j aimerai savoir si le jeu sortira sur psp et quelle date merci et si il y aura un mode multijoueur merci de me repondre
omc_ogm_rm
Niveau 9
30 septembre 2007 à 11:30:35
Bien sur qu´il sortiras sur PSP! La PSP est assez puissante pour le faire tourner a fond
vic9630
Niveau 7
30 septembre 2007 à 11:34:52
hahaha rechercher soit tu le fait exprès !! !!!! Sur PC uniquement !! !!!!!!!! Crysis et PC for the live !! !
angeblanc
Niveau 10
30 septembre 2007 à 11:49:08
Oooooolala le pomé genre c´est puissant pour Crysis une PSP même en minimum il ne pourra pas y avoir plus de 1fps...environ ... lol de plus c´est pas top pour les fps la PSP.. mieu vaut une DS comme console portable si on aime les FPS. Mais bon le PC est le plus polivalent ! vivement que Crysis sorte puréeeeeee!
omc_ogm_rm
Niveau 9
30 septembre 2007 à 11:53:50
angeblanc profil
* Posté le 30 septembre 2007 à 11:49:08 avertir modérateur * Oooooolala le pomé genre c´est puissant pour Crysis une PSP même en minimum il ne pourra pas y avoir plus de 1fps...environ ... lol de plus c´est pas top pour les fps la PSP.. mieu vaut une DS comme console portable si on aime les FPS. Mais bon le PC est le plus polivalent ! vivement que Crysis sorte puréeeeeee!
C´etait de l´ironie
Solid_dems
Niveau 78
30 septembre 2007 à 12:02:13
Elle va griller la pauvre console si Crysis tourne dessus
_TnexX_
Niveau 10
30 septembre 2007 à 12:04:06
Solid_dems profil
* Posté le 30 septembre 2007 à 12:02:13 avertir modérateur * Elle va griller la pauvre console si Crysis tourne dessus
C´est clair
angeblanc
Niveau 10
30 septembre 2007 à 12:09:31
Omc_Ogm_RM mdr je parlais pas à toi ! c´était pour vincentdedragui , t´inquiète pas on a la même ironie lol je crois que Crysis sur une n64 ça pourrait si on enlève tous les effets et les textures ( bref plus rien quoi ) ! bonne journée.
vic9630
Niveau 7
30 septembre 2007 à 12:20:39
Mdr hahahahahahahahahaha !! !
angeblanc
Niveau 10
30 septembre 2007 à 12:27:38
attention vic9630 est bouré :http://www.jeuxvideo.com/forums/1-11533-47285-1-0 -1-0-0.htm . Crysis nous déprime ou quoi ?!
vic9630
Niveau 7
30 septembre 2007 à 12:29:09
Bien sûr
canibol06
Niveau 7
30 septembre 2007 à 12:46:34
on s´en fou
Pseudo supprimé30 septembre 2007 à 13:54:32
sur... PSP?
share_the_pain
Niveau 10
30 septembre 2007 à 14:01:57
vincentdedragui remet toi en question car ce que tu a dit est grave, très grave
Obliterator_18
Niveau 65
30 septembre 2007 à 14:26:27
oh zut ! et moi qui voulai me lacheter sur GBA quel dommage !!
_TACT_
Niveau 8
30 septembre 2007 à 15:17:10
La PsP sa va etre limite 30-40fps
si tu veut etre tranquil prend une DS
juliio
Niveau 6
30 septembre 2007 à 15:53:24
Oh en overclockant une game boy color tu dois pouvoir le pousser en moyen-haut un truc dans le genre ...
Solid_dems
Niveau 78
30 septembre 2007 à 17:06:12
Crysis sur votre mobile?
Config minimum : SFR, Nokia 6600, 35 euros de crédit obligatoire et appel illimité le soir et le WE
kyba
Niveau 6
30 septembre 2007 à 17:12:27
c´est bon il se moque de vous, sa fait plusieur semaine déja qu´il laisse des topic sur le forum hardware et sur celui ci en fesant expret de passer pour un con...
KevaiN971
Niveau 9
30 septembre 2007 à 17:18:26
Obliterator_18 profil
Posté le 30 septembre 2007 à 14:26:27 avertir modérateur
oh zut ! et moi qui voulai me lacheter sur GBA quel dommage !!
Et moi qui espérait le faire marché sur ma nintendo 64 ma game boy color et ma dreamcast