hello tabadon ..j´ai fait le meme choix que toi une msi 8600 gt overclocked 256 gddr3...et disons que c´est surtout car la résolution de mon écran ne suporte pas plus que du 1280*1024 (et oui un crt 17")..et que je suis fidele a nvidia ..j´ai fait quelque test ..je te les balance
-j´ai remarquer que la carte supporte tres mal les tres haute résolution sous dx10(call of juarez, lost planet)par contre pas de probleme si tu veux jouer en 1024*720
-cette carte gere aussi mal les ombres (vaux mieux les mettre en low,voir medium)
-nepas dépassé l´antisotropique a plus de 4* (certainement du a ca rame 256 c´est peu)
-elle gerent fort bien l´hdr,et s´en sors plus que bien sur les model shader en 3.0(les portage xbox360 elle s´en régale)
-elle est relativement silencieuse ,et consomme pas des masse
-elle aime le moteur unreal engine (bioshock, stronglehold,rs vegas)
-elle est super compatible ..(tous ce que j´ai testé elle la avalé sans meme bronché)
-c´est pas cher la passe (heu ... je commence a fatigué je crois)
-néanmoins elle vaux pas les meuilleur carte tournant sous dx 9 et
a du mal en dx 10 .(testé sous lost planet et bioshock)
c´est une bonne carte pour cceux qui s´en tape de jouer avec tout en ultra high avec des réso de malade ..je dois dire que c´est pour moi une bonne carte qui est tres souvent décrié ...mais bon
quand au patch dx 10 sous xp ..hmmm ..laissé tomber a la limite il ont réussi a rendre des jeux dx 10(halo 2) compatible dx9 ..mais je pense qu´on va pouvoir attendre qu´il sois mis sous xp (je crois dx 10 et completemnt different des autres dx un vrai nouveau dx ) voila en esperant t´avoir aidez