Justement je met le code d´activation et sa me met:
La procédure d´activation a été interrompue. Veuillez vérifier que le code de déblocage a été correctement saisi.
Veuillez appuyer sur RETOUR pour tenter une nouvelle activation ou sur ANNULER pour abandonner.