Yo tout le monde.
Débordé de obulot, j´avais pas jeté un coup d´oeil sur le net depuis plusieurs jours.
Aujourd´hui, congé, j´attendais ce jour avec impatience pour enfin tester la démo de Crysis.
Boom, je me connecte et je vois que celle-ci est reporté d´un mois...
Bref, après avoir balancé mon écran par la fenêtre et être allé le rechercher, vlà que je me dis, "tiens, et si je prenais cette beta ?" .
Pourquoi pas avant ? Parce que je pouvais patienter jusqu´à la démo. En l´occurence, je l´ai dans l´oignon.
A la limite, donner 5euros à ces voleurs ne me dérange pas tant que ça, mais j´ai lu pas mal de mauvaises choses sur cette beta, avec des textures dégueux, et surtout une optimisation de merde.
Normalement, j´ai une config plutot pas mal, voir au dessus de la moyenne (Asus P35NE,Q6700, 8800GTS 640Mo, 3Go de ram, le tout sur vista), mais voila le problème, c´est pas que je suis un maniaque des images par secondes, mais j´apprécie vraiment quand le jeu est NIQUEL, en fait, de mon expérience, je dirai qu´au dessous de 50FPS pour un first person shooter, ça me dérange (et allez pas me dire qu´on fait pas la diff au dessus de 25FPS).
Alors bon, je suis pret a faire quelques concessions graphiques (je joue en 1280x1024) genre le AAx2 ou sur les obmres...
Mais malgré cela, ça vaut le coup ou pas ? parce que payer, attendre le dl etc, pour finalement se retrouver avec un truc qui ram en high, bof.
Merci de me renseigner, ceux qui ont cette sacro-sainte beta.