CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Direct x10 pour xp

tabadon
tabadon
Niveau 4
19 septembre 2007 à 20:21:59

Salut tous le monde

Je me suis ruiné à une nouvelle config pour mon pc:
-New motherboard asus p5b
-New processor e6600
-New graphic card nvidia 8600 gt
-New RAM 2x1Go

Donc pour vista plus d´oseille sans compter le prochain achat de Crysis

Seulement voila j´ai appris que Crysis etait largement plus beau en Direct x10, et la j´apprend que dx 10 ne sort que sur vista

je me suis pas fait ch*** a acheter toutes ses config pour jouer en moin bonne qualité
J´ai cherché et j´ai trouvé qu´une version xp de dx10 allait ou est sortit pour xp (un nom genre direct x 9.d) qui serait son équivalent mais impossible de le trouver.

Et vous savez vous quelque chose dessus?

atomicsboub
atomicsboub
Niveau 8
19 septembre 2007 à 20:23:45

Seulement voila j´ai appris que Crysis etait largement plus beau en Direct x10, et la j´apprend que dx 10 ne sort que sur vista

Pas forcement...

Kuskillman
Kuskillman
Niveau 7
19 septembre 2007 à 20:23:56

eh de toute façon c´est pas avec une 8600GT que tu pourras jouer en dx10 avec les détail ultra... donc franchement j´ai un doute que tu vois une grosse différence entre dx9 et dx10...

raze
raze
Niveau 6
19 septembre 2007 à 20:29:58

kuskillman, j´aime pas les gens comme toi, t´as jouer a la version final ? tu travail chez crytek ? alors f*rme t´as b*uche et arete de croire que tu sais tout, car tu n´en sait rien .
pour dx 10, un patch xp vas sortir mais quand je ne sais pas ^^

iliesaya
iliesaya
Niveau 9
19 septembre 2007 à 20:41:32

j´confirme que la 8600gt sur du dx10 en hight c´est vraiment de la merde... désolé de te le dire.

tabadon
tabadon
Niveau 4
19 septembre 2007 à 21:02:41

Alors déja raze je ne fermerai pas ma bouche j´ai totalement le droit de parler et ensuite je ne crois pas avoir préciser que je savait tous a moin que tu ne sache pas bien lire j´ai seulement dit "j´ai appris" grace à jv.com

https://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00011966/crysis_f1q0.htm

Bon sinon merci pour ta réponse sur le patch (c´etait ca ma question)

et la 8600gt est pas si mauvaise avec dx10 je l´ai testé chez un pote sur flight simulator x et c´etait niquel

tabadon
tabadon
Niveau 4
19 septembre 2007 à 21:04:53

excuse moi raze j´ai mal lu j´ai cru que tu m´insultait

raze
raze
Niveau 6
19 septembre 2007 à 21:35:52

non mais, vous me faites tous rire, vous n´avais jamais tester le jeux tout optimiser, et vous dites que sa passe pas en high dx10, soyez un peu réalistes, vous n´en savais strictement rien, non je ne t´ais pas insulter, je n´insulte pas les gens sans raison.
mais, toutes les personnes qui font des jugement sur crysis, sans meme avoir toucher la beta, jtrouve ça d´une connerie ...
attend la demo deja pour porter un jugement, et si tu porte un jugement sur la beta, je tiens a te signaler qu´elle est mal optimisé.
sur ce bonne soirée .

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
19 septembre 2007 à 22:57:37

Crysis n´est pas le genre de jeu à être super bien optimisé. Ou même s´il le sera on ne le notera pas, Pourquoi? Car c´est un jeu qui impose un décor imposant(le jeu de mot pourri...) Des objects 3D de PARTOUT, du coup, ça en demande.

Or ne vous le niez pas, la série des 8600***/** est absolument grotesque(du mons opur son prix).

ça équivaut à une 7600GT plus ou moins.

Donc on peut déjà se faire des conclusions, non, Crysis ne passera pas en moyen sur DX10 avec une 8600**.

raze
raze
Niveau 6
19 septembre 2007 à 23:21:55

ok, alors tu vas me dire qu´un 8800 gtx est grotesque aussi ? explique pourquoi je passe a 250 fps lost planet, que je passe a 25 avec une 7900 gt ? explique moi :D t´as leur de penser que ça reviens au meme ...

tabadon
tabadon
Niveau 4
19 septembre 2007 à 23:50:00

On est pas la pour savoir si la 8600 gt passe avec dx10 moi je sais a quoi m´en tenir.
J´aimerais un peu plus d´info pour ce fameux patch parceque cela fait 1 ans qu´ils l´ont prévu et depuis ...

