Faudrai surtout que tu est speedfan av occt pour tester chaleur et tension.
Tu verifie aussi avec CPU-Z.
Met il faut que dans ton bios tu regle plein de parametre sur manuel.
Overcloker sous Windows c´est pas terible.
Config Pross dans le bios :
-Modify ratio support sur activer.
-Ratio sur 10.
-C1E suport sur activer
-Max CPUID Value limit sur desactiver
-Venderpool sur desactiver
-CPU TM sur activer
-Execute disable bit sur activer
-PECI desactiver
-Intel speedstep desactiver
Fait sa deja.
Ensuite tu va dans Config jumperfree :
-AI tunning sur manuel
-CPU frequence sur 266, il va faloir le monter doucement a 400 avec ratio a 8 et pas a 10.
Pour le moment a 266.
-Dram frequency a ddr2_800Mhz ou 400 valeur reel( sa depend de ton bios)
-PCI express a 100Mhz
-PCI a 33.33Mhz
Spredd spectrum sur desactiver.
Pour le moment fait sa deja pour preparer enfaite l´O/C, tu me donne tou les resultat av les logiciel que je t´es di en debut de party et apres on verra.
Si tu veu O/C faut etre patient pour pouvoir l´utiliser au quotidient.