on approche du 25, dans 45 min precisement, quelqu un a t-il une heure pour la sortie de la démo publique ?
Tact_Tact_Tact
Niveau 4
24 septembre 2007 à 23:17:22
elle a etait repoussé
ant-one
Niveau 8
24 septembre 2007 à 23:18:19
what the hell ?? ? à quand ?? ?
Serious_K
Niveau 10
24 septembre 2007 à 23:19:06
Au 26 octobre.
tenseur
Niveau 29
24 septembre 2007 à 23:20:52
ant-one: trop drôle Demain on aura des gags qui seront furaxe que la demo ne soit pas sortis
ant-one
Niveau 8
24 septembre 2007 à 23:23:01
m´enfin, c´est tout de meme honteux, d´un ou deux jour passe encore, mais d´une moi et un jour...pfiouuu
tenseur
Niveau 29
24 septembre 2007 à 23:32:03
Ben oui .... 1 moi s et 1 jour c´est abusé mais c´est comme ça.
dark_sector
Niveau 10
24 septembre 2007 à 23:32:31
T´es à l´ouest ou quoi ?
benvox
Niveau 3
24 septembre 2007 à 23:42:44
J y crois plus Je me jete mais par la fenetre!
reganou44
Niveau 7
24 septembre 2007 à 23:43:54
prend la beta et joue point final lol. Fileplanet et c´est party^^
_KillersGamer_
Niveau 5
24 septembre 2007 à 23:46:19
Maoi aussi je me jete par la fenetre et Hop le PC avec
dark_sector
Niveau 10
24 septembre 2007 à 23:46:27
Ou soyez patient trente jours encore.
_KillersGamer_
Niveau 5
24 septembre 2007 à 23:48:42
Comment on chope cette clef de M..!!!!! File planet n´a plus de clef c´es abusé quand meme!!!
_KillersGamer_
Niveau 5
24 septembre 2007 à 23:51:20
Il faut payer pour la BETA!!!!!!!!!!!! Ils se font vraiment pas chi.. bip bip bip !! !!
boost_skyline
Niveau 10
25 septembre 2007 à 00:02:07
Voilas normalement la demo aurait ete dispo en telechargement a partir de maintenent ...
dark_sector
Niveau 10
25 septembre 2007 à 00:05:58
Ouais.
_KillersGamer_
Niveau 5
25 septembre 2007 à 00:12:59
Je suis deg!!!! Il manquerais plus que ce soit un navé et la c´est le pompom!! Mais je ne pense pas! Allez un ptit Enemy Territory - QUAKE Wars pas terrible mais divertissant et pas besoin de charger je ne sais pas quoi comme clef à la co.. LES BOULES!
Markouile
Niveau 10
25 septembre 2007 à 13:13:43
Attendez les gars ^^ C´est possible que la démo ne sorte pas le 26 octobre . avec un peu de chance ils vont la repousser encore
atomicsboub
Niveau 8
25 septembre 2007 à 13:16:04
Mdr repousser une demo ^^ c´est la 1ere...alors ce sera quoi pour le jeu finale