CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit probleme avec la beta

KevaiN971
KevaiN971
Niveau 9
22 septembre 2007 à 15:20:17

Pour ceux qui on la beta, ou vous avez trouver le code de réponse car moi j´ai installé le jeu et j´ai mis ma clé mais ils me disent que je doit rentré un code de réponse, je le trouve ou se code svp :svp: :merci:

jerem170589
jerem170589
Niveau 8
22 septembre 2007 à 15:20:54

c´est la clé non ?

nicokill
nicokill
Niveau 5
22 septembre 2007 à 15:24:13

la cle de fileplanet te sert a installer le jeu ET pour le code d´activation.

KevaiN971
KevaiN971
Niveau 9
22 septembre 2007 à 15:28:02

Justement je met le code d´activation et sa me met:
La procédure d´activation a été interrompue. Veuillez vérifier que le code de déblocage a été correctement saisi.

Veuillez appuyer sur RETOUR pour tenter une nouvelle activation ou sur ANNULER pour abandonner.

nicokill
nicokill
Niveau 5
22 septembre 2007 à 15:31:54

le code tu l´a tapé manuellement ou t´as fait un copier/coller? Dans tout les cas essaye les deux maniere. Ou peut etre mettre le code sans les "-". Je me rappel plus trop. Faudrait demander a quelqu´un qui l´a installé y´a peu.

KevaiN971
KevaiN971
Niveau 9
22 septembre 2007 à 15:32:54

J´ai tous essayé et sa ne marche pas :snif:

lucas38
lucas38
Niveau 7
22 septembre 2007 à 15:34:16

Passe ta clé j´essaye si sa marche lucaspernin2@hotmail.fr

KevaiN971
KevaiN971
Niveau 9
22 septembre 2007 à 15:43:38

Help Me :snif2:

TheDude07
TheDude07
Niveau 9
22 septembre 2007 à 15:46:08

écris à fileplanet et explique leur ton problème (you gotta speak english tho)

KevaiN971
KevaiN971
Niveau 9
22 septembre 2007 à 15:57:09

Justement je parle trés mal l´anglais :snif:

Ti_Matt_44
Ti_Matt_44
Niveau 5
22 septembre 2007 à 15:59:20

Je l´ai installer ce matin j´ai recopier la key de fileplanet et ça a marché ... Ca a fait une courte vérification et le jeux s´est démarrer ... bizare

KevaiN971
KevaiN971
Niveau 9
22 septembre 2007 à 16:01:03

Snif ! tu la installé dans ton disque principale ? Car moi je ne ´lai pas installer sur mon le c c´est peut-être pour sa...

Ti_Matt_44
Ti_Matt_44
Niveau 5
22 septembre 2007 à 16:02:32

Oui je l´est installé sur mon disque principale mais bon je vois pas pourquoi ça viendrait de ça, fait un screen du moment ou sa bloque pour voir

KevaiN971
KevaiN971
Niveau 9
22 septembre 2007 à 16:10:19

Je l´ai réinstallé sur le disque principal et sa ne marche toujour pas...
http://img514.imageshack.us/img514/3456/yyyiw6.jpg
Pourtant j´ai bien mi la clé qu´on ma donné sur fileplanet :snif:

KevaiN971
KevaiN971
Niveau 9
22 septembre 2007 à 16:15:41

Ouuuuuii j´ai redémarer mon pc et sa a l´air de marché !

Ti_Matt_44
Ti_Matt_44
Niveau 5
22 septembre 2007 à 16:20:10

:) super pour toi ! C´est quoi ta cfg ?

Scorp66
Scorp66
Niveau 6
22 septembre 2007 à 18:29:03

Désolé de vous déranger mais on fait pour télécharger la version beta ? Je suis allé sur fileplanet mais arrivé à la page "crysis beta" je ne trouve pas le lien pour la télécharger ?

KevaiN971
KevaiN971
Niveau 9
22 septembre 2007 à 18:33:11

Super cette beta ! J´ai reussi à la faire tourner en medium avec quelques options (2) en high avec 30 fps en moyenne avec un ccrossfire Ati radeon x1300/1550 X2

boubou007
boubou007
Niveau 6
22 septembre 2007 à 19:08:35

je px me procurer ou la clé pour pouvoir joué parce que j´ai la clé d´installation mais j´aimerai joué ! Faut l´achetez ?

reganou44
reganou44
Niveau 7
22 septembre 2007 à 19:44:26

Tien va la tout est expliker.
Bon game si tu la prend :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11533-44786-1-0-1-0-0.htm

La vidéo du moment