CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ils se foutent de nous ! regardez ça !

GamePred
GamePred
Niveau 8
25 juillet 2006 à 21:05:49

Ben excuse-moi mon gars mais si tu lis mes posts déjà ben c´est ce que je répète depuis le début que Crysis tournera sur les cartes DX9 mais avec les effets de DX10 en moins c´est tout et c´est logique même si le jeu est pas encore sorti, on peut savoir ça et estimer la config minimale pour Crysis (et les jeux next-gen en général...) donc nous ne "divaguons point"...
Sur ce chaleureuse soirée à toi Hubert de Montmiraille...

Lunatic67
Lunatic67
Niveau 8
25 juillet 2006 à 21:17:49

De même Jean Mouloud.

GamePred
GamePred
Niveau 8
26 juillet 2006 à 18:17:17

Hé Hé

0nslaught
0nslaught
Niveau 9
26 juillet 2006 à 19:18:51

http://www.nofrag.com/

impressionnant , mais regardez la photo tout en bas a droite ( le fond ) . On dirait un style kameo : beaucoup de détail au premier plan mais moins en arrier plan , cela dit c´est pas un défault

mais tres beau

sinon , que pensez vous de cette image

http://img115.imageshack.us/my.php?image=vlcsnap420956wx2.jpg

( image que j´ai prise d´une video donc pas top qualité mais qu´en pensez vous ? )

GamePred
GamePred
Niveau 8
26 juillet 2006 à 20:23:33

On dirait pas Crysis sur ta tof c´est bizarre...

0nslaught
0nslaught
Niveau 9
26 juillet 2006 à 20:37:44

Non je sais lol mais je voulais savoir se que vous en pensiez

C´est juste pour moi ( voir vos idée sur cette image )

GamePred
GamePred
Niveau 8
26 juillet 2006 à 20:40:46

Ben en tout cas ça a pas l´air d´être une vidéo in-game...

GamePred
GamePred
Niveau 8
26 juillet 2006 à 20:43:16

Quoique... ben je sais pas, t´attends quoi exactement comme réponse lol

0nslaught
0nslaught
Niveau 9
26 juillet 2006 à 22:34:44

Donc , tu trouves que c´est beau mais tu penses que c´est pas in game c´est sa ? ^^

Si c´est le cas , c´est une video in-game du jeu gears f war qui utilise l´unreal engine 3

Juste pour dire que les 2 meilleurs moteurs du monde son le cry engine et l´unreal engine 3

++

0nslaught
0nslaught
Niveau 9
26 juillet 2006 à 22:35:33

Pardon , je voulais dire , que les 2 moteurs se valent tout simplement , et qu´il n´y a rien a comparé

@+

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
27 juillet 2006 à 00:04:19

Tu connais les moteurs sûrement pour dire ça? Tu as les 2 jeux entre les mains pour comparer? :honte:

0nslaught
0nslaught
Niveau 9
27 juillet 2006 à 02:22:51

Ptn quesque je dis de mal ?? ? sa te pose un probleme que je dise mon avis ?? ? Tu crois que se e sont pas les meilleurs moteur ?? ?

C´est bien dommage , car sur un cite , il comparait tout les moteurs de jeux mais le reality engine a été racheté par epic game , et sur un cite d´ou on parlais du reality , on parlait de tout les moteurs !!

http://artificialstudios.com/

regarde : engine comparaison a été supprimer , parce que sa été rachter , sinon on pouvais voir els comparaison

et puis viens pas foutre la merde , je dit mon avis point barre et ne vient surment pas dire que l´image du jeu en temps réezl est nul

0nslaught
0nslaught
Niveau 9
27 juillet 2006 à 02:27:35

Tiens , puisque on sais jamais si tu me prennais pour un con , je vais te faire taire directement

http://www.nofrag.com/2005/avr/04/16909/

http://www.clubic.com/actualite-20180-epic-s-offre-le-reality-engine.html

sa te va ? donc avantage epic et ose dire le contraire

toute faàon , ils travaillent dj sur l´unreal engine 4

http://www.clubic.com/actualite-21871-apres-l-unreal-engine-3-epic-games-prepare-le-4.html

http://www.presence-pc.com/actualite/Unreal-engine-4-11308/

satisfait ?? ? viens me dire que se sont des liens bidon

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
27 juillet 2006 à 12:25:26

Mais de quoi tu me parles? Je dis simplement que tant que les jeux ne sont pas sortis, on ne peut pas comparer les moteurs des jeux... bien sûr que si ce sont les probablement les meilleurs moteurs actuellement, je n´ai jamais dit le contraire ! Mais les moteurs ne peuvent pas être strictement "égaux", donc si, il y a matière à comparaison, contrairement à ce que tu affirmes...
Et je ne vois pas le rapport entre ce que j´ai dit, et les liens que tu me donnent...
Et puis tu sais, avant la sortie dun jeu, on ne peut srictement rien dire, car chacun va chercher à valoriser son moteur, donc on ne peut pas apporter de réelle crédibilité à certaines annonces... (à part quelques cas spécifiques)

