Franchement dx 10 je ne comprends pas pourquoi tout le monde en balance tout un pataquais.....ouais ce sera peut-être plus beau, mais franchement, à mon avis, niveau compatibilité, ce n´est pas top top...
Après les histoires de "non compatibilité avec les anciennes cartes", à mon avis ce n´est que partiellement vrai. Même si l´architecture du programme à été totalement repensée, rien n´empêchera nos amis de Nvidia / ATI de sortir des patchs d´optimisation pilotes ou encore des patchs de rajouts (comme il a été fait pour le AA + HDR sous Oblivion). Les "interdictions" d´effet ne seront probablement que logicielles
. Oui, toi dans le fond avec ta 7900 GTX, non ta CG n´est pas démodée, et tu peux tenir deux ou trois ans avec sans trop de problèmes (ce n´est pas pour me rassurer que je dis ça).
En ce qui me concerne au niveau config´, mes deux GTX en SLI me suffisent LARGEMENT. Je ne vais pas tout revendre pour me racheter la "nvel cart 7950 ki tu avc C 2 proc grafik". Les claques techniques, ça va un moment, les claques au fric aussi, faut´ savoir être réaliste. Surtout si on parle en matière de "non geekisme" : balancez 2000 euros dans un PC si vous voulez, vous finirez bien par le regretter un jour.
Après hé bien wait and see. J´ai mon matos´ quasiement neuf, et je ne compte pas encore changer de PC de sitôt
. Et je suis prêt à parier que Crysis en 1280*1024 tout à fond ne me poserait que peu de problèmes, vu, comme il a été dit précédemment, que ces bons vieux gars de Crytek ne codent pas avec les pieds, à la différence de Bestheda pour un certain jeu que je ne citerai pas mais dont tout le monde connait l´existence
.
Crysis, ça va être beau. Pour le moment j´attends UT 2k7, on verra ensuite.