en + t´imagine même pas, si tout les bâtiment son démolisable, et l´équipe adverse arrive avec des tank pis des hélico, tu peux même pas te cacher!!! ce serais trop idiot
!!
pis c pas juste une question de gameplay, mais aussi de gestion de la physique, si tout est détruisable dans cette map immence qui fait plusieur Km², avec tous ces milliers d´arbres dedans, tu t´imagine pas la puissance qu´il faudrais pour gérer tout ça sur un serveur
!! chaque arbres casse là où on tire, chaque batiment se détruit là ou on fait exploser une grenade, chaque objets réagit au mouvement qu´on lui fait faire à la façon half life2, le DX10 allègera un peu tout ça, certe, mais il ne fera pas des miracles!! moi je le dit, ça va trop lagger sur les serveur avec la physique ON!! pis comme je l´ai déjà dit, DX10 = vista, et vista = bouffe les ressource du PC, donc malgré le DX10, ça va être quand même lourd à gérer à cause de vista, donc ça s´annule un peu...
donc je le répète, c une bonne chose qu´il ait enlevé la physique pour le multi, sinon ce serais injouable!!