CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

driver 163.71 final !!!

m2kreturns
m2kreturns
Niveau 10
02 octobre 2007 à 00:02:30

http://www.nvidia.fr/object/winxp_163.71_fr.html

j´ai vu que crysis buggait grave avec cette beta 3

jme demandait si ca venait pas des pilotes beta. donc je test ca e jvous dit

nicokill
nicokill
Niveau 5
02 octobre 2007 à 00:14:47

Merci, moi aussi la beta3 bug(texture jaunes de partout. Je vais essayer

m2kreturns
m2kreturns
Niveau 10
02 octobre 2007 à 00:26:02

je confirme ca marche impec avec ce driver, pensez a désinstaller les anciens driver beta

good game, moi j´y retourne, la comme par hasard c´est nettement mieu optimisé

_TACT_
_TACT_
Niveau 8
02 octobre 2007 à 00:26:54

a ce point ?

m2kreturns
m2kreturns
Niveau 10
02 octobre 2007 à 00:32:36

ouaip nikel de chez nikel

Dante38490
Dante38490
Niveau 10
02 octobre 2007 à 00:39:41

meme moi s a la fai spider

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
02 octobre 2007 à 00:42:20

ok, mais du coté ATI, c quel catalyst qu´il faut??

en ce moment j´ai les catalyst 7.6 avec ma X1900XT...

boost_skyline
boost_skyline
Niveau 10
02 octobre 2007 à 00:44:26

juste pour info le lien pour les divers en haut sont pour XP
ceux qui sont sous Vista 32 , il faut avoir quoi comme drivers ?

commando007
commando007
Niveau 33
02 octobre 2007 à 00:53:56

va ici et dit ce qu´il te demande:

http://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr

il vont t´envoyer au dernier driver compatible avec ton matériel

commando007
commando007
Niveau 33
02 octobre 2007 à 00:55:12

si tu a une geforce 8800 et vista 32-bit c´est ici:

http://www.nvidia.fr/object/winvista_x86_163.69_fr.html

_TACT_
_TACT_
Niveau 8
02 octobre 2007 à 00:55:27

Moi je suis passé de 30 a 50 fps :)

bientot l´optimisation j´espere tournée dans les 120 fps :bravo:

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
02 octobre 2007 à 02:12:09

euh moi j´ai une ATI X1900XT, c quel driver que je dois prendre??

_TACT_
_TACT_
Niveau 8
02 octobre 2007 à 02:13:58

http://game.amd.com/us-en/drivers_catalyst.aspx?p=xp/radeonx-xp

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
02 octobre 2007 à 02:22:07

p.s. j´ai Windows XP professionel SP2...

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
02 octobre 2007 à 02:23:36

ok merci tact!!

mais c obligatoire??
ou je ferai tourner sans probleme avec mes catalyst 7.6 actuels??

_TACT_
_TACT_
Niveau 8
02 octobre 2007 à 02:40:38

fait le quand meme
c´est toujours bon de rafraichir les pilotes :ok:

micamamel
micamamel
Niveau 5
02 octobre 2007 à 02:47:26

tact tu les a constament tes 50 fps ? et dehors quand y´a du monde.

Car j´ai plus ou moins la meme config,

je fait entre 50 et 60 a l´intérieur et parfois dehors, mais des que y´a du monde ou que ca bouge vite en véhicule j´oscille entre 25 et 35 fps

_TACT_
_TACT_
Niveau 8
02 octobre 2007 à 03:01:12

alors moi j´avait exactement la meme chose que toi

et depuis que j´ai mis les derniers pilots
a l´interieur je suis a 80-100 fps

et a l´exterieur a 60-70 fps meme quand ya du monde :ok:

djedz
djedz
Niveau 9
02 octobre 2007 à 07:03:02

Merci pour le lien dude

kostelo
kostelo
Niveau 6
02 octobre 2007 à 12:12:41

il y a quelques temps j´avais un driver 162. et quelque chose....

qui était une version beta (du moin pas sur le site Nvidia!) et plantage sur plantage sur MOHA et World in conflict écran bleu, mémoire physique etc....

Donc j´espère ne pas devoir installer un driver tout pourave pour tester cette fameuse Beta de Crysis.

La vidéo du moment