CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Elle vaut le coup, cette beta ?

Malabar69
Malabar69
Niveau 3
25 septembre 2007 à 15:27:26

Yo tout le monde.

Débordé de obulot, j´avais pas jeté un coup d´oeil sur le net depuis plusieurs jours.

Aujourd´hui, congé, j´attendais ce jour avec impatience pour enfin tester la démo de Crysis.

Boom, je me connecte et je vois que celle-ci est reporté d´un mois...
Bref, après avoir balancé mon écran par la fenêtre et être allé le rechercher, vlà que je me dis, "tiens, et si je prenais cette beta ?" .

Pourquoi pas avant ? Parce que je pouvais patienter jusqu´à la démo. En l´occurence, je l´ai dans l´oignon.

A la limite, donner 5euros à ces voleurs ne me dérange pas tant que ça, mais j´ai lu pas mal de mauvaises choses sur cette beta, avec des textures dégueux, et surtout une optimisation de merde.

Normalement, j´ai une config plutot pas mal, voir au dessus de la moyenne (Asus P35NE,Q6700, 8800GTS 640Mo, 3Go de ram, le tout sur vista), mais voila le problème, c´est pas que je suis un maniaque des images par secondes, mais j´apprécie vraiment quand le jeu est NIQUEL, en fait, de mon expérience, je dirai qu´au dessous de 50FPS pour un first person shooter, ça me dérange (et allez pas me dire qu´on fait pas la diff au dessus de 25FPS).

Alors bon, je suis pret a faire quelques concessions graphiques (je joue en 1280x1024) genre le AAx2 ou sur les obmres...

Mais malgré cela, ça vaut le coup ou pas ? parce que payer, attendre le dl etc, pour finalement se retrouver avec un truc qui ram en high, bof.

Merci de me renseigner, ceux qui ont cette sacro-sainte beta.

Malabar69
Malabar69
Niveau 3
25 septembre 2007 à 15:31:11

Oh et jo´ubliais surtout, online, ça vaut quoi ? Car on voti beaucoup de vidéos de gars tout seul, mais c´est intéressant online ? Ou obligé de mettre tout en low pour pas ramer ?

TheDude07
TheDude07
Niveau 9
25 septembre 2007 à 15:39:16

dis nous ta config d´abord, et oui la béta est génial (le gameplay et les graphismes :bave: )

commando007
commando007
Niveau 33
25 septembre 2007 à 15:48:47

moi J´Ai mieux l´ambiance de la beta call of duty 4 :bave: , mais je suis null car elle est sur xbox360 et faut jouer avec une manette

Malabar69
Malabar69
Niveau 3
25 septembre 2007 à 15:48:56

Ma config c´est

Asus P5N32E-SLI
Quadcore 6700 2,66Ghz
Gforce 8800GTS 640Mo
Gskill PC6400 PK 3Go

Le tout sur Vista 32bits.

Tact_Tact_Tact
Tact_Tact_Tact
Niveau 4
25 septembre 2007 à 15:59:48

frenchement...

c´est pas vraiment jolie graphiquement
moi je prefere largement les graphismes de la BETA de CALL OF DUTY 4

vraiment sublime !! !

attend la demo
car la BETA DE CRYSIS
c´est vraiment moyen
puis tres mal optimisé
config (voir profil)
je tourne entre 30-40 fps :hum:

THEDUDE :d) rajoute moi un de ces quatres :bave:

GaMeRtAgS : Israeli360 :bravo:

Tact_Tact_Tact
Tact_Tact_Tact
Niveau 4
25 septembre 2007 à 16:00:31

ah c´est COMMANDO qui a dit sa

:lol:

rajoute moi si tu veut
moi je suis tres fort :bravo:

:-p

Dante38490
Dante38490
Niveau 10
25 septembre 2007 à 16:00:56

enfaite elle vaut le coup mais tout depent de ta config

Malabar69
Malabar69
Niveau 3
25 septembre 2007 à 16:02:16

Tout dépend de ta config alors qu´un gars (merci de tes réponses tact) avec un sli de gtx tourne à 40fps maxi lol ?

