Voila, ca fait quelque jours que je cherche des topics pour lire les aventures d´autres beta-testeur ( j´en suis un
)Car chaque partie est une nouvelle aventure, chaque partie a son lot d´anecdotes, de surprise, bref chaque partie est pour moi différente.
Un coup je me la joue sniper et je passe 15 min a trouver un spot de rève, ils existent ! ( ps : en étant américain il y´a moyen, c´est pas facile faut chercher et trouver le bon chemin, d´arriver en haut d´une montagne avec une vue imprenable sur le camp coréen, certains s´en souviennent sur hypernia 52
)
Un coup je me la joue vieux chacal en placant du C4 dans un bunker, et en attandant en haut d´une coline que l´ennemi y rentre...
Un autre coup je passe le reste de la partie a poursuivre l´&§ù*$# qui m´a TK pour me voler mon arme ou mon tank
Un autre coup je me la joue gros bourin au poing.
Bref, comme je le disais, chaque partie est différente et tellement jouissive.
Je vous présente donc l´unique topic ou les beta testeurs pourrons venir y raconter leurs aventures, leurs impressions, leurs anectdotes, leur méthodes de jouer, leur expérience.
Bref a vous de jouer !! !! 