CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pas de jour/nuit ni abattre des arbres

dadyone
dadyone
Niveau 5
13 septembre 2007 à 22:49:39

En multi directx 9
pas de jour/nuit ni la possibilité d´ abattre des arbres.

source:
http://www.crysis-france.com/index.php?opti
on=com_content&task=view&id=343&Itemid=1

To shed some light into one of the most discussed topics regarding Crysis multiplayer I would like to explain you the differences between Crysis MP DX9 and DX10.

As for the DX9 version we won’t have physics and day and night cycle in-game. That means you won’t be able to shoot down trees and/or alter any other objects than vehicles on the map. Additionally the time of day setting doesn’t change dynamically. This is caused due to the tremendous server load such physics might cause on crowded gaming servers. Still you will be able to experience maps with different time of day settings since the maps can be altered in the Sandbox2 Editor.

Rather than providing the community partially working features we limit this for the DX10 version only. Due to the strong hardware available with DX10, server load is less and performance is increased. This ensures the pure physics and day and night cycle experience without any limitation.

Gamers with a DX10 card are able to play on DX9 servers, but with the limitation of the respective server. Vice versa it is not possible for gamers with DX9 cards to play on DX10 servers due to the limited features.

Dreamzouz
Dreamzouz
Niveau 10
13 septembre 2007 à 23:26:11

je l´ai dans le cul et j´ame ça :ok:
vive ma 7900GT :fete:

tenseur
tenseur
Niveau 29
13 septembre 2007 à 23:33:38

Moi de même lol

jvnico
jvnico
Niveau 10
13 septembre 2007 à 23:42:17

quoi!!!!!
:ouch:
je suis sur qu´ils l´ont fait exprès pour qu´on passe sur vista et qu´on achete une geforce8...

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
13 septembre 2007 à 23:43:45

Personnellement je ne joue pas enligne et je m´en fou de ça. :noel:

dartuil
dartuil
Niveau 10
14 septembre 2007 à 01:21:23

+1 dark sector :) mon ping est trop haut :hum:

Rickhochet
Rickhochet
Niveau 7
14 septembre 2007 à 02:19:59

Faut vraiement que ATI sorte une carte graphique + puissante que la Radeon HD 2900XT, comme sa mon frère m´la passera xD

(J´ai la X1950XTX Toxic Edition :-( )

dr-julos
dr-julos
Niveau 10
14 septembre 2007 à 13:18:35

C´est seulement pour le mod online ou il inclu le solo aussi?

altabor
altabor
Niveau 18
14 septembre 2007 à 13:47:56

bon bein,je retourne à mon battle tank! pas besoin de gros matos pour y jouer! :rire:

http://www.clubic.com/telecharger-fiche43680-battle-tanks.html

_Lumpy_
_Lumpy_
Niveau 9
14 septembre 2007 à 15:51:21

Rickhochet
(J´ai la X1950XTX Toxic Edition :-( )

ah ok toi tu te plaint d´avoir ça :honte: mon pauvre elle doit etre dur ta vie de gamer

vic9630
vic9630
Niveau 7
14 septembre 2007 à 17:21:28

C´est seulement pour le multi vu les serveurs trop lent en + de DX10 non ?? ??? en solo il y a "tout" !! !!!!!

BGDS
BGDS
Niveau 10
14 septembre 2007 à 17:28:44

euh... c´est quoi ces conneries ? si y a pas de physique en multi ce sera pour tout le monde , pas seulement pour ceux en Dx9 :hum:

Skibooss
Skibooss
Niveau 8
14 septembre 2007 à 17:33:33

Super, qui dit physique dit abattre des arbres, je pensais que ce serais toute facon désactiver quelque soit directX !

Après ce sera activer pour les serveurs DirectX10 evidemment!

