:25

Pourquoi tout le monde se réveil aujourd´hui? les 163.71 ne viennent pas de sortir, ça fait deja un moment vu que j´ai mis les framerate drivers v3.0 basé sur ce pilote.
Et pour information je crois que yen a qui psychote sur la hausse de fps avec ce drivers. Perso j´ai jamais vu aucune augmentation de perf ni en changant de drivers ni avec cette release 3, m´enfin si yen a qui disent avoir gagner 20fps :sarcastic:
Je suis en high sans AA et j´ai toujour tourné à 30fps en exterrieur avec des chute à 15-20 alors si j´avais gagné 10 fps d´un coup je serais le 1er au courant...

m2kreturns
m2kreturns
Niveau 10
02 octobre 2007 à 16:35:05

ce sont les driver final pas beta c´est pour ca qu´on se reveille aujourd´hui

tu devrais d´ailleur le dl et virer tes framerate de m...
il sont pourri il bug a mort et d´autre jeu marche pas avec

bigtyler77
bigtyler77
Niveau 6
02 octobre 2007 à 16:55:15

Pour les Bugs de textures :
Il faut désactiver l´AA dans le jeu ET dans les paramètres de la carte graphique!

tenseur
tenseur
Niveau 29
02 octobre 2007 à 20:41:00

j´ai testé les 163.71 sur ma config sous XP.... baisse de fps sous crysis ...retour au 163.69

driver fortement deconseillé sous XP

La vidéo du moment