salut,
Franchement j´te conseil vivement la béta, moi qui suis pas tellement fan des jeux multi du genre battlefield, bé crysis me fait triper!!!
franchement tes 6euros et quelques en valent le coup!!!
ma config : 2duo 6400, 2go ddr2, 8800GTS 320 : tout en high aaX8 en moyenne pas moin de 30 fps dans le jeux!!!
voila! bon down! 