CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] on note vos PC

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2008 à 21:13:17

oui prends mais décide toi bon sang!!! :(

yuyuhakusho
yuyuhakusho
Niveau 8
11 juillet 2008 à 21:17:55

mais ! faut pas me brusquer voyons...

J'ai le choix :
1) CG: HD4850 -- Proc: E8400

2) CG: HD4850 -- Proc: Q9450

3) CG: HD4870 -- Proc: E8400

(la 3, c'est juste pour la mettre, mais bon je la prendrai pas^^ )

Chaque fois ya des gens qui disent "le E8400 est mieux pour les jeux" ou "le quad core sert a rien, les jeux ne sont pas optmisé pour" ou encore "le quad core c'est pour la retouche video et photo ect"

Donc faut me comprendre que j'hésite! c'est 120€ de plus qu'un E8400 ....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2008 à 21:18:51

2600 post! :fete:

yuyuhakusho :d) go 3e solution! :oui:

yuyuhakusho
yuyuhakusho
Niveau 8
11 juillet 2008 à 21:21:45

lol c'est TOI qui m'a dit de prendre la HD4850 :mort: pour un ecran 19 pouces

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2008 à 21:22:47

ah oui c'ets vrai t'as un 19" pouces je ne m'en rapellai plus :desole: :-(
alors go 1ere solution: 4850 + E8400 largement suffisant! :oui:

yuyuhakusho
yuyuhakusho
Niveau 8
11 juillet 2008 à 21:24:59

okay alors je vais faire des économies, voila le pc a 1080€ complet ^^

mais pourquoi tu m'a mit 17/20 avec cette solution alors que tenseur met 14/20?

lexpert92i
lexpert92i
Niveau 10
11 juillet 2008 à 21:25:47

+1 pour le e8400 :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2008 à 21:25:56

tenseur est un peu sévere! :-d

yuyuhakusho
yuyuhakusho
Niveau 8
11 juillet 2008 à 21:30:23

ok merci alors :-) E8400 + HD4850 !

toute facon les cartes graphiques y en aura encore tout le temps donc quand la HD4850 sera dépassée j'aurai d'autres CG a acheter^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2008 à 21:36:58

exactement!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2008 à 21:40:39

revo ta cg c'est celle de ton profile ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2008 à 21:48:03

oui!^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2008 à 22:02:46

c'te question :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2008 à 22:25:45

ouais bizarre :rire2:

stonecold156
stonecold156
Niveau 5
12 juillet 2008 à 09:00:24

Ma config:
-Alimentation de 1000W RockSolid
-Asus Striker II 790i Ultra SLi
-Q9450, Core 2 Quad 2.66Ghz 8Mb L2cache
-Quad SLi BFG Geforce 9800 GX2
-4Go RAM DDR3 1333mhz
-Ecran LG L226W 22"
-Creative X-Fi ExtremeGamer fatal1ty pro
-Creative Inspire P7800
-Clavier G11, Souris G5
windows Xp pro sp2... (bientot Vista 64bits) notez avec vista svp :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2008 à 09:09:11

stonecold156 :d) 19.75/20 :bave:

RedactGen
RedactGen
Niveau 8
12 juillet 2008 à 10:02:15

Ma config :

Carte mere :Asus P5GZ-MX
Ram : Kingston 1,5ghz
Disque dur: 160go
Processeur: Core 2 duo E4500 2,4ghz
Carte graphique: Ati hd 3870 512mb

RedactGen
RedactGen
Niveau 8
12 juillet 2008 à 10:02:54
  • Désoler pour la ram c'est go pas ghz :non:
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2008 à 10:44:55

Redactgen :d) 12/20

RedactGen
RedactGen
Niveau 8
12 juillet 2008 à 10:55:33

xD

La vidéo du moment