CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SUR 360

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
07 janvier 2007 à 22:31:50

ca c´est de l´argumentation ... -_-

canibolllll06
canibolllll06
Niveau 7
07 janvier 2007 à 22:53:50

:oui:

Dante38490
Dante38490
Niveau 10
08 janvier 2007 à 15:33:14

deja la 360 c´est une daube et il sortira sur ps3 aussi donc teisser vous les mouton crosoft

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2007 à 15:55:14

C´est toi la daube dante. Si t´avais suivis un peu, t´aurais su que crytech n´a aucunement l´intention de sortir crysis dur ces deux supports. Et puis je voudrais savoir la source de tes dires...

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
08 janvier 2007 à 17:28:32

encore un phylosohpe parmi nous pourtant je suis sur qu´il utulise windows pour nous écrire ce beau message ... .

Le-Mage-Arnold
Le-Mage-Arnold
Niveau 5
08 janvier 2007 à 17:39:17

Philosophe

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:02:53

Crytek, pas Crytech.

ludoboss
ludoboss
Niveau 9
08 janvier 2007 à 19:12:03

Alors pour répondre à des gosses comme majin ou ludoboss,

Je vais te montrer que je suis pas un gosse

parce qu´il faut bien les éduquer des fois :

"éduquer" lol tu m´apprend rien j´ai juste envie qu´il sorte sur 360

Déjà les gars renseignez vous sur l´optimisation que Crytek fait de Crysis. Ca sera jouable sur des configs actuelles sans problèmes. Les mecs sont pas cons, ils savent que ce serait naze de faire un jeu que 30 pélos maximum peuvent faire tourner.
C´est pas dur à piger, non?
C´était la même chose pour HL2, Doom 3, etc...

Si tu le dit mais t´auras jamais les graphismes que ta dans les videos donc ca sert à rien de dire que j´aurait ca sur mon PC alors que sur 360 tout le monde aurait les memes graphes et bien meilleur que la plupart des PCs
Ex: Oblivion (mal optimiser sur 360 je te le cache pas xD) Ben sur 360 on a des graphismes terribles mais moins bien que sur les PC à 1500€ c´est sûr après c´est aussi une question d´optimisation

ENSUITE, il faudrait le répéter 1500000 fois, les consoles actuelles (360, ps3) n´ont PAS PLUS DE
512 DE MEMOIRE gddr3.

Oué enfin en meme temps je sais pas si tu es un grand dév ou je ne sais quoi mais étant donné que j´en sais rien je dirais rien la dessus :non:

QU EST CE QUE CA implique dans les jeux?
Et ben ça implique que la machine ne peut pas charger et afficher du décor, des textures en grande quantité (aussi belles soit elles) sans ramer ou faire des loading à répétition.
DONC, comme on l´a vu pour FARCRY, les niveaux ont été entièrement refait pour la console. La distance de vue de 1 km sur PC à été réduite considérablement.

Donc déjà techniquement, il y aurait du boulot pour une adaptation de Crysis sur une boite qui chauffe.

Un boite qui chauffe
:nonnon: apres 5/6h de jeux elle est pas vraiment chaude la mienne :nonnon:

Et pour finir, les dèv. brident l´IA et la difficulté pour adapter le jeu au pad. Ca, je l´ai pas inventé.

Donc Crysis console serait DIFFERENT de l´opus PC.

J´ai jamais dit le contraire :nonnon:
Ils brident l´IA pourquoi ? (c´est une question^^)
Jouer avec un PAD c´est différent c´est tout... Tout le monde dit quand on pourra jouer tous joueurs consoles+PC (dslé je sais plus comment ca s´appelle) les joueurs PC vont tout péter on vera bien........

Alors les enfants, achetez vous ou upgrader moi ce PC et jouer à Red Orchestra en attendant pour voir si vous êtes des hommes, des vrai soldats non di diou, au lieu de se plaindre et de chouiner sans cesse comme des petits enfants.

Deja paye moi l´upgrade à 16 ans en étant lycéen je vois pas comment tu peux te payer une 360 (déjà je trouve que j´ai énormement de chance d´en avoir et j´ai économiser 2ans pour l´avoir :non: ) et upgrade d´un PC... Enfin si tu veux bien le payer je suis pas contre^^
Tu m´explique en quoi jouer à un jeu ca te montre que t´est un homme :nonnon: (sur ce coup c´est toi le gamin...)? Pour moi c´est les expériences de la vie qui font de toi un homme... apparement ta rater des experience toi^^Et pis après on joue au jeu qu´on veux et pour jouer pas pour dire "je suis le meilleur et le plus fort mouuaa" comme quand ta 12 ans (avis perso xD)

Le-Mage-Arnold Posté le 07 janvier 2007 à 04:09:36
Ca, je le répéterait encore et encore. Parce que je sait que vous ne lisez pas les posts longs.

