Mon pc actuelle:
2800+ (2.08GHz)
256Mo+1Go DDR
NVIDIA GeForce FX 5200
128mo de memoire video
il a bientot 3ans, je n´est jamais pu jouer à un seul jeux a fond...
Pendant 3ans j´enviait les autre quand il fesait des screen de leur jeux mis a fond...
Le vendeur ma bien conseiller, il me disait que je pourrai mettre les jeux a fond jusqu´en 2008, ce **** de **** a profité de ma naiveté, sachant que j´y connaissait rien...
il m´a extorqué 1300 euro pour cette m**** ou meme gatuit certain l´aurai jamais prit...
j´ai travailler ces deux mois de vacances pour me faire 1400euro...
Mais quand vista et directx10 sortiron je sauterai pas dessus... nan j´attendrai encore...
je travaillerai encore deux mois l´été 2007 et si j´economise j´aurai 2800euros...
meme si j´enchaine le lycée la semaine d´après c´est pas grave... j´attend...j´attend que les bouffon sautant je jour meme sur vista et les carte directx10 participe à leur l´amelioration...
alors d´ici septembre 2007 crysis et flight simulator x seront sortie... on saura qu´ec qu´il faut pour les faire tourne a fond... voir je prendrai un pc encore plus puissant que la config maximal de ce deux jeux
j´examinerai chaque composant de mon futur ordi pour savoir ce qui est le mieux, je prendrai un ecran de très très hautes resolution
et après ces 4 ans d´attente à gouter la m*** des resolution minimum... je pourrai enfin pendant plus de 1 ans mettre tout les jeux de next gen a fond
je passerai d´une 2cv a une navette spatial
bref tout ca pour dire:
La patience est une vertue