CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

démo : quelle heure ?

ant-one
ant-one
Niveau 8
24 septembre 2007 à 23:16:35

on approche du 25, dans 45 min precisement, quelqu un a t-il une heure pour la sortie de la démo publique ?

:merci:

Tact_Tact_Tact
Tact_Tact_Tact
Niveau 4
24 septembre 2007 à 23:17:22

elle a etait repoussé :ok:

ant-one
ant-one
Niveau 8
24 septembre 2007 à 23:18:19

what the hell ?? ?
à quand ?? ?

Serious_K
Serious_K
Niveau 10
24 septembre 2007 à 23:19:06

Au 26 octobre.

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 septembre 2007 à 23:20:52

ant-one:
trop drôle :rire2:
Demain on aura des gags qui seront furaxe que la demo ne soit pas sortis :lol:

ant-one
ant-one
Niveau 8
24 septembre 2007 à 23:23:01

m´enfin, c´est tout de meme honteux, d´un ou deux jour passe encore, mais d´une moi et un jour...pfiouuu

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 septembre 2007 à 23:32:03

Ben oui .... 1 moi s et 1 jour c´est abusé mais c´est comme ça.

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
24 septembre 2007 à 23:32:31

T´es à l´ouest ou quoi ? :fou:

benvox
benvox
Niveau 3
24 septembre 2007 à 23:42:44

J y crois plus :snif2:
Je me jete mais par la fenetre! :mort:

reganou44
reganou44
Niveau 7
24 septembre 2007 à 23:43:54

prend la beta et joue point final lol.
Fileplanet et c´est party^^

_KillersGamer_
_KillersGamer_
Niveau 5
24 septembre 2007 à 23:46:19

Maoi aussi je me jete par la fenetre et Hop le PC avec :snif2:

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
24 septembre 2007 à 23:46:27

Ou soyez patient trente jours encore. :o))

_KillersGamer_
_KillersGamer_
Niveau 5
24 septembre 2007 à 23:48:42

Comment on chope cette clef de M..!!!!! File planet n´a plus de clef c´es abusé quand meme!!! :nonnon:

_KillersGamer_
_KillersGamer_
Niveau 5
24 septembre 2007 à 23:51:20

Il faut payer pour la BETA!!!!!!!!!!!! Ils se font vraiment pas chi.. bip bip bip !! !! :banzai:

boost_skyline
boost_skyline
Niveau 10
25 septembre 2007 à 00:02:07

Voilas normalement la demo aurait ete dispo en telechargement a partir de maintenent ... :(

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
25 septembre 2007 à 00:05:58

Ouais. :p)

_KillersGamer_
_KillersGamer_
Niveau 5
25 septembre 2007 à 00:12:59

Je suis deg!!!! Il manquerais plus que ce soit un navé et la c´est le pompom!! Mais je ne pense pas! Allez un ptit Enemy Territory - QUAKE Wars pas terrible mais divertissant et pas besoin de charger je ne sais pas quoi comme clef à la co..
LES BOULES! :fou:

Markouile
Markouile
Niveau 10
25 septembre 2007 à 13:13:43

Attendez les gars ^^ C´est possible que la démo ne sorte pas le 26 octobre . avec un peu de chance ils vont la repousser encore :-d

atomicsboub
atomicsboub
Niveau 8
25 septembre 2007 à 13:16:04

Mdr repousser une demo ^^ c´est la 1ere...alors ce sera quoi pour le jeu finale :hum:

cruchot54
cruchot54
Niveau 10
25 septembre 2007 à 13:17:59

:noel: :noel: d´accord avec toi atomicsboub :noel: :noel:

La vidéo du moment