CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ah ok le Framerate

[Kanarat]
[Kanarat]
Niveau 10
30 septembre 2007 à 00:27:14

Bon Nofrag on testé la béta multi avec un e6600 et une 8800 le tout en 1920*1200 et le reste tout en low, ils ne montent pas plus haut que 90fps, ont réussi à descendre jusque 30 pour avoir une moyenne de 50 environ.

Source : http://nofrag.com/2007/sep/29/26852/

J´ose même pas imaginer en high :non2:

Décidemment mon choix se tournera vers cod4 définitivement...

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
30 septembre 2007 à 00:29:31

C´est parce que la bêta est mal optimisé.

Alors attends la démo pour voir la réalité en face. :p)

[Kanarat]
[Kanarat]
Niveau 10
30 septembre 2007 à 00:36:22

Si y arrivent à optimiser le jeu c´est à dire qu´avec la même config,si les graphismes sont à fond et que le Fps est environ à 50 (deja pas top du top mais suffisant) tu me donnes ton adresse je t´envoie 50€. En multi hein? :-)))

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
30 septembre 2007 à 00:43:31

Tu plaisantes là, à fond avec un E6600 et 50FPS en plus... :p)

Il faut pas demander de l´impossible quand même.

_TACT_
_TACT_
Niveau 8
30 septembre 2007 à 00:48:39

Ouai mais en LOW ! :lol:

[Kanarat]
[Kanarat]
Niveau 10
30 septembre 2007 à 00:48:46

Eh mec c´est un e6600 et une 8800 attent, si ça tourne avec 50fps en low qu´est ce que ça va donner avec les types qui ont des 8500 7800 7600 x600 etc ils vont jouer avec 10 fps ? :nonnon:

wolverin77
wolverin77
Niveau 8
30 septembre 2007 à 00:53:18

Regarde le topic avec les test des config un mec qui a un sli de 8800 gtx joue tout a fond hé ba il a plus de fps sans le sli et la plus part des joueur de la beta on le meme nombre de fps genre entre une 8800 gtx et une gts c´est a peut pret dans les meme option le meme nombre de fps :)

MaxHen
MaxHen
Niveau 9
30 septembre 2007 à 04:08:47

BETA... BETA...

Soyez patient au lieux de critiquer... :non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2007 à 08:30:44

je pense qu´ils vont bien finir par bien l´optimiser mais je craint fort que le jeu ne soit pas completement optimisé le 16/11 j´ai peur que le jeu soit repoussé en 2008 :snif:

Deltawp
Deltawp
Niveau 7
30 septembre 2007 à 09:24:59

comme dit nofrag le NDA est tomber donc on peux maintenant en parler et come dit

quote:

"[Kanarat] Eh mec c´est un e6600 et une 8800 attent, si ça tourne avec 50fps en low qu´est ce que ça va donner avec les types qui ont des 8500 7800 7600 x600 etc ils vont jouer avec 10 fps ?"

ben moi j´ai pas une config de tueur mais je pense que pas mal sont dans mon cas ma config

p4 2,8 @ 3.08
2go de ram
une 7800gs

je tourne tout en low en 1024/768 j´obtient entre 20 et 10 fps c´est carrement injouable a si pardon en sniper lol c tout la misere quoi !

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
30 septembre 2007 à 09:57:43

Euh, ils font ça sur du 1920*1200 :hum:

KevaiN971
KevaiN971
Niveau 9
30 septembre 2007 à 10:19:39

Y´a un truc que je comprend pas c´est quoi la différence entre une résolution en 600*800 et en 1920*1200 par exemple ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2007 à 10:29:06

c´est le nombre de pixels banane :hum: après si tu sait ce qu´est un pixel

321987
321987
Niveau 5
30 septembre 2007 à 10:37:19

plus la résolution est élévée, plus l´image est belle mais plus sa lag

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
30 septembre 2007 à 10:41:17

Pas forcément, je ne vois aucunes différence entre 1280*1024 sur mon 19", et 1680*1050 sur mon 22".
La seule différence, c´est bien le framerate :hap:
J´voudrais bien savoir ce que ça donne chez eux en 1280*1024, car c´est inutile de faire peur aux gens comme quoi il risque de ne pas être bien optimisé, mais qui joue en 1920*1200 ici?

ECHOMIER
ECHOMIER
Niveau 24
30 septembre 2007 à 10:44:47

Faut pas se leurrer le jeu va être repoussé début 2008...

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
30 septembre 2007 à 10:53:17

Ouais, franchement je l´espère.
Puis après tout, on a encore Bioshock, et en novembre CoD 4, ça va pas être trop dur d´attendre

canibol06
canibol06
Niveau 7
30 septembre 2007 à 10:57:29

Et stranglehold :noel:

toto0001
toto0001
Niveau 6
30 septembre 2007 à 14:20:09

ce jeu va etre mal optimiser vous verrez, et perso je doute que la demo sortira le 26 octobre mais plustot ver novembre, j´en suis sure

taxi-the-best
taxi-the-best
Niveau 6
30 septembre 2007 à 14:25:08

Bah aussi... si il jouais en 1024 ou en 800x600. le framerate serai beaucoup plus haut +100 fps je supose. Aussi.. c´est un jeux nouvel génération.. qui veut dire pc high tech. Comme far cry a l´époque.
En clair.. personne sur le multy;

La vidéo du moment