comme dit nofrag le NDA est tomber donc on peux maintenant en parler et come dit
quote:
"[Kanarat] Eh mec c´est un e6600 et une 8800 attent, si ça tourne avec 50fps en low qu´est ce que ça va donner avec les types qui ont des 8500 7800 7600 x600 etc ils vont jouer avec 10 fps ?"
ben moi j´ai pas une config de tueur mais je pense que pas mal sont dans mon cas ma config
p4 2,8 @ 3.08
2go de ram
une 7800gs
je tourne tout en low en 1024/768 j´obtient entre 20 et 10 fps c´est carrement injouable a si pardon en sniper lol c tout la misere quoi !