Pourquoi parlé de puissance?!Si il le font sur PSP on se doute que ça sera fait pour v´zetes con...
Crysis sur GBA.
Vous croyez qu´elle marchera sur Amiga
Up inutile.
ben quoi il devrait faire une version psp vu que sa marche pas sur mon pc
vincent at economise!
j ai que 155 € quel misere faite des don svp sinon ja i plus de vie sans crysis
En a même pas la démo de la version PC et il parle de la version PSP et je sais pas quoi pfff...
lol
Quel idée de remonter ça ?
C'est pas faux
quoi que cette convers était pas mal lol
lolo demande de ban
Du modo en plus
Connecte toi à msn
miki2000, ça c'est quelqu'un ou on vois direct qu'il sait réfléchir !!!
Post de lolo7373 inutile de là.
crysis.....psp