magique
J´ai aussi le jeu ( oblivion ) , enfin..je l´avais sur pc, et je l´ai vu tourner sur xboite ^^
l´age oui, car c´est vers 16 ans que beaucoup de monde prennent conscience d´un changement mental ( en moyenne )
Les mdr, loool et tout sa, je ne m´en empeche pas, car je suis heureux en ce moment, et je ne m´en cache pas. De plus, tu ecris certaines choses irrésistibles. Je n´ai jamais parlé d´une supériorité quelconque, surtout pour mon age, mais si tu le prend comme ça,je ne peux rine pour toi ^^. Bizarre que beaucoup de teams ou d´assoc meme en dehors du monde virtuel n´acceptent que des gens d´un certain age, puisqu´il n´a rien à voir
.
Une etude sur les mouton, lol, tu m´etone que j´en mette des lol. Je n´ai jamais mis mouton en raport avec l´optimisation de oblivion mais en rapport avec tous tes posts de ce topic.
Si tel est le reflet de mon cerveau... pro pc-pciste ? Totalement, je déteste les consoles ( faut dire que le fps sur console, je ne trouve pas sa super, et comme les fps sont un des seuls genre de jeux auxquels je joue...)
M´enfin
laissons tomber ce debat sterile où deux tetus s´affrontent. On verra le resultat lorque crysis sortira sur la boite. S´il ne sort pas , on comprendra pourquoi, sil sort ds un piteux etat, on comprendra aussi ^^, et sil sort parfaitement bien , comme sur pc, je m´incline deja de mon erreur ;)