0nslaught
0nslaught
Niveau 9
27 juillet 2006 à 13:18:46

La truc c´est que je ne cherchais pas a privilégier aucun moteur , et je ne vois pas pourquoi faut il attendre que les jeux sortent , pour se rendre compte que grace a ces 2 moteurs , on obtient que du bon , c´est tout se que je voulais dire

et les liens , c´etais pour décourager ceux qui pensait que l´unreal engine 3 etait a la ramasse

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
27 juillet 2006 à 16:53:44

Ah...ben oui je suis d´accord avec toi lol...mais tu ne l´as pas formulé comme ça au début, et surtout tu n´avais pas dit "je pense que"... je crois que c´est ça qui me dérangeait :)

Yoyo40
Yoyo40
Niveau 9
28 juillet 2006 à 16:45:39

Petit détail qui ne concerne pas forcement le sujet du topic, mais plutot un post de ULSPIDER (son 1er en fait)

Tu nous fais une liste de composants avec des prix. A moins que ce soit de l´occasion, il faut que tu me dises ou tu trouves une 7900 GT a 200 euros ( le moins cher que j´ai vu etant plutot vers les 300 euros), une 6600 GT a 50 euros (90 euros pur moi), 1 Go de ram a 70 euros (a la limite ok mais alors c´est de la merde).
Voila je trouve tes prix un peu farfelus, j´aimerait bien comprendre d´ou tu les sors.

Pou en revenir au sujet, je trouve pas que ce soit du foutage de gueule. On est en présence d´une nouvelle génération de jeux, il est normal que la config demandée soit conséquente. De plus, comme l´a dit ULSPIDER, l´informatique evolue tres vite et les prix baissent sans arret : a la sortie du jeu, le prix du pc parfait pour ce jeu ne devrait pas etre trop excessif.

GamePred
GamePred
Niveau 8
28 juillet 2006 à 20:21:05

Enfin quelqu´un qui est d´accord avec nous...

alexdako
alexdako
Niveau 10
08 août 2006 à 20:41:03

De toute façon, il est évident que de nouveaux processeurs decasextuples (je sais pas trop si ca se dit mais bon ...) cores sortiront ainsi que des 32, 64 etc...

Vous allez surement vous dire "il est completement timbré ce alexdako" mais il en est pourtant ainsi ...
Les composants des PC ne font, qu´a notre grand desespoir, qu´evoluer au fil du temps pour souttier a l´acheteur de plus en plus d´argent ...

Regardez les consoles, on peut les garder des decennies les jeux marcheront toujours parfaitement dessus ...

Et si en 2006, ca semble incroyable que des processeurs possède des dizaines de Core, s´imaginait-on il y´a 200 ans, qu´apparaitrait un objet qui permettrait a des personnes de se parler a l´autre bout du monde ? Hé non ...

ET puis, comme on est sur le forum de Crysis j´en profite pour dire que je suis sur que les devellopeurs du jeu, permettront a un bon nombre de joueurs possedant une config "milieu de gamme" (geforce 6600 ...) de jouer tout a fait convenablement . Regardez far cry ...

Bon faut dire qu´avec ma x1900xt (o/c en xtx) mon Dual Core athlon 64 3800+ et mes 2 go de Ram, j´ai pas a me plaindre ^^ :fier:

X-m8
X-m8
Niveau 7
09 août 2006 à 12:49:57

Ben moi je vous regarde vous FIGHTER depuis la première page et je n´ai q´une question a vous poser: je ne sais pas si a un moment vous aviez vus qu´une carte mère qui acceptait plusieurs processeurs( 2,3,4, je ne sais plus)serais bientot mise en vente...
Est ce qu´un dual core vaut une carte mère dual ou quadral processeur?( lequel est le mieux?)
THANKS YOU VERY MUCH!

La vidéo du moment