Je pense que ce topic sera utile dans trente jours.
dark_sector
Niveau 10
22 septembre 2007 à 01:01:25
Après*
nicokill
Niveau 5
22 septembre 2007 à 01:03:03
bien sur je rigole. Maintenant faut se procurer une clé et jouer a la beta ou passer à autre chose...
dartuil
Niveau 10
22 septembre 2007 à 01:12:49
aller j´attend plus crysis là qu´ils gardent leur jeux
Pseudo supprimé22 septembre 2007 à 07:15:05
J-3!
Pseudo supprimé22 septembre 2007 à 07:33:50
merde! j´avais pas vu! démo le 26/10 bon je vait dl far cry maintenant et essayer de l´apprecier!
_-NeroN-_
Niveau 8
22 septembre 2007 à 20:09:52
J-36
boubou007
Niveau 6
23 septembre 2007 à 00:10:41
Mais non ! J´annonce une mauvaise nouvelle la démo est repousée ! Il font vraiment chié ! JE m´en souvien en juillet on parlait deja de joué au jeux le 16 septembre, ... C´est trop nul !` !!