CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Overclock.

reganou44
reganou44
Niveau 7
24 septembre 2007 à 23:33:31

Voile mater ma fiche de mon profil.
J´ai modifier un peu mon core 2 et ma CG et sa tourne en very Hight sous DX9.
Franchement sa le fait, vu que j´avais pas les moyen pour une 8800GTX.
Qui a fait des petit overclock, faite partager :-)

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
24 septembre 2007 à 23:34:41

Précises ce que tu veux ?

reganou44
reganou44
Niveau 7
24 septembre 2007 à 23:39:11

Savoir un peu si yen a qui on fait de l´O/C sur leur machine et a combien il son arriver.
J´ai pas trop pousser moi parce ke je suis en ventilo d´origine, donc ben on va voir si ya des pro av oc de ouf pour crysis ou autre^^.

[Parmenion]
[Parmenion]
Niveau 7
25 septembre 2007 à 08:14:10

Moi j´ai mon E6300@3Ghz je pourrais o/c ma 8800GTS mais c´est pas flagrant le gain dans les jeux.

Mais bon tu me fait marrer avec ton jeu en very highr, moi avec ma config meme en low je le trouve pas jouable tellement il rame ou saccade (en plus d´etre moche).
Ce qui me choc le plus c´est que meme en 1280*960 AA*8 et hight il y a encore du scintillement moche sur les escaliers...

Franchement après avoir essayer la beta je ne suis meme plus étonné de voir la demo repoussé, franchement pour que le jeu a une chance que je l´achete, faut que je gagne 20fps au minimum avec meme config/meme option.

KevaiN971
KevaiN971
Niveau 9
25 septembre 2007 à 08:37:38

Coment on faut un overlock svp ? :rouge:

frostfirebenj
frostfirebenj
Niveau 10
25 septembre 2007 à 09:06:55

YA PAS DE T A LA FIN DE HIGH !! ! BORDELLE DE MER**
C´EST DANS KNIGHT QU´IL Y A UN T A LA FIN !!

reganou44
reganou44
Niveau 7
25 septembre 2007 à 11:49:29

Ta pas du mettre les drivers 163.71 la Parmenion, franchement av ma config et sous DX9 av ecran en DVI le jeu est super beau et ne lagg pas dans la beta la.
Verifie ton matoss si tu vois des sintilemment ou autre chose encore.
Sinon un overclock ce fait en ogmentent le FSB deja en premiere etape et apres ta tous un tas de voltage et de frequence sur tes bus et memore vive qui rentre en compte.
Ta koi en config??

[Parmenion]
[Parmenion]
Niveau 7
25 septembre 2007 à 12:32:23

C´est pas une question de config, c´est juste qu´on a pas la meme définition du mot lag ou rame, deja le lag ça n´a rien à voir avec la config, c´est la connection internet.
Quand je joue en high je suis entre 20 et 34 fps dehors alors oui quand on se promene ça rame pas mais alors dès qu´il y a un peu d´action c´est injouable. Moi je joue à dod source si j´ai pas mes 70fps ça va pas, alors jouer à 20 fps... Pour l´instant j´ai les 163.69 jvais pétre essayer avec les 163.71 mais je vois pas comment il me ferais gagner 20 fps d´un coup pour que se sot jouable.

reganou44
reganou44
Niveau 7
25 septembre 2007 à 12:42:18

Oui jvoi ce que tu veu dire^^.
Sinon prend les 163.71 il sont mieu et plus stable.
Overclock un peu ton bus graphique ensuite.
Remarque regarde tu verra que les 163.69 te l´overclock un peu^^.

cruchot54
cruchot54
Niveau 10
25 septembre 2007 à 12:52:04

Je vais overclock ptre un peu mon pros pour arriver a 2.9 GHZ, mais pas overclock extreme, ca c´est trop dur !! !
Et pour ma carte graphique, meme avec 2 écrans elle tourne donc je m´en fais pas ^^!

