mais c obligatoire?? ou je ferai tourner sans probleme avec mes catalyst 7.6 actuels??
_TACT_
Niveau 8
02 octobre 2007 à 02:40:38
fait le quand meme c´est toujours bon de rafraichir les pilotes
micamamel
Niveau 5
02 octobre 2007 à 02:47:26
tact tu les a constament tes 50 fps ? et dehors quand y´a du monde.
Car j´ai plus ou moins la meme config,
je fait entre 50 et 60 a l´intérieur et parfois dehors, mais des que y´a du monde ou que ca bouge vite en véhicule j´oscille entre 25 et 35 fps
_TACT_
Niveau 8
02 octobre 2007 à 03:01:12
alors moi j´avait exactement la meme chose que toi
et depuis que j´ai mis les derniers pilots a l´interieur je suis a 80-100 fps
et a l´exterieur a 60-70 fps meme quand ya du monde
djedz
Niveau 9
02 octobre 2007 à 07:03:02
Merci pour le lien dude
kostelo
Niveau 6
02 octobre 2007 à 12:12:41
il y a quelques temps j´avais un driver 162. et quelque chose....
qui était une version beta (du moin pas sur le site Nvidia!) et plantage sur plantage sur MOHA et World in conflict écran bleu, mémoire physique etc....
Donc j´espère ne pas devoir installer un driver tout pourave pour tester cette fameuse Beta de Crysis.