Et si je l´est lu :oui:

Je l´ai pas préciser mais j´aimerais qui sorte sur 360 meme si il serait un peu moins bien que sur PC car je pourra avoir des bons graphs pour moins chere qu´un PC

J´espere que c´est pas trop long pour toi et que tu va tout lire^^

Pat38
Pat38
Niveau 10
09 janvier 2007 à 13:12:17

ludoboss

:bravo:

Serial_Killers
Serial_Killers
Niveau 3
09 janvier 2007 à 19:08:15

bien ce message Ludoboss :ok:

Le-Mage-Arnold
Le-Mage-Arnold
Niveau 5
09 janvier 2007 à 19:19:03

Bravo Ludoboss

Bon d´accord tu n’es pas un gosse. Ca te va? J´espère que t´es pas vexé garçon! On va pouvoir discuter alors.

Ne t´inquiète pas, j´ai réussi à lire ton post, comme il est composé au 3/4 de citations de ce que j´avais écrit, ce n´était pas très dur.
Les posts longs je les lis, mais en plus, je les rédige. Ta dernière remarque est donc un peu inappropriée.

Je suis bien d´accord que tu souhaites voir ce jeux sur 360, et rassure toi, si EA veux un Crysis console, il y aura un Crysis console.
Même si ce n´est pas exactement la même version.

Pour répondre point par point à ce que tu as remarqué :

-Crysis aura sûrement les mêmes qualités que dans les vidéos (car elles sont en grande partie ingame) pour peu qu´il tourne sur une config récente. Pour rappel, à l´E3 2006, il était présenté sur un FX-62, 2 gigs de ram et une X1900(?). Et il n´était pas encore bien optimisé.

-Par contre, tu te trompes, Oblivion est optimisé pour la 360. L´interface est clairement pensée pour la console et a été portée sur PC sans modifs.

-Pour la mémoire des console, inutile d´être un dèv pour allez lire les spécifications de la 360 et de la PS3 sur internet.

-La boite qui chauffe, c´était une boutade, ce qui est plus important c´est ce qui est marqué au-dessus.

-Pour l´IA et tout, la console pourrais sans doute faire une très bonne IA (celle d´Halo est pas mal). Mais c´est plus un choix de gameplay des développeurs de la simplifier pour s´adapter à la maniabilité du pad, plus lente qu´avec une souris. Compare l´IA de farcry sur PC et console, ou celle de FEAR.

http://blogs.ign.com/Ted-ed-Insomniac/2006/10/09/33075/

C’est une interview d’un dev de resistance, le FPS PS3

“Superblade7 posted in the IGN forums:

"Are Resistence going to support keyboard and mouse, headset ?? "

Hello Superblade7. We will be supporting headsets. But we won´t be supporting mouse and keyboard. The reason we´re not supporting mouse and keyboard is that the SP game would have to be tuned completely differently for those playing with mouse & keyboard and the MP game would end up unbalanced between those using the two separate control schemes.”

Il explique qu´adapter le gameplay de resistance au clavier/souris (usb) obligerait à tout repenser pour le mode solo, et que le multi serait déséquilibré entre les joueurs souris et les joueurs pads. Pourquoi selon toi, il y a une assistance de visée (cf Halo) sur les FPS consoles?

-Voilà ce que je peux te dire. Pour ma dernière remarque, ça s´appelle de l´ironie, du second degré, et toi tu le prends au sérieux. Ce n´était donc pas la peine de perdre ton temps à réagir comme tu l´as fait. Rassure toi, pour parler sérieusement, j´ai passé l´age de faire le kiki jeux vidéo.

Et, huhu, ne t´inquiète pas pour moi, les expériences tout ça, ça va bien, toi tu as plus à faire que moi maintenant.

ludoboss
ludoboss
Niveau 9
09 janvier 2007 à 19:43:31

-Par contre, tu te trompes, Oblivion est optimisé pour la 360. L´interface est clairement pensée pour la console et a été portée sur PC sans modifs.

Ben à voir les chargements le jeu est pas vraiment très bien optimiser... c´est se qui ma souler et c´est pour ca que j´ai arreter de jouer car 10/20sec à chaque fois......

-Pour la mémoire des console, inutile d´être un dèv pour allez lire les spécifications de la 360 et de la PS3 sur internet.

Oué je sais tu peux voir les caracéristique de la console facilement sur le web mais qu´est qui te dit que 512 Mo en GDDR3 est pas suffisant pour faire marcher le jeu ? Ok c´est de la mémoire partager donc certainement que on pourra pas avoir des graphs aussi beau

-Crysis aura sûrement les mêmes qualités que dans les vidéos (car elles sont en grande partie ingame) pour peu qu´il tourne sur une config récente. Pour rappel, à l´E3 2006, il était présenté sur un FX-62, 2 gigs de ram et une X1900(?). Et il n´était pas encore bien optimisé.

