plus que 4 jours
Je ne peux plus attendre
Sort Sort Sort
4 jours interminable
moi je ne pourrai y jouer que le 26 au soir sachant que je téléchargerai la démo dès mon retour du lycée au soir...
j´espere qu´ils ont des serveurs qui tiennent le coup lol, va y´avoir du monde qui va pomper :p
elle sort lundi soir après minuit il me semble
Surement ou vers 17 a 18 h puisque il sera 9h a 10h a peu pret chez les ricains.
A 19 ans, encore au Lycée?
Bientôt J-3 ... c´est mieux
treize heures c´est bientôt chez toi Tenten.
Il a peu etre redoublé un fois, y´a vraiment pas de honte.
moi je joue à la beta de crysis pour patienter, vous jouez à quoi vous?
moh airborne... déja fini 2 fois en facile, 1 en facile et j´essaie le difficile
Je joue à un petit exercice de math.
airborne en démo que je trouv très bien dailleur pa du tout dac avec le test de jv
MOi j´ai plein de trucs pour patienter, war rock, battlefield 2, battlefield 2142, quelques demo, quelques autres jeu, gunz, guild wars, et j´en passe
je joue à bioshovk , dirt , farcry , vegas
vegas coop
medal of honor airbone,call of duty 2 multi et world of warcraft