salut
moi aussi je n´en peu plus d´attendre ce jeu et le report de la demo na rien arangé.
je pense donc que je vai faire comme vous et me payer la beta
mais voila j´ai un peu peur pour ma config
dual core 2140
ddr1 1go
cg ati x1950 pro 512mo
tenseur ma dit que pour le jeu final sa devrai plus ou moi tourner,mais pour la beta ?