J´ai pas Vista mais j´éspère que on aura DirectX10 un jour sur XP

KevaiN971
KevaiN971
Niveau 9
14 septembre 2007 à 17:36:12

Et mer** ils nous disent sa à la derniere minute :(

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
14 septembre 2007 à 17:40:40

ouai, bof, moi ça me dérange pas trop, de toute façon, moi si j´achète crysis, c pour le solo!!

d´ailleur dans far cry j´ai jamais joué en multi, avec fear non plus, pis avec doom3 encore moin, et half life2 non plus!!! alors c pas avec crysis que ça va changer!!

le seul jeu avec lequel je joue en multi, c avec la saga battlefield, mais bon, ce sont des jeux fait expres pour le multi...

dadyone
dadyone
Niveau 5
14 septembre 2007 à 17:40:54

@ BGDS "euh... c´est quoi ces conneries ? si y a pas de physique en multi ce sera pour tout le monde , pas seulement pour ceux en Dx9"

Seulement en multi.
et en solo ceux qui auront directx 9 pourront faire les bucherons.

Et pour ceux qui ont directx 10 le multi et solo il n´ y a pas de soucis.

KevaiN971
KevaiN971
Niveau 9
14 septembre 2007 à 17:43:58

Oui mais pour moi tous le monde doit pouvoir faire les même trucs que se soit directx 9 ou 10 :(
MrDionne :d) Moi j´essais tous les mods d´un jeu et j´adore les multi ^^

BGDS
BGDS
Niveau 10
14 septembre 2007 à 17:46:35

ouais mais ca voudrait dire que y aurait des serveur multi Dx10 et d´autre pour le Dx9 ?! ?!

KevaiN971
KevaiN971
Niveau 9
14 septembre 2007 à 17:52:05

Ah sa ce serai déja mieu mais bon nule comme même :(

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
14 septembre 2007 à 17:57:14

ok et en francais ça donne:

Pour jeter une certaine lumière dans une des matières les plus discutées concernant Crysis multijoueur je voudrais vous expliquer les différences entre MP DX9 et DX10 de Crysis.

Quant à la version DX9 nous n´aurons pas le dans-jeu de cycle de physique et jour et nuit. Cela signifie que vous ne pourrez pas abattre des arbres et/ou ne changer aucun autre objet que des véhicules sur la carte. En plus l´arrangement d´heure ne change pas dynamiquement. Ceci est causé en raison de la charge énorme de serveur qu´une telle physique pourrait causer sur les serveurs serrés de jeu.

Vous pourrez toujours éprouver des cartes avec différents arrangements d´heure puisque les cartes peuvent être changées dans le rédacteur Sandbox2. Plutôt que de fournir la communauté travaillant partiellement nous comporte limitent ceci pour la version DX10 seulement. Dû au matériel fort disponible avec DX10, charge de serveur est moins et l´exécution est augmentée. Ceci assure l´expérience pure de cycle de physique et jour et nuit sans n´importe quelle limitation.

Gamers avec une carte DX10 peuvent jouer sur les serveurs DX9, mais avec la limitation du serveur respectif. Vice versa il n´est pas possible que les gamers avec les cartes DX9 jouent sur les serveurs DX10 dus aux dispositifs limités.
===================================

m´ouais, en gros, y aura pas de physique en multi car sinon y aurais trop de trucs à gérer pour les serveurs, donc ça ramerais et laggerais tt le temps!! cependant, grace à la sandbox2, on pourra quand même mettre des maps le soir/la nuit/le jour, mais le temps ne changera pas dynamiquement en multi...

et pour ce qui est du DX10 en multi, comme le DX 10 permet d´alléger un peu la gestion de la physique, ils ont mis la physique pour les serveur DX10, mais bon, ça risque quand même d´y avoir pas mal de lag et de ram, alors même les joueurs ayant vista et DX10 ont de forte chance d´aller jouer sur les serveur DX9 (faut pas oublier que même si le DX10 allège un peu la gestion de la physique, vista lui au contraire, alourdi tout, donc au final, ça s´annule!!)

enfait, les quelques serveur spécial DX10 seront fait pour les gens ayant un quad core extrême avec un sli de 8800GTX pis 3Go de ram ou +, parce que en dessous de ça, ça va trop ramer en multi en DX10!!

donc au final, c´est une bonne chose qu´ils aient enlevé la physique en multi!!!

cependant y a un truc que j´ai pas pigé, comment se fait-il que dans les vidéo de la beta (qui étais limité en DX9 avec les graphisme en high) on pouvais voir les arbres se casser pis y avais bel et bien de la physique en multi???

La vidéo du moment