Ah bah tiens, vais poster ma config de (peut-être) fin d'été.
- Asus P6T6 WS Revolution (
)
- i7 920 @ 4.2GHz
- Corsair PC12800 12Gb (
)
- Be Quiet DPP 1200W
- Asus Xonar D2X
- 3-way GTX285 (o/c tels des porcs des bois galoppants) de EVGA
- Lian Li PC-P80 moddé (mod total, découpes, peinture en noir, éclairage au néon blanc, multiples travaux au plexi noir avec des zones de plexi blanc illuminées, intégration du dual-loop en intérieur [rien n'est à l'extérieur, à part le robinet pour vider le circuit
] et encore plein d'autre...)
- 2 systèmes de WC complet, une boucle CPU + mobo (soit chipset NB, SB, mosfets), et la seconde boucle faisant le tour des GPU (un seul pour le moment), et 11 ventilos (puisque tout le monde indique le nombre de ventilos, je le fais également
)
- lecteur DVD Sony (osef total je sais
)
Valaaaa, vous me donneriez combien? Je suis pas encore à 100% sûr pour le SLI (le 3-way, le SLI c'est obligé sur un 24"). D'ailleurs je pensais également ajouter un second 24" à toute cette config, histoire d'être plus confortable avec l'édition photo et autre 
Enfin toussa dépend de combien je vais gagner en travaillant cet été, car je compte également m'offrir un peu de matos photo, soit pour les connaisseurs du matos Nikon, un D300, un 17-55mm f/2.8, un commandeur de flash SU-800, 2 ou 3 flash SB-600, un grip pour le D300 et un grip pour mon D80. Enfin rebreeeeeff quoi, osef un peu de toussa, on vera combien je gagne, et vala, car je compte aussi acheter un peu de matos pour un studio photo, afin de vous faire de ces photos de boîtier....
Owiii j'ai trop hâte!
Bon, bonne nuit