CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NO-DVD Beta ?

alias88888
alias88888
Niveau 9
16 septembre 2007 à 13:45:31

mdp a marche pas chez moi

wolverin77
wolverin77
Niveau 8
16 septembre 2007 à 13:47:09

le mot de passe fonctionne trés bien :)

piratebay.ftw! fait attention ne pas prendre du blanc apres le ! sinon winrar le prend comme un espace voila :)

m2kreturns
m2kreturns
Niveau 10
16 septembre 2007 à 13:47:30

pareil mais voici les instructions: (j´ai du faire une connerie quelque part)

When it says activation has been successfull, you rename current (cr@cked one) pr.dll to pr.dll.crc and previously original pr.dll rename from pr.dll.old back to pr.dll and click \\\"start\\\" to start the game.

c´est assez compliqué je trouve pour un cr@ck

wolverin77
wolverin77
Niveau 8
16 septembre 2007 à 13:49:59

C´est pas le c*rack complet il le dit quand tu est sur la page du torrent sa passe l´activation now il cherche un c*rack pour crysis l´exe

need to "c*rack" Crysis Beta
voila sa sert juste a passé l´activation :) mais pas a jouer pour le moment

Alexio3
Alexio3
Niveau 9
16 septembre 2007 à 13:54:56

Mais on le sait sa

c´est vraiment soulant à la fin
pourquoi crytek nous fais subir sa :snif2:

-_inconnu00
-_inconnu00
Niveau 8
16 septembre 2007 à 14:20:41

Bon ba jai reussi a instaler maintenan je suis bloker a lactivation :gni:

Alexio3
Alexio3
Niveau 9
16 septembre 2007 à 14:25:34

sur pirate bay ils ont tous supprimer :ouch2:

sim2fan
sim2fan
Niveau 7
16 septembre 2007 à 14:31:23

a quoi ça a servit en fait les fichiers dans l´archive avec le mdp ?

TheDude07
TheDude07
Niveau 9
16 septembre 2007 à 14:41:36

mattez mon score sur CSS y´a 10 minutes

http://img456.imageshack.ck.us/img456/9682/cssssuz2.jpg

jerem170589
jerem170589
Niveau 8
16 septembre 2007 à 14:46:34

"a quoi ça a servit en fait les fichiers dans l´archive avec le mdp ?"

-> Il y a des clés dedans pour l´installation.
-> Ensuite si tu suis bien la procedure ça permet de passer la procedure d´activation en ligne EA.
-> MAIS ensuite il te demande le cd/dvd pour lancer le jeux, donc il faut attendre le cr*ck !

TheDude07
TheDude07
Niveau 9
16 septembre 2007 à 14:50:04

lol c´est un super hack

TheDude07
TheDude07
Niveau 9
16 septembre 2007 à 14:50:40

je cheat de temps en temps, quand jai envie de foutre le dawa

Wezz_A
Wezz_A
Niveau 3
16 septembre 2007 à 14:52:52

Voici des fichiers dont vous aurez besoin !

http://www.file-upload.to/download.php?file=907crysis-crack2.rar

Il ne nous manque plus que l´executable

password : denven

Wezz_A
Wezz_A
Niveau 3
16 septembre 2007 à 14:55:34

Ils servent à installer le jeu, sans avoir a l´activer, ainsi que le pr.dll, donc ce sont des chose que nous avons deja ...

TheDude07
TheDude07
Niveau 9
16 septembre 2007 à 15:05:01

ils prennent long pour le hack a la con.

mais bon on l´aura tôt ou tard de t´façon...

jojo4700
jojo4700
Niveau 9
16 septembre 2007 à 15:05:50

Tu va foutre comme tu dit "le dawa" dans Crysis aussi ?

Wezz_A
Wezz_A
Niveau 3
16 septembre 2007 à 15:06:48

Bah viendra le 25 septembre ou il sera inutile ...

Ils auront au moins eu a faire a la sécurité qu´il y aura, et encore pour la version finale je suis sure que ce sera une version encore plus chiante de securom ...

TheDude07
TheDude07
Niveau 9
16 septembre 2007 à 15:09:17

je ne cheaterais pas sur Crysis, c´est le jeu du siècle et je respecte les joueurs de crysis.

disons que c´est plus le trip d´être planqué dans l´herbe dans un colline à sniper un mec a l´autre bout de la carte au lieu de cheater. CSS me donne envie de cheater et je cheat souvent contre d´autres cheaters.

Wezz_A
Wezz_A
Niveau 3
16 septembre 2007 à 15:09:45

Petite nouveauté,une team qui travail sur le c*ack, a fait une mini avancé, le jeu démarre, mais l´ecran reste noire !

TheDude07
TheDude07
Niveau 9
16 septembre 2007 à 15:10:14

excellente nouvelle :content:

La vidéo du moment