Faut quoi, un sli de ultra ?

Tact_Tact_Tact
Tact_Tact_Tact
Niveau 4
25 septembre 2007 à 16:02:35

meme avec une config de ouf

de toute facon avec cette BETA
que t´es une 8800 gts ou gtx
ta les memes perfs !

puis parlont meme pas du SLI qui sers absolument a rien dans cette BETA

Tact_Tact_Tact
Tact_Tact_Tact
Niveau 4
25 septembre 2007 à 16:03:27

non
bizarre je tourne avec plus de FPS Avec une GTX
avec deux GTX je perd facile 10 fps :lol:

Tact_Tact_Tact
Tact_Tact_Tact
Niveau 4
25 septembre 2007 à 16:05:02

puis comme j´ai dit
mon cousin a une 8800 GTS
et on a exactement les meme perfs (dans la beta de CRYSIS)

donc....

commando007
commando007
Niveau 33
25 septembre 2007 à 16:09:52

Tact_Tact_Tact, c´est quoi ton gamertag?

moi C,est samfaster01

Tact_Tact_Tact
Tact_Tact_Tact
Niveau 4
25 septembre 2007 à 16:11:15

moi c´est : ISRAELI360

:-p

TheDude07
TheDude07
Niveau 9
25 septembre 2007 à 16:17:47

ma xbox est en réparation ( console foireuse va), mais j´ai une bonne nouvelle : demain démo de CLIVE BARKER JERICHO sur PC et Xbox 360 :bave:

_PsyKo_hl2_
_PsyKo_hl2_
Niveau 10
25 septembre 2007 à 17:23:52

bof cliver barker =/

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
25 septembre 2007 à 17:31:01

non, n´écoute pas tact!! lui c sa config qui est inutile!! je lui ai déjà dit dans un autre topic!!

en fait, un mec (je crois que c fondar son nom), il y joue très bien avec de bonne performances (au dessus des 30FPS) avec une vieille ATI X800xl 256Mo, en 1280x1024, en low bien sûr :) !!

donc toi avec ta config, si tu te contente de mettre en moyen (avec peut entre 1 ou 2 truc en high), tu y jouera surement avec de très bonnes performances!!

et toi TACT, arrête de te la ramener avec ton super SLI de 8800 ultra qui ne fait tourner crysis qu´à 20FPS!! tu fait peur à tout le monde pour rien!! faut pas généraliser!! pis toi aussi tact si tu voudrais enlever ton AA 8x pis ton aniso 16x, pis jouer en medium (au lieu de tout mettre à fond), et jouer en 1280x1024 avec AA2x (au lieu de AA8x), tu aura certainement de très bonne performances toi aussi!!
ah, et vire aussi une de tes 8800 ultra, elle ne sert à rien, et elle empêche l´autre 8800 ultra de bien travailler!!

donc essaie tous les trucs que je t´ai dit, et revien apres me dire si tu tourne encore dans les 15~20FPS :ok: !!

coling
coling
Niveau 11
25 septembre 2007 à 17:31:20

eh, c´est pas bof, sa c´etait du jeux, pas tres connu, c´est vrai, meme sa en jette !

superbe musique, graphisme, jeux tres long et dur, parfois, il fait meme peur !

un jeux vraiment bien !! !

et sa suite s´annonce pas mal du tous.

il y a aussit blaksite area 51, la suite, qui a l´air vraiment bien ....

a voir...

TheDude07
TheDude07
Niveau 9
25 septembre 2007 à 17:37:46

j´ai adoré le premier Clive Barker sorti sur PC en 2001, un classique qui m´a bien foutu les boules quand il est sorti :peur:

coling
coling
Niveau 11
25 septembre 2007 à 17:41:12

+1 pour thedude07 :ok:

il y a aussit dans le genre : aliens versus predator 2, ou plus recent bien sur : doom 3 : ´la reference !! ´

La vidéo du moment