CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SUR 360

le-flic-des--JV
le-flic-des--JV
Niveau 10
30 juin 2006 à 20:24:15

Le directx10 est super important pour des portages de qualitées la 360 le gere hors la ps3 ne l´a pas et ne viens pas me dire "c´est pas grave" et dis pas que j´ai une preference :ok: c´est un peu facile ça!

Lodu
Lodu
Niveau 6
30 juin 2006 à 20:27:23

Bon ...

Pour le "grillé" ça veut rien dire de méchant, ça veut juste dire que pendant que tu rédigeais ton message je me suis corrigé ^^ ça n´a rien de méchant c´est juste une façon de dire ;)

Pour le "mouton" c´est vrai j´y suis ptet allé un peu fort donc dsl ;)

Et pour les preuves, je n´ai jamais dit qu´il n´y en avait aucune, j´ai dit que je n´en avais aucune, et qu´aucune ne disait clairement que Crysis passerait moins bien sur une console que sur une autre ! Voili voilou c´est tout ^^ !

Allez bonne continuation et bonnes vacances à ceux qui en ont !! !! ++

le-flic-des--JV
le-flic-des--JV
Niveau 10
30 juin 2006 à 20:34:02

wahou! tu répond vite :-p

Ok,ok pour grillé
Ben mouton tu sais j´m´enfout :) j´sais que y´a rien de bien bien méchant bééééééééééééééé
Tout ce que je sais c´est que à mon avis Crysis sur 360 ne sera pas laid :ok:
Bonne vacance a toi aussi

Lodu
Lodu
Niveau 6
30 juin 2006 à 21:39:53

Vu l´avancée technologique du Cry Engine 2 Crysis risque d´être une bombe sur tous supports !! !

Vivement 2007 lol !

le-flic-des-JV > mici ^^ !

plisken64
plisken64
Niveau 9
05 juillet 2006 à 16:45:25

meme si la puce graphique de la 360 supporte DX10 machin-mapping et tout les autres trucs en "-ing", c´est pas ses 512 mo de RAM qui vont lui permetre de faire tourner crysis. Donc le moteur va etre revu a la baisse et voila! Mais on dirait que c´est trop dur a comprendre pour les consoleux bornés (je ne vise personne, et d´ailleur je généralise injustement). Donc sur l´adaptation console, les maps seront beaucoup plus petite comparé a la version PC qui proposera une verirable jungle.

Bloodypingoo
Bloodypingoo
Niveau 10
05 juillet 2006 à 21:34:47

Mon avis : Le cry engine 2 en lui même ne seras pas revu a la baisse. TOUTEFOIS la faible quantité de ram forceras les developpeurs a diminuer la qualité (etonnante sur les screens deja vus) des textures. En gros le moteur graphique, la gestion physique, les models... tout cela devrait rester identique MAIS le jeu ne beneficira pas des meme textures.
Apres... Wait and see.

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
06 juillet 2006 à 11:19:21

deja ke sur oblivion c tps de chargements a gogo sur 360...crysis tu fera deux pas ten ora pour 2 min de chargement mdrr. Que ce soit sur xbox ou ps2, il y a des moutons mdr. Et un mouton apparement certains ne savent pas se ke c. Mais je ne relanceré pas le sujet donc je stope la ^^

Bloodypingoo
Bloodypingoo
Niveau 10
06 juillet 2006 à 12:34:48

"Mais je ne relanceré pas le sujet donc je stope la ^^"
Trop tard tu vien de le faire avec ce message :rire:

le-flic-des--JV
le-flic-des--JV
Niveau 10
07 juillet 2006 à 17:11:22

deja ke sur oblivion c tps de chargements a gogo sur 360...crysis tu fera deux pas ten ora pour 2 min de chargement mdrr. Que ce soit sur xbox ou ps2, il y a des moutons mdr. Et un mouton apparement certains ne savent pas se ke c. Mais je ne relanceré pas le sujet donc je stope la ^^

-Parle pas quand tu conais pas stp car Oblivion a été mal optimisé :ok:

le-flic-des--JV
le-flic-des--JV
Niveau 10
07 juillet 2006 à 17:16:38

De plus dans Oblivion les temps de chargement ne dur pas 2 min arrête de tout exagéré Oblivion à été mal optimisé donc si tu veux un dessin ils ont pris la version pc et hop dans la version 360 evidemment après on s´étonne des bugs mais bon faut pas dramatiser je l´ai et il génial mais la nouvelle mode c´est parlé sans testé ne relance pas le sujet en disant des sotises mainteant laisser coulé ce topic ...

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:18:26

mdr comment tu parles toi lol.

"Parle pas quand tu conais pas"

A parce que tu connais toi loooll, allez va faire dodo, au lieu de repeter betement ce que l´on dit ^^ . Oblivion mal optimisé, j´ai vu bien pire mdr

Sa metonne pas bcp de personnes à cet age ( pas toutes et bien heureusement ) croient tout savoir, sa me fait rire lol, s ame rappelle une epoque. En disant 2 min j´ai exagéré, car c´est comme ça qu´on comprend mdr

UN mouton de +, un....

