CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

configuration ... pas de problème !!!

RONINkillabeez
RONINkillabeez
Niveau 4
06 septembre 2006 à 08:56:09

ca travaille un technicien toshiba????
Bein tu va pouvoir venir chez nous car l´imprimante fax scanner fais ke deconner, on te payera le café t inkiet, puis je te montrerais les post des glands sur internet tu verras comment on se fend la gueule quand on vous lit.....
Au fait mon psy il ma dit de te dire qu il te pissait a la raie....
C francais est ce que tu comprends??
sinon je t explique concretement tu sais c pas trop compliquer pour ton chti cerveau.....
pis tu sais ingenieur oui mais bitos en francais chacun son truc moi c plutot la physique et les maths.pis fo pas etre jaloux comme ca c po bien

Dreamzouz
Dreamzouz
Niveau 10
06 septembre 2006 à 14:03:13

arretez de lui répondre, y cherche que ça, faut le laisser dans son trip
roninkillabeez, j´espère juste que t´est pas comme ça avec proches dans le même genre de situation....

Lodu
Lodu
Niveau 6
06 septembre 2006 à 15:03:47

RONIN > Même un ingénieur a besoin de savoir LIRE ... qui a dit que j´étais technicien ?

Si vous faites ça pendant le travail je ne donne pas longue vie à ton avenir professionnel ...

Hum à part ça, je ne répondrai pas au puérilité lancées alors qu´apparemment ton clavier buguait encore :)

Bonne journée mon brave (et n´oublie pas de travailler entre deux pauses)

pingo_130
pingo_130
Niveau 4
06 septembre 2006 à 15:34:29

t´inquiète pas j´ai plus de respect pour les québeçois .... alors la gentilesse est naturel pour moi

Dreamzouz
Dreamzouz
Niveau 10
06 septembre 2006 à 16:34:03

roninkillabeez, tes posts sont marrants à lire

Esteb43
Esteb43
Niveau 10
06 septembre 2006 à 18:01:26

Bof, il tourne en rond là. Toujours la même chose, il sait qu´insulter de manière pitoyable.
Bon, je te préviens quand même : ch´uis toujours là. Mais avec le temps je prends plus la peine de te répondre, t´en vaux même pas la peine.
Mais pt´être que je vais m´y remettre si tu changes de disque. A toi de voir =P
Sur ce, a plus.

X-JiNuS
X-JiNuS
Niveau 10
06 septembre 2006 à 21:14:17

RONINKillabeez --> j´ étais sur le c*l de ta mére c´ est pour ca que je pouvé pas te repondre :-)))
mais je pe te dire qu´ elle est pas bonne ta mére, et tu lui dira kil faut qu´ elle pense a enlever tt les poils qu´ elle a car c plus a la mode d´ avoir un buisson dans sa culotte !!
et quand je vois de quel trou tu vien je compren pk tu n´ es pas tré inteligen et assi laid :lol:
allez @++ suceur d´ acajou :ok:

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
06 septembre 2006 à 22:06:56

Whaou c´est clair que ce genre de parole te mette bien au dessus de l´inteligence de esteb ^^

Dreamzouz
Dreamzouz
Niveau 10
06 septembre 2006 à 23:23:45

la discution de ouf
-caca
-nan, toi même
-nan c´est toi
-nan, toi plus que moi!
-nan, toi
-bouhouhou, c´est pas juste, il m´a traité de caca boudin alors que c´est celui qui dit qui est!

c´était une synthèse de votre discution

X-JiNuS
X-JiNuS
Niveau 10
07 septembre 2006 à 18:44:14

t´ es un amour :-)))

Esteb43
Esteb43
Niveau 10
08 septembre 2006 à 18:10:51

C´est un peu un boulet ton collègue aussi, non ? Z´êtes de la même famille ?

X-JiNuS
X-JiNuS
Niveau 10
08 septembre 2006 à 18:15:02

c clair :lol:

Dreamzouz
Dreamzouz
Niveau 10
08 septembre 2006 à 18:42:11

en fait c´est bourré de trolls ici =):

Les méthodes d´action du troll vont de la simple insulte au flood, en passant par diverses démarches, telles que :

* ne jamais être d´accord sur n´importe quel type de sujet ;
* allusion à un débat voisin, mais hautement polémique (par exemple, allusion au conflit israélo-palestinien dans un débat sur la politique égyptienne) ;
* détournements du fond du débat (détourner le fond d´un message en interprétant le sens original) ;
* attaques sur la forme ;
* insultes visant un groupe de personnes (nationalité, religion, opinion politique, etc.) et permettant de déclencher de nouvelles interventions ;
* défense véhémente et enflammée de sa liberté d´expression par des exclamations du type : Un « cenSSeur faSSciste » (sic) a censuré mon post ! ;
* accusations incessantes de procès d´intention ou d´attaques personnelles de la part des autres participants, etc.
* moquerie fraternelle et private joke.

source:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Troll_(Interne
t)

en plus faut faire attention!!
"les trolls ont une capacité de régénération, les membres recoupés repoussent en quelques heures"

Dreamzouz
Dreamzouz
Niveau 10
08 septembre 2006 à 18:42:36

http://fr.wikipedia.org/wiki/Troll_(Internet)

TAGGLE_CRYSIS01
TAGGLE_CRYSIS01
Niveau 3
15 novembre 2007 à 18:20:07

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.TAGGLE :noel:

bybie
bybie
Niveau 5
15 novembre 2007 à 23:20:27

Bonjour a tous!

Je me demandais si des personnes avais une config similaire a la mienne, et si cela suffisait pour jouer a crysis...car j´ ai installé la démo et ca ramait a mort meme en moyen!Je suis dégouté!Et le créateur de ce topics qui se la péte avec sa config de M.......!!!
Car moi je suis trés regardant sur les graphismes dans les jeux, et c´est pour ca que j´ai mit 2000 euros dans mon pc, eh ben j´ai prit une grosse claque avec ce crysis!!!Et maintenant je fait moins le malin!!! :snif2:

Ma config:
Dualcore e6600
2 go de ram
carte mére asus p5b de luxe
nvidia 7900gtx
et j´ ai installé la démo sur un disque dur 10000trmin.

Si vous étes comme moi, regardant sur la qualité de vos jeux, est ce que, a votre avis ca vaut le coup d´acheté Crysis maintenant???

Encore une fois je suis dégouté, et j´espere que vous allez me dire que c´est la démo qui est mal optimisé!

Merci a tous!!!

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
15 novembre 2007 à 23:40:08
  • pingo_130 profil

* Posté le 24 juillet 2006 à 17:51:42 avertir modérateur
* héhé jpense avoir visé juste en m´achetant une bombe ... tk je peux jouer dans le tapis à crysis mais se qui me fait chier c´est que je ne sais pas si ma carte est directx 10 ... voici ma config de la mort qui me permet 12000 point à 3d mark 2005 et 6700 à 3d mark 2006(1024x768) :

CPU: amd x2 core 2.4 ghz
carte-mère: an8 sli prenium
ram: 2 barrete de ram 1 go chaque pour un total de 2 go
Carte Graphique: une ati x1900xtx 512 mb

:rire:

misterberu_II
misterberu_II
Niveau 33
16 novembre 2007 à 00:11:35

ouai :lol:

Attention, la X1900XTX va faire péter les compteurs :rire:

kukusama
kukusama
Niveau 7
16 novembre 2007 à 00:13:50

Juste pour le faire chier...

• voici ma config de la mort qui me permet 12000 point à 3d mark 2005 et 6700 à 3d mark 2006(1024x768)

Je fais la meme chose en 1920*1080 AA 16x Détail max... Ta config de tueur comme tu dis elle pue car deja tu as une carte ATI ... Ensuite tu as un AMD... C´est fini l´époque de ATI + AMD ... deja que la nouvelle de chez ATI est loin derrière la 8800gtx alors que c´est soit disant la carte graphique next gen direct x 10.1...

benbooh666
benbooh666
Niveau 6
16 novembre 2007 à 02:14:27

mattez ma cfg dans le profil ben a la mission 5 ou 6 je sais pu elle sappelle incursion on debarque avec des potes dans une base correenne
depuis le debut du jeu plus javance plus ca rame loool
au debut les premieres missions je jouait en dx10 en high avec le post proceess en medium et les shadow en medium cetait jouable 30-35fps et les combats ramait pas trop mais ici oufti depuis que je suis dans des missions avec des bases remlpies de coreens de chars et dhelico et que tout ca me tire dessus ben suis a 10fps loooool
avec ma config je fait 12000 points a 3dmark 2006 et dans les missions les plus grosses ben je dois jouer en dx9 avec les meme options quand dx10 si je veux pas descendre en dessous de 25 en combat
donc voila vous fiez pas a la demo avancez dans le jeu et quand vous devrez infiltrer une base avec une cinquantaine de coreens qui se bat en meme temps avec les marine vosu allez capter que ce jeux on pourra pas y jouer dans des conditions descentes avant 1ans point barre

La vidéo du moment