CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FILEPLANET : la marche à suivre...

nicokill
nicokill
Niveau 5
22 septembre 2007 à 17:03:14

1) s´inscrire à fileplanet :
www.fileplanet.com (join today dans la colonne de gauche)
ou
http://www.fileplanet.comm/subscribe/subscribe_tt.shtml

2) prendre la 3eme option dans le tableau BLEU :
monthly/6.95$

3)Payer

4)Allez dans menbership benefits et trouver la beta de crysis
ou

Cliquer sur join the beta

5)Remplir le formulaire et ensuite fileplanet vous donnera la clé.

6)Choisir le serveur Europe pour le telechargement.

7)Utiliser la cle a chaque fois qu´on vous demande un code(normalement 2 fois).

8)JOUER

nicokill
nicokill
Niveau 5
22 septembre 2007 à 17:04:52

4)ou
http://www.fileplanet.com/promotions/crysis/beta/

reganou44
reganou44
Niveau 7
22 septembre 2007 à 17:41:56

nicokill expliquant officiel de la Beta de Crysis^^.
Merci en tou cas.
Mikki si tu prend l´option monthly/6.95$ tu n´aurra rien a faire pour te desinscrire puisque tu paye pour un mois et puis c´est tout.

nicokill
nicokill
Niveau 5
22 septembre 2007 à 17:44:33

Dans la logique si tu as le choix entre 1 mois / 3 mois et un an et que tu prend que 1 mois il n´y a pas besoin d´annuler quoi que ce soit. Tu paye un mois et 30 jour plus tard si tu essaye de te connecter ca marchera pas. Sinon dans ce cas la tu payerais le prix "fort" pour 1 mois(6.95$) tout les mois alors qu´il y a des offres fait pour ca(3mois pour 15$ et un an pour **$)
Je sais pas si je me suis bien fais comprendre...

TheDude07
TheDude07
Niveau 9
22 septembre 2007 à 17:47:14

Pour ma part j´ai pris 1 année, c´est le meilleur rapport qualité/prix, et je vais pour voir jouer à des bétas de malade (DX10 en perspective).

nicokill
nicokill
Niveau 5
22 septembre 2007 à 17:48:35

MDR Reganou44 :rire:
J´ai l´impression de faire que ca depuis 4 jours. :o))
Je devrais demandé a fileplanet un pourcentage sur les inscription fait a partir de jv.com :lol:

reganou44
reganou44
Niveau 7
22 septembre 2007 à 17:51:37

Ouai c´est clair tu devrai faire sa lol.
Commercial pour FilePlanet^^, sa le ferai serieux^^

TheDude07
TheDude07
Niveau 9
22 septembre 2007 à 17:58:40

je crois que ce forum à lui seul rassemble un communauté aussi grande que crysis-france lol

TheDude07
TheDude07
Niveau 9
22 septembre 2007 à 18:03:18

il font un prélevement si tu te desincrit pas en 5 jours. lisez le disclaimer bordel.

kikoololz
kikoololz
Niveau 6
22 septembre 2007 à 20:01:58

Il faut annulé ton abo sur la page "manage subscriptions" et cliquer sur cancel à coté de FilePlanet - Monthly au moin 5 jours avant le renouvellement.

cf: "FilePlanet does not offer one month of service at a time. All of our subscriptions are recurring and automatically renew unless cancelled 5 days prior to renewal. This is detailed in our User Agreement prior to subscribing.

To view what subscriptions you have or purchases you have made with IGN please visit
https://login.fileplanet.[...]n/manage.aspx"

Mafia-Man3
Mafia-Man3
Niveau 34
22 septembre 2007 à 21:07:41

Moi j´ai craqué et j´ai buy un compte. :(

A MOI LA BETA! :bave: (et l´engueule pour avoir piqué la Visa de mon pere :p) )

nicokill
nicokill
Niveau 5
22 septembre 2007 à 21:42:12

:lol:

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
22 septembre 2007 à 22:45:44

Si j´achète un compte chez Fileplanet, je peux encore acceder à la béta ou s´est trop tard?

TheDude07
TheDude07
Niveau 9
22 septembre 2007 à 22:49:43

non tu peux y accéder, pas de problème il leur reste assez de clés crois moi.

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
22 septembre 2007 à 22:50:47

Ok merci, j´esseyerai de convaincre mes parents demain :noel:

Et la béta durera jusqu´à la démo au moins?

TheDude07
TheDude07
Niveau 9
22 septembre 2007 à 22:55:55

ouais ça durera jusqu´à la démo en tout cas je pense.

FelixDaHousecat
FelixDaHousecat
Niveau 16
22 septembre 2007 à 23:07:47

il faut se desinscrire quand chez fileplanet?
et comment parce que je trouve pas???
merci!

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
22 septembre 2007 à 23:09:51

Si t´as pris l´option à 5€, après un mois tu ne l´as plus, automatiquement

FelixDaHousecat
FelixDaHousecat
Niveau 16
22 septembre 2007 à 23:11:31

Snake_Muska
tu es sûr?
parce que déjà pour avoir la CB de mes parents ça a pas été facile alors s´il voit que tout les mois ils sont débités...

reganou44
reganou44
Niveau 7
22 septembre 2007 à 23:16:41

Sa hier sjui dans la beta, etpour une beta franchement sa marche nikel.
http://pix.nofrag.com/d/8/4/ee876dacb92129c4becad63608fca.html

La vidéo du moment