à la place de prendre une voiture il aurait pu pdr une pomme c´ est la meme chose Pamqnx
c´ est juste pour faire une image de ce qu´ il voulait expliquer.
J´ ai remarqué que toi de toute manière quand tu parles c´ est pour critiquer ce que disent les autres et vouloir te faire passer pour le ga qui sait tt, qui connait tt alors bon..............ecrase toi un peu ça vaudra mieux pour tt le monde C´ est relou les ga dans ton genre qui on tjs une grande gueule
X-JiNuS--> ati fait de trés bonne carte graphique donc tu devrais éssayer un jour
X-JiNuS
Niveau 10
06 novembre 2006 à 14:14:59
pamqnx ---> c´ était une image que je voulai faire, et rien d autre !!
ATI je aime pas spécialement leur produits, pour quelles raison j´ en est aucune idées mais comme quoi ya que les con qui ne changent pas d ´ avi je sui entrain de me poser la question depuis hier soir si je vais pas me tourner vers le R600 d´ ATI plutot que le 8800gtx de nvidia
les pilotes graphiques d´ ATI sont ils aussi bien optimisés, stables, compatibles etc........ que ceux de nvidia on ils ou non encor des pbl comme c´ était le cas il y a 2ans environ de vos réponses
-crysis- ---> merci pour ta défense ^^
Bankotsu_DEMON
Niveau 4
06 novembre 2006 à 18:59:52
-crysis- ---> merci pour ta défense ^^ et bienvenu par la même occasion!!
"Dès que la résolution dépasse les 1600 x 1200 et que les tous les effets graphiques de FEAR sont activés, la dernière carte de NVIDIA prend le dessus. Et quand c´est le cas, le CrossFire de X1950XTX ne surpasse la Geforce 8800GTX que de 7 ou 8 images par seconde."
Ils ont oublié une négation il me semble.
dartuil
Niveau 10
07 novembre 2006 à 00:41:05
lesd river nvidia son buggué!! g mi le 93.71 mon pc refuse d´allumé g du tout réinstallé!!