De toute façon, il est évident que de nouveaux processeurs decasextuples (je sais pas trop si ca se dit mais bon ...) cores sortiront ainsi que des 32, 64 etc...
Vous allez surement vous dire "il est completement timbré ce alexdako" mais il en est pourtant ainsi ...
Les composants des PC ne font, qu´a notre grand desespoir, qu´evoluer au fil du temps pour souttier a l´acheteur de plus en plus d´argent ...
Regardez les consoles, on peut les garder des decennies les jeux marcheront toujours parfaitement dessus ...
Et si en 2006, ca semble incroyable que des processeurs possède des dizaines de Core, s´imaginait-on il y´a 200 ans, qu´apparaitrait un objet qui permettrait a des personnes de se parler a l´autre bout du monde ? Hé non ...
ET puis, comme on est sur le forum de Crysis j´en profite pour dire que je suis sur que les devellopeurs du jeu, permettront a un bon nombre de joueurs possedant une config "milieu de gamme" (geforce 6600 ...) de jouer tout a fait convenablement . Regardez far cry ...
Bon faut dire qu´avec ma x1900xt (o/c en xtx) mon Dual Core athlon 64 3800+ et mes 2 go de Ram, j´ai pas a me plaindre ^^