à tous, je crée se topic pour que vous postiez vos Site, Forum, Blog, vidéo ou tous se qui traîne dans se genre
Je pense qu´il est préférable de crée un topic de Pub à l´avance car on peut s´attendre à de nouveaux topic pour des Pubs...
Alors, je pense avoir fais le bon choix d´avoir crée se topic
