Salut, je supose que comme tout le monde vous avez entendu parler du fameux serveur hypernia 62 ou il y aurait un cycle jour/nuit.
Mais je supose aussi que comme pas mal de gens vous avez que jusque hypernia 60.
Cependant j´ai lu dans certains forums que il y aurait actuellement plusieurs autres serveurs gérant le cycle.
´´Yeah, just got into a server with the night enabled.
There seems to be a couple of em up right now.´´
http://www.nvnews.net/vbulletin/showthread.php?t=98166&page=120
Alors si vous tombez dessus , partagez cela ici .
Merki