reganou44
reganou44
Niveau 7
25 septembre 2007 à 13:09:53

Tu metonne vu ta CG^^.
Pourtant c´est quoi en Quad core ke ta??

cruchot54
cruchot54
Niveau 10
25 septembre 2007 à 13:15:47

QX6700 mais je pense que je veux un peu l´oc !! !

reganou44
reganou44
Niveau 7
25 septembre 2007 à 13:22:40

Q6700 : 2,66 GHz, FSB 1066 MHz, 266 x 10, 8 Mo cache L2, gravur 0,065µ :
- CPU Q6600 à 3,20ghz : 356 x 9
- Voltage du Core du CPU : 1.4125v
- RAM : G-Skill PK PC 6400 CAS 4.4.4.12 (2 x 1024mo)
- Voltage de reference DDR 2 : 2,15v
- FSB termination voltage : AUTO
- NB VCore : AUTO
- SB Vcore : AUTO
- ICH Chipset Voltage : AUTO
- Température PROC : 42/40/37/39° idle, 65/63/58/58° en full
- Température CM : 36° idle, ?? ° en full

Tu peux mettre le tien s´en prob a cette frequence av ventillo d´origine.
Jtai filer quelque tension de L´o/c du Q6600 que tu fasse pas Nimp.

Eiko_style93
Eiko_style93
Niveau 5
25 septembre 2007 à 14:53:16

E6300 1.89 ghz o/c 2.8ghz rock stable. Temp CPU : 34° en idle et 42° full et system 30° idle
Je peux pousser facile 3ghz mais obligé de charger ma Ram vu que c´est de la 5300, la elle tourne deja à 400 mhz vu que 400 X 7 pour 2.8ghz.

Mes réglages sur une DS4

Limit CPUID Max. to 3 -> diseabled
CPU Enhanced Halt (C1E) -> diseabled
CPU Thermal Monitor 2 (TM2) -> diseabled
CPU EIST Function -> diseabled
CPU Warning Temperature -> diseabled
Robust Graphics Booster -> auto
performance enhanced -> turbo
CPU Host Clock Control -> enabled
CPU Host Frequency -> 400
CPU Clock Ratio -> 7
PCI Express Frequency -> 100
C.I.A. 2 -> diseabled
System Memory Multiplier -> 2
DDR2 OverVoltage Control + 0.2 V
Voltage du CPU à 1.35
FSB overvoltage control +0.1V

Pour ma 8800 GTS

Je suis à 665/2014 contre 575/1700 d´origine pour 51° idle et 61° full. Ventilo 100%

Voila

reganou44
reganou44
Niveau 7
25 septembre 2007 à 15:20:38

Bien ta gerer mec.
Jespere que c´est bien stable tou sa ;- )

wolverin77
wolverin77
Niveau 8
25 septembre 2007 à 15:42:07

Moi j´ai un e6600 a 3.6 je peut poussé plus mais pas envie ;) et une 8800 gtx pas oc mais sa va pas tarder et je joue tout fluide et tout les option au maximum en 1680/1050 avec aa *4 voila voila et 3 go de ram

reganou44
reganou44
Niveau 7
25 septembre 2007 à 15:45:58

Voila voila c sympa tou sa^^

Eiko_style93
Eiko_style93
Niveau 5
25 septembre 2007 à 16:26:02

J´ai plus de perf avec de 2go de ram que 4go xD. jcroyais que c´était qu´un mythe mais nan :(

reganou44
reganou44
Niveau 7
25 septembre 2007 à 16:32:46

lol mdr, c´est koi ce bordel.^^

Eiko_style93
Eiko_style93
Niveau 5
25 septembre 2007 à 17:06:40

ba 4Go de ram peut faire chuter les perf mais pas tout le temp. Chez moi les map sur crysis par ex charge plus vite avec 2go de ram que 4go.
Vas lire ca :

http://www.clubic.com/article-78161-1-dossier-memoire-performances-guide-impact.html

La vidéo du moment