Arreter de parler et aller sur la beta mdr, vous perderai moin de temp a blablater nimp sur ce fofo.ON C EST KEL EST REPOUSSER.
C´est chiant a dire mais je pense qu´il sortira debut 2008 vers janvier...
Et toi tu sort quand du forum la.??
Quand je voudrais bouffon
atomicsboub reste cool !!
c vrai ne dis pas de betise comme meme janvier 2008 !!
lol
normalement a tt casser demain il sera la! donc patience les gars
peu etre a 00.00 qui c ! ou a 2heurre
Mais non puisqu´elle est OFFICIELLEMENT repoussé au 26 Octobre...On l´aura ptetre a 00.00h mais le 26/10