Mias y font chi* aussi ce qui font les fake ! sa leur amuse à quoi de faire sa en plus ils ne savent même pas qui est leur victime
sim2fan
Niveau 7
15 septembre 2007 à 17:35:04
J´ai finni le téléchargement du client et comme prevu rien ne se passe. J´ai fait une recherche sur mon disue dur avec le mot clé "Crysis" et il m´a trouvé ça : http://img267.imageshack.us/my.php?image=sanstitrejr5.png Mais c´est quoi ?? ? O_o
KevaiN971
Niveau 9
15 septembre 2007 à 17:42:32
Peut-être des clé
sim2fan
Niveau 7
15 septembre 2007 à 17:45:11
nan j´ai deja essayé
Baby-Xeg
Niveau 10
15 septembre 2007 à 17:50:52
aucun cr@ck n´est disponible ce sont des *******
Wezz_A
Niveau 3
15 septembre 2007 à 18:47:27
D´apres quelqu´un sur Demonoid ...
Apparently on many BBS sites there are instructions on how to get passed the security, if anyone finds anything, could you maybe post back here or pm? i´ll do the same