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
20 septembre 2007 à 00:47:26

ouai c vrai ça!! à quand la MAJ pour XP qui permettra le DX10 sur XP?? comme ça on sera pas obligé d´acheter vistamarde pour profiter du DX10!!

et pour ceux qui dise que DX10 sur XP = impossible, laissez moi vous dire qu´il y a des pirates qui ont déjà réussi à le faire!! donc si de simples pirates informatiques arrivent à mettre le DX10 sur XP, je vois pas pk la firme microsoft n´y arriverais pas!!

cladxstriphe
cladxstriphe
Niveau 6
20 septembre 2007 à 00:58:59

"De Simples pirates informatiques", des as de l´informatique, des dieux du clavier, des mecs qui peuvent retourner énormément de choses en restant assis sur leur chaise. Les pirates en savent peut etre plus sur windows que Bill Gates lui meme xD! Ils vivent informatique, ils bouffent informatique! J´suis sur que les infos son transmise en binaire dans leurs cerveau! Nan sérieux, les pirates on surment une longueur d´avance sur microsoft pcq eux ils ont pas de barrieres. Il y a énormément de choses que "de simples pirates informatiques" arrivent a faire et que "Microsoft" (ou plutot un de ces ingénieurs) ne serai pas capable de faire.

angedecristal
angedecristal
Niveau 7
20 septembre 2007 à 06:45:01

J´ai changé de bécane, j´ai Vista, un quadri processeur Intel mais... la 8600 GT (512 MO). A en entendre certains je pourrais jouer à peine en medium avec cette carte. C´est pourtant pas une config de merde, merde ! Je n´y crois pas car sinon la majorité des playeurs ne ferait pas tourner le jeu. Et puis la version finale sera de toute façon optimisée pour des config "modestes" : leur objectif c´est quand même d´en vendre quelques exemplaires... sinon y a plus qu´à abandonner définitivement le PC pour le monde console.

Frenchy[wp]
Frenchy[wp]
Niveau 10
20 septembre 2007 à 08:09:14

A l´époque j´avais un pc moyen lors de la sortie de Far Cry et il était très très bien optimisé, donc pas de raison que Crysis ne le soit pas. Faut voir la version finale.

bigtyler77
bigtyler77
Niveau 6
20 septembre 2007 à 14:29:49

Peut-être que DX10 pour XP sera mis dans le SP3 (Service Pack 3) prévue pour 2008!

Skibooss
Skibooss
Niveau 8
20 septembre 2007 à 15:16:58

C´est pas que les ingénieurs de microsoft ne peuvent pas, c´est qu´il ne peuvent pas!

Sans DirectX10 Vista c´est quoi ?? ? Enh....Wahouuuuuu

tabadon
tabadon
Niveau 4
20 septembre 2007 à 16:41:31

Je comprend pas trop l´instalation de leur truc mais bon on a toujours pas de news pour la version officielle
http://www.pcinpact.com/actu/news/35968-Windows-XP-DirectX-10-compatibilite.htm

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
20 septembre 2007 à 17:55:36

bigtyler77 Posté le 20 septembre 2007 à 08:29:49
Peut-être que DX10 pour XP sera mis dans le SP3 (Service Pack 3) prévue pour 2008!
=======================================
pour vrai?? cool :bravo: !! sinon tu peux montrer la source stp??

pis à propos du SP3 sur XP, si on possède déjà windows XP SP2, la MAJ à la SP3 sera t´il gratos ou bien il faudra acheter un nouveau windows XP avec le SP3 déjà dessus??

Tifou29200
Tifou29200
Niveau 7
20 septembre 2007 à 20:14:33

Moi je dis avec une 8600gt tu vas pas aller loin en DX10:

Conditions minimum

CPU : Athlon 64 3000+/Intel 2.8ghz
Graphiques : Nvidia 6600/X800GTO (SM 2.0)
RAM : 768Mb/1Gb sur Windows Vista
Disque dur : 6GB
Internet : 256k+
Lecteur : DVD
Logiciel : DX9.0c avec Windows XP

Conditions recommandées

CPU : dual core (Athlon X2/Pentium D)
Graphiques : Nvidia équivalent X1900XT (SM 3.0) ou DX10 de 8800GTX/ATI
RAM : 1.5Gb
Disque dur : 6GB
Internet : 512k+ (128k+ en amont)
Lecteur : DVD
Logiciel : DX10 avec Windows Vista

mais c´est possible biensur mais l´aura très peu de diférence entre DX9 et DX10

La vidéo du moment