ENfoi*er d´inCrysis ils reservent les cle a ceux qui sont les plus ancien
les enfoirés
grave
lol je me suis inscrit hier aussi^^
http://img515.imageshack.ack.us/img515/3236/grgrtr5.jpg
yeah
kevain ta plein de jeu
c´est des authentique ou des DL ?
Coment sa ?
crysis beta keypeut etre qu´il la donne en bas ...
donc c´est pas un fake ??
kevain971 ta acheté tout tes jeux ?
t´en a plein
Ah sur mon buro ya des demo et des jeux complet lol, et aussi des jeux en ligne, graw 2 est un jeu complet ^^ mais j´en ai encore plus XD
tu l´as ta cle cd ?? ??
j´ai environ 40 jeux récents je crois, achetés.
woaaa
THEDUDE
40 jeux recent
moi j´ai des jeux recentmais bon j´achete pas toutj´en telecharge je l´avoue...
moi aussi j´en télécharge.
attandez je vais poster une image.
Idem, bon c´est une fake lol sa me dit machin completed mais pas de clé cd dslhttp://img409.imageshack.us/img409/2198/dedfefefly5.jpg
sa serait cool qu´on se les envoies
j´en ai pas malsi vous en voulezje les envoies
peut etre qu´il faut attendre
Et peut-être que c´est en train de formater tous mes disques