Yen a qui espère vraiment trop sur ce site 
Sa me fait rire lorsque je me ballade sur ce forum,
ils pensent et prient pour que le jeux soit parfaitement optimiser parceque c´est leurs dernières chances,
A savoir qu´au début ils disaient faire tourner le jeux en "full" sans quelques options "particules et autres" avec pour carte graphique une ATI X1900 et sa raisonnablement et sans lag,
et quand je vois qu´une bêta à du mal avec une 8800GTX ... J´me dis que c´est un peut de la mytho.
Certes c´est une bêta, mais faut pas croire que c´est parceque c´est une bêta que sur la démo sa va passer en full avec 60FPS constant 
Nan ce jeux demande beaucoup faut pas croire qu´une 7600 un AMD 3000+ et 2Go de ram le feront tourner en moyen ...