CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

demo moin bien optimisée que le jeu comp

vic9630
vic9630
Niveau 7
06 septembre 2007 à 20:51:12

Bien jouer l´ami TheDube07 !! !!!!

vic9630
vic9630
Niveau 7
06 septembre 2007 à 20:52:19

Bonne nuit il reste J-19 pour la démo à ton avis il vont surement la mètre la nuit du mardi !! !! comme bioshock !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2007 à 20:53:15

ninight amigo :-)

vic9630
vic9630
Niveau 7
06 septembre 2007 à 20:55:07

Salut Revolucion alors à ton avis il vont mettre la démo la nuit du mardi 25/08 vers 1H00 du matin ?? ???? J´espère !! ! pas toi ! @+

vic9630
vic9630
Niveau 7
06 septembre 2007 à 20:56:27

:coeur: Salut à demain !! ! et vive Crysis-PC J-18 Salut blog de vic
http://vic9630.skyrock.com/ j´espère que t´a un blog ? @+

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2007 à 21:02:32

salut victor! ca va good?
voila mon blog sur l´avenbement du roi sorcier
http://revolucion.blog.jeuxvideo.com/home/
j´espere avoir la démo le 25 au soir... mais je pense que je l´aurai le 26 au matin au 26 au soir (car je bosse la journée donc je pourrai pas lancer le téléchargement avant le soir et laisser dsérouler la nuit)

vic9630
vic9630
Niveau 7
07 septembre 2007 à 16:51:16

Cool ton blog Revolution ! Salut !

TheDude07
TheDude07
Niveau 9
07 septembre 2007 à 17:02:20

y´a quelqu´un qui joue a guild of wars ici ?

je viens de me payer le coffret prophethies + factions pour débuter.

vic9630
vic9630
Niveau 7
07 septembre 2007 à 17:19:33

Désolé TheDube non je joue pas à guild of wars ! Salut l´ami !

elfettapopo
elfettapopo
Niveau 7
07 septembre 2007 à 17:21:17

N´empeche qu´il y a un truc qui m´échappe dans leur logique...

Perso si la démo rame sur mon PC, j´achète pas, ca va pas plus loin.

Même si j´ai une bonne config, pour moi ,la démo est representative du jeu.

Bioshock est a prendre en exemple pour le coup :x

TheDude07
TheDude07
Niveau 9
07 septembre 2007 à 17:27:58

Vic c´est TheDude , pas TheDub tu dois surement kiffer la musique !! !

+

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2007 à 17:50:08

:merci: victor

grybizon
grybizon
Niveau 8
07 septembre 2007 à 20:00:22

Duuuuuuuuuude , ca te rapelle rien ca : Today is the first day of the end of your lives... :D

La démo t´facon j´vais la finir 35 fois .

vic9630
vic9630
Niveau 7
08 septembre 2007 à 13:48:48

Salut Revolucion j´ai trouver que dans la démo il y a la nuit il faut attendre ... grace à toi j´ai bien sûr cherché dans Crysis-france voilà :
"Jour et nuit dynamiques : Dans tous les jeux jusqu´à présent c’étaient eux qui attendait que vous avanciez pour pouvoir évoluer, aujourd’hui avec Crysis le jeu continue même si vous ne bouger pas. Ainsi, si les aliens attaquent et vous n´aidez pas les personnes ou que vous tardez à accomplir votre mission, la situation deviendra de plus en plus critique. Mais la grande surprise de ce jeu c’est que vous ne serait pas forcer d’utiliser un chemin unique pour arriver à votre but, vous pourrez le faire à votre rythme mais il faudra en subir les conséquences et voir les ennemis se renforcer si vous tarder trop."
Pas étonnement que la démo fera + de 1.5 GO !! !!! Merci et Salut !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2007 à 13:56:30

coucou victor
:ok: la démo va etre tout bonnement :bave:

TheDude07
TheDude07
Niveau 9
08 septembre 2007 à 14:13:46

today is the first day of the end of you lives :content:

tu l´a fini combien de fois ce motherfukkin´ game ?

MOD AW7 :coeur:

vic9630
vic9630
Niveau 7
08 septembre 2007 à 16:32:17

cool Revolucion tu utilise deux pseudo ?? ? Mais bon il reste 17-J alors Salut !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2007 à 16:47:59

mai non victor! je n´ai que mon pseudo revolucion! :hum: qu´est ce qui te fait dire ca?

KevaiN971
KevaiN971
Niveau 9
09 septembre 2007 à 00:03:12

Bon bah... J-16 pour la demo :-(
Je n´attend que de liquider les gars tous en restant invisible :bave:

__________________________________________________

BaNzAï! :banzai: BaNzAï!

vic9630
vic9630
Niveau 7
09 septembre 2007 à 09:59:28

Ah désolé Revolucion dis-moi comme t´a une 8800 GTS 640 mo t´a quoi comme écran et sa taille vu que tu peux jouer à Crysis à fond en quelle résolution moi je dis que t´a config est super cool mais le processeur avec la carte je te donne des explication il faut un processeur minimum pour la 8800 une intel E6600 ou une AMD 64 X2 5200
D´après moi Le processeur
Même si l’importance du processeur sur les performances dans les jeux n’a cessé de diminuer, il n’est pas question de mettre n’importe quelle carte graphique avec n’importe quel processeur. Nous vous récapitulons dans le tableau suivant les couples processeurs minimum / cartes graphiques pour ne pas brider excessivement la puissance de la carte graphique. Ce tableau sert à fournir un ordre d’idée étant donné que l’importance du processeur varie selon l’affichage désiré. Plus la résolution est importante et les filtres activés à un niveau élevé, moins le processeur est susceptibles de limiter les performances graphiques.
Salut et désolé de te déranger !! ! @+

La vidéo du moment