Je sais que c´est du ingame :oui: et tu pourras avoir les graphs la avec un bon PC mais avec un PC "de tout le monde" on aura pas les graphs là ! Beau mais pas comme ca... Une config récente : FX-62=700€, 2 gigas de ram=200/300€ et une X1900=200€(?)= 1100/1200€ rien que ca ! c´est sur étant optimiser un PC à 800/1000€ ca ira parfaitement mais ca reste cher quand meme...(moi je peut rever avec ma MX440... lol)

-Voilà ce que je peux te dire. Pour ma dernière remarque, ça s´appelle de l´ironie, du second degré, et toi tu le prends au sérieux.

OK je me suis embaler car en voyant ta réponse je me suis dit mais il est c** il croit que tout le monde peut ce payer un nouveau PC tout les ans dans les 700/1000€ ...

Voilà mais j´attends qui sorte sur 360 :D

Le-Mage-Arnold
Le-Mage-Arnold
Niveau 5
09 janvier 2007 à 20:47:52

Ben tu voit justement, pour oblivion, c´est ce que je te disais,c´est pas l´optimisation, c´est à cause de la ram! Le jeu est obligé de vider régulièrement les 512 et de charger les décors suivants, d´ou les chargements.

Pour cette ram, la gddr3 est très chère! Si ils avaient mis plus, le prix de la console aurait augmenté. Et puis bon c´est suffisant c´est vrai pour faire marcher les jeux, mais ça doit peut être obliger les ingénieurs à trouver des astuces de programmation. Enfin bon faudrait demander à un gars qui connait mieux.

Et oui c´est sur un Pc c´est chère pour jouer, mais je pense qu´à 1200 euros, tu pourras jouer comme dans les vids. Enfin on verra bien à la sortie. Y a quand même des dèv qui assurent! Pour doom3 par ex., c´est quand même l´hallu comme le jeux est bien optimisé. (J´ai vu un site ou ils le font tourner avec une voodoo 2! Mais bon, un peu moins beau :p) )

Quand j´avais 16, j´avais un vieil atari et pas de consoles. Je jouais chez des potes. Et j´étais tout vert.
Mais regarde, avec ta 360, y a de quoi faire : GOW, Vegas et bientôt Assassin Creed, Mass effect.

En plus, je parie qu´il vont le faire, ce Crysis sur console. Les exclus reste jamais longtemps. et comme les FPS marchent bien, les gars vont pas se priver d´un marché supplémentaire sur un autre support. Et si c´est Crytek eux même qui font le portage, ce pourrait être vraiment bien.

^^

ludoboss
ludoboss
Niveau 9
10 janvier 2007 à 13:25:41

On est donc d´accord !! C´est vrai que plein de bon jeux vont et sont sorti sur 360 :bave:

Merhuns-Dagon
Merhuns-Dagon
Niveau 5
10 janvier 2007 à 15:50:49

juste pour l´info, c´ets pas pour rien que les concepteur sont pas trop pour la sortir sur console!
je connais aucune console faite pour jouer avec crysis, ou sinon, avec les graphisme de Farcry!
même avec les config de la Xbox360, ca servirat pas a grand chose sur un jeu comme celui-ci^^

deadlight_56
deadlight_56
Niveau 8
10 janvier 2007 à 16:49:39

il est clair ke le jeu ne serait franchement pas aussi beau si il sort sur 360 ^^. tout simplement pcq il a été créer pour la nouvelle carte graphique 8800 geforce donc pour la nouvelle directx10. La 360 ne pouvant supporter la directx10 elle n´afficherait pas d´aussi beau resultat (la difference pourrait mm etre flagrande au niveau des texture)
kelkun a parler de refaire tout le jeux sur 360, il est clair ke c´est de la follie (n´ayant aucune base concrete j´utilise mes connaissance), ca va leur couter le double du prix...
Par contre ce que nous joueur de console pouvons nous ventez, c´est de posseder un carte physique sur notre console ce ki va nous permettre de jouer a cellfactor sans frai supplementaire XD

b0ul3tx3
b0ul3tx3
Niveau 10
10 janvier 2007 à 17:29:05

deadlight_56 :d) mais tes pas possible avec ta 8800 va voire lestes compare la a une x1950xtx ou x1900xtx tu vera que la difference se joue a +/-15-20fps crysis na pas ete fait pour la 8800 crytek a dit que le jeux serait plus fluide ( mais des config de brute en d9 compense largement )c´est tout et le suport de nvidia c´est jsute de l´argent pour avoir le "meant be played" et les logo sur la boite rien de plus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2007 à 22:43:15

+1 en plus la demo l´E3 était basé sur une config à base de c2d et crossfire x1900xt ou xtx je sais plus mais l´un des deux c´est sûr...lol

Le-Mage-Arnold
Le-Mage-Arnold
Niveau 5
11 janvier 2007 à 08:23:12

Non
http://blogs.nofrag.com/criminel/2006/mai/05/16971-crysis-ign-et-info-config/

Le-Mage-Arnold
Le-Mage-Arnold
Niveau 5
11 janvier 2007 à 08:24:58

Mais c´est encore meilleur signe

La vidéo du moment