N´empeche qu´il y a un truc qui m´échappe dans leur logique...
Perso si la démo rame sur mon PC, j´achète pas, ca va pas plus loin.
Même si j´ai une bonne config, pour moi ,la démo est representative du jeu.
Bioshock est a prendre en exemple pour le coup :x