Ben merci lexpert, je trouve ça plus juste (j'aurais quand meme mis 16
).
Ce que je n'ai pas apprécier, c'est la froideur avec laquelle JuanDante a mis sa note et son commentaire.
Et puis comme strelock viens de le dire (tu deménages
) c'est quand meme sévere, sachant que Crysis est le jeux qui demande la plus grosse config, et il le RESTERA ! Crysis Warhead sera pareil que Crysis, mais beaucoup plus optimiser. Ma config qui est soi-disant a chier le fera tourner en very high sans probleme.
Bruno, quand tu dit que tu notes la config aussi en rapport avec le derniers jeux, j'ai R6 Vegas 2, Race Driver Grid, et ils tourne a 60 FPS (maximum que je peut aller, car le drivers de mes CG a bloque le taux d'FPS a 60).
Je vais donc de ce pas poster ma config sur le fofo de Warhead, pour avoir un avis general.
