CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos aventures dans la beta

micamamel
micamamel
Niveau 5
27 septembre 2007 à 23:04:16

Voila, ca fait quelque jours que je cherche des topics pour lire les aventures d´autres beta-testeur ( j´en suis un :-) )Car chaque partie est une nouvelle aventure, chaque partie a son lot d´anecdotes, de surprise, bref chaque partie est pour moi différente.

Un coup je me la joue sniper et je passe 15 min a trouver un spot de rève, ils existent ! ( ps : en étant américain il y´a moyen, c´est pas facile faut chercher et trouver le bon chemin, d´arriver en haut d´une montagne avec une vue imprenable sur le camp coréen, certains s´en souviennent sur hypernia 52 :cool: )

Un coup je me la joue vieux chacal en placant du C4 dans un bunker, et en attandant en haut d´une coline que l´ennemi y rentre... :-)

Un autre coup je passe le reste de la partie a poursuivre l´&§ù*$# qui m´a TK pour me voler mon arme ou mon tank

Un autre coup je me la joue gros bourin au poing.

Bref, comme je le disais, chaque partie est différente et tellement jouissive.

Je vous présente donc l´unique topic ou les beta testeurs pourrons venir y raconter leurs aventures, leurs impressions, leurs anectdotes, leur méthodes de jouer, leur expérience.

Bref a vous de jouer !! !! :fete:

KevaiN971
KevaiN971
Niveau 9
27 septembre 2007 à 23:09:34
  1. micamamel profil
  2. Posté le 27 septembre 2007 à 23:04:16 avertir modérateur
  3. Voila, ca fait quelque jours que je cherche des topics pour lire les aventures d´autres beta-testeur ( j´en suis un :-) )Car chaque partie est une nouvelle aventure, chaque partie a son lot d´anecdotes, de surprise, bref chaque partie est pour moi différente.

Un coup je me la joue sniper et je passe 15 min a trouver un spot de rève, ils existent ! ( ps : en étant américain il y´a moyen, c´est pas facile faut chercher et trouver le bon chemin, d´arriver en haut d´une montagne avec une vue imprenable sur le camp coréen, certains s´en souviennent sur hypernia 52 :cool: )

Je connais le chemin mais quand un sniper ennemi ta trouver il te lache plus aprés t´a beau revenir plusieur fois au meme endroit mais changer de tactique il arrive toujour à t´avoir et tu sait même pas ou il est !
!l ol:

KevaiN971
KevaiN971
Niveau 9
27 septembre 2007 à 23:10:14

Par contre je vais essayer le coup du c4 ^_^

micamamel
micamamel
Niveau 5
27 septembre 2007 à 23:23:52

oué le coup de c4 il est jouissif, pour bien faire il en faut 2, t´en colle 1 pres de chaque entrée, mais ca marche aussi si tu colle le c4 sur l´armoire en dessous de l´écran dans le bunker.

Apres plus qu´a attendre du haut de ta colline qu´un ennemi rentre :-p

Sinon j´avais fait un truc avec un gars qui m´avait TK. J´attendait qu´il repop a la base coréenne. J´avais déglingé 3 des 4 hummer. Il en restait donc un seul en bonne état réservé a mon ami le Teamkiller. Cependant j´avais collé un bout de C4 a coté du pneu de secours :gni: . J´attends qu´il s´éloigne un peu et .... BOOOOM :ange: :ange:

2francois2
2francois2
Niveau 8
28 septembre 2007 à 02:22:21

tsss Tsss vous êtes sadiques... :-)

TheDude07
TheDude07
Niveau 9
28 septembre 2007 à 08:06:16

moi je finis souvent premier du serveur, un vrai tueur ^^

atomicsboub
atomicsboub
Niveau 8
28 septembre 2007 à 13:50:25

Dans le centre de recherche un vrai teubé qui gelé ses potes...il les avait tous gelé jetais dans laeration je lai bute et jai reduit en miete ses coequipiés gelés^^ :rire2:

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
28 septembre 2007 à 14:55:04

Aie aie aie! J´ai bien peur que le multi rencontre le même souci que pour Far Cry... Je veux parler des teamkillers. Si déjà dans la beta certains s´amusent à geler leurs coéquipiers ou leur tirer dans le dos pour voler une arme ou un véhicule, vraiment ça craint.

La vidéo du moment