MAIS ! je m´arrete là lol, hein bloodypingoo mdrrr

le-flic-des--JV
le-flic-des--JV
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:46:41

Tu connais Oblivion ? non ? j´ai le jeu est je sais de quoi je parle ! Il a été mal optimisé maintenant si tes bornée...mon âge à avoir dans quelque chose ? toujours l´âge pitoyable...c´est incroyable dommage que Lodu soit plus là avec lui , j´ai discuté inteligement sans de mdr,lol,looooool ect de bête type qui se croit supérieur aux autres parce qu´ils ont 18 ans :honte: en plus tes supers inteligent toi parce que je dit que Oblivion est mal optimiser tu me traites de mouton :bravo: pas d´autres arguments met touts le monde dans le même sacs à ce que je sache aucune étude ne démontre qu´il y a plus de mouton sur console que sur pc ? aller laisse tombé tout ça reflete ton cerveau même plus envit de coser avec toi a+ et que tu le veuilles ou non Oblivion était mal optimisé..Monsieur le pro-pciste..+

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
07 juillet 2006 à 20:27:00

:) magique :)

J´ai aussi le jeu ( oblivion ) , enfin..je l´avais sur pc, et je l´ai vu tourner sur xboite ^^

l´age oui, car c´est vers 16 ans que beaucoup de monde prennent conscience d´un changement mental ( en moyenne )
Les mdr, loool et tout sa, je ne m´en empeche pas, car je suis heureux en ce moment, et je ne m´en cache pas. De plus, tu ecris certaines choses irrésistibles. Je n´ai jamais parlé d´une supériorité quelconque, surtout pour mon age, mais si tu le prend comme ça,je ne peux rine pour toi ^^. Bizarre que beaucoup de teams ou d´assoc meme en dehors du monde virtuel n´acceptent que des gens d´un certain age, puisqu´il n´a rien à voir :question: .

Une etude sur les mouton, lol, tu m´etone que j´en mette des lol. Je n´ai jamais mis mouton en raport avec l´optimisation de oblivion mais en rapport avec tous tes posts de ce topic.

Si tel est le reflet de mon cerveau... pro pc-pciste ? Totalement, je déteste les consoles ( faut dire que le fps sur console, je ne trouve pas sa super, et comme les fps sont un des seuls genre de jeux auxquels je joue...)

M´enfin :sarcastic: laissons tomber ce debat sterile où deux tetus s´affrontent. On verra le resultat lorque crysis sortira sur la boite. S´il ne sort pas , on comprendra pourquoi, sil sort ds un piteux etat, on comprendra aussi ^^, et sil sort parfaitement bien , comme sur pc, je m´incline deja de mon erreur ;)

Lodu
Lodu
Niveau 6
07 juillet 2006 à 20:34:51

Pour te rassurer le-flic-des-JV ...

L´être supérieur et d´une extrême intelligence qu´est Lodu est toujours là :lol:

(auto-dérision ^^, faudrait pas qu´on me prenne au sérieux quand même, ce serait bien la première fois :lol: )

le-flic-des--JV
le-flic-des--JV
Niveau 10
07 juillet 2006 à 20:42:58

:d) Tu t´en n´est pas rendu compte des bugs ?

:d) A bon et montre moi un post qui dis que je suis un mouton ? ça a rien avoir.. :honte:

:d) Ben rien ne pourras remplacer un bon clavier pour les fps mais c´est pas mal quand même sur console..rts et fps sont fait pour le pc mais les autres jeux laisse tombé..en plus tes fier d´affirmer que tu es pro-pc a mon avis si tu savais ce que c´est un pro qqch (voir forum ps3) tu serais dégouter!

:d) Crysis sortira sur next-gen et je me demande pourquoi en piteuse état enfin un pro-pciste c´est un pro-pciste arrêtons-là le débat ça en vaut pas la peine loooooool

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
07 juillet 2006 à 20:51:43

Le debat est terminé oui, mais je te repond kan meme.

1°) jy é pas assez joué pour les voir, jy ai joué surtout sur pc, et encore pas longtps sa ma gavé vite, pas fan daventure role rpg tout ces trucs la.

2°) y´en a pas spécialement, je me forge pas un avis grace à celui des auters, même s´il est faux, je pense etre assez grd pour pouvoir me forger mes propres idées, qu´elles soit justes ou pas ;) ( me sort pas un truc sur l´age sinon t´es grave mdr )

3°) Je ne vais pas sur les forums consoles, encore moins celui de la ps3, je n´ai jamais aimé les playstation, et l´arrivée de la ps3 ne change pas mon avis.

4°)si tu le dit :sarcastic:

le-flic-des--JV
le-flic-des--JV
Niveau 10
07 juillet 2006 à 20:55:51

:d) moi aussi j´y ai joué 10 h pas plus :rire2:

:d) Ben pense ce que tu veux hein moi aussi je me forge des opinions..

:d) Et ben ne va pas j´sais rien te dire...

:d) C´est vrai :oui:

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
07 juillet 2006 à 20:56:14

je viens de faire un tour sur le forum ps3 ( lol j´ai été curieux )

Tu parle du topic "un pro keske c´est ?"

C´est cool, ravi de voir ce topic :)

En revanche, ce topic m´a fait comprendre que j´ai oublié de preciser une chose ;) Je ne suis pas pro-microsoft ;) , dou le fait que je n´ai pas xp familial ou pro comme os ( ni un ancien lol )

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
07 juillet 2006 à 20:57:10

tu as le droit de te forger des opinions mdr c´est un droit propre à chaque etre humain ;)

le-flic-des--JV
le-flic-des--JV
Niveau 10
07 juillet 2006 à 21:05:13

bon moi j´y vais :bye:

La vidéo du moment