CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cycle jour/nuit

micamamel
micamamel
Niveau 5
27 septembre 2007 à 01:06:14

Salut, je supose que comme tout le monde vous avez entendu parler du fameux serveur hypernia 62 ou il y aurait un cycle jour/nuit.

Mais je supose aussi que comme pas mal de gens vous avez que jusque hypernia 60.

Cependant j´ai lu dans certains forums que il y aurait actuellement plusieurs autres serveurs gérant le cycle.

´´Yeah, just got into a server with the night enabled.

There seems to be a couple of em up right now.´´

http://www.nvnews.net/vbulletin/showthread.php?t=98166&page=120

Alors si vous tombez dessus , partagez cela ici .

Merki

TheDude07
TheDude07
Niveau 9
27 septembre 2007 à 09:59:24

ouais les gars dites ici les serveurs qui ont jours nuit :
pour le moment :

-HYPERNIA #62
-?
-?
-?

micamamel
micamamel
Niveau 5
27 septembre 2007 à 13:55:40

faites un effort les gars ...

Sinon Thedude, ta déja vu le hypernia 62 toi? ou bien t´es bloqué au 60 aussi ?

TheDude07
TheDude07
Niveau 9
27 septembre 2007 à 13:59:09

ouais bloqué au 60 :snif:

Joshuah
Joshuah
Niveau 7
27 septembre 2007 à 21:27:09

euh je suis perdu là c´est quoi "Hypernia" ?

m2kreturns
m2kreturns
Niveau 10
27 septembre 2007 à 21:55:20

y´en a 2 autres actuellement.

cry real time

time cycle

TheDude07
TheDude07
Niveau 9
27 septembre 2007 à 22:05:37

merci M2K

micamamel
micamamel
Niveau 5
27 septembre 2007 à 22:49:16

je joue actuellement sur un serveur qui se nomme night day and me

je dois dire que la la nuit avec une vision nocturne est particulierement bien foutue.

TheDude07
TheDude07
Niveau 9
27 septembre 2007 à 22:58:11

franchement c´est magnifique, ça a de l´allure et une "âme".
seulement je pige pas ; on nous a dit que jour et nuit ne sera qu´en DX10 c´est bien ça ? eh bien on est en DX9 avec la béta.
Je pense qu´ils ont simulé ça je ne sais comment, parce que les ombres bougent trop vite et ça change "d´un coup".
Je pense que les véritables serveur DX10 de la version finale auront un rendu beaucoup plus "fluide" du passage jour et nuit.
MAGNIFIQUE ceci dit, plein de charme.

Dreamzouz
Dreamzouz
Niveau 10
27 septembre 2007 à 23:43:35

pareil j´ai testé et je dois avouer que c´est très beau, puis ça donne un gameplay changeant suivant que c´est le jour ou la nuit :)

micamamel
micamamel
Niveau 5
27 septembre 2007 à 23:49:07

Je confirme c´est de haute facture.

Prenez vous une nightvision quand c´est la nuit les gars, c´est tout simplement époustouflant, le fourmillement des lunettes et le rendu vert est hyper-réaliste.

Ps : Venez raconter vos aventures sur la beta ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11533-46694-1-0-1-0-0.htm

YODADU68
YODADU68
Niveau 7
28 septembre 2007 à 03:45:57

Voila
http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=mxqd12j0.jpg

http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=lom7z0pq.jpg

wolverin77
wolverin77
Niveau 8
28 septembre 2007 à 15:41:24

je ne trouve pas les serveur ou il y a le jours est la nuit quelqun peut filé l´ip ? comme sa on le rejoin direct merci d´avance :)

La vidéo du moment