CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

demo moin bien optimisée que le jeu comp

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2007 à 14:11:14

il est possible selon Crysis-france, que le jeu soit mo_is bien optimisé que le jeu en lui meme...
dans une interview d´Alex Werner accordée à Spong, il confirme que la démo ne montrera pas les qualités d´optimisation réelles du jeu.
http://www.crysis-france.com/index.php?option=com_content&task=view&id=337&Itemid=1
enfin c´est logique! :-)

TheDude07
TheDude07
Niveau 9
06 septembre 2007 à 14:18:43

put1 arretez de parler de la démo je suis au ciel rien que d´y penser.

TACT-POWA
TACT-POWA
Niveau 7
06 septembre 2007 à 14:32:16

moi aussi !

:-(

J-19 c´esst encore long !
mais on va dire J-18 puisqu´on compte pas le 25 :)

grybizon
grybizon
Niveau 8
06 septembre 2007 à 15:23:51

arf dommage... , ca va être pas bÔ alors ? ...

sim2fan
sim2fan
Niveau 7
06 septembre 2007 à 15:24:44

pourquoi on compte pas le 25 ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2007 à 15:28:41

ca sera beau mais moins rapide que le jeu complet... c´est logique, sinon ils sortiraient le jeu en octobre juste après la demo! :-(

TheDude07
TheDude07
Niveau 9
06 septembre 2007 à 15:34:13

moins fluide, donc encore en optimisation, logique le jeu sort 1 mois et demi apres.

mais bon ce sera une optimisation assez proche du final quand même...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2007 à 15:45:09

oui mais pas parfaite!

MaxHen
MaxHen
Niveau 9
06 septembre 2007 à 16:14:29

Une démo n´est jamais parfaite;)

TheDude07
TheDude07
Niveau 9
06 septembre 2007 à 16:18:32

mais elle excite :coeur:

KevaiN971
KevaiN971
Niveau 9
06 septembre 2007 à 17:02:34

Ce qui est sur c´est que même avec une bonne config la demo va ramer :malade: Ce qui est sur c´est que même avec une bonne config la demo va ramer :malade:

TACT-POWA
TACT-POWA
Niveau 7
06 septembre 2007 à 17:03:26

mais non

elle seras quand meme bien optimisé :ok:

Baby-Xeg
Baby-Xeg
Niveau 10
06 septembre 2007 à 17:49:34

:noel: -19 :noel:

vic9630
vic9630
Niveau 7
06 septembre 2007 à 18:29:33

Si la démo fera même environ 100 FPS détails à fond avec un 8800 GTS 320 à 1280 car j´ai parlé avec l´e-mail de Crysis-france et il optimise la démo avant après c´est le jeu c´est pour cela que il laisse le jeu total sauf la démo en optimisation c´est pour cela que aussi il signale la démo avant 1 mois même moins alors patientez ! Ok ? @+ :ok: J-19

TheDude07
TheDude07
Niveau 9
06 septembre 2007 à 18:31:27

www.porn.com

TheDude07
TheDude07
Niveau 9
06 septembre 2007 à 18:32:08

http://www.pornophiletagueule.com

vic9630
vic9630
Niveau 7
06 septembre 2007 à 18:33:01

Comme vous l´avez remarquez dans la vidéos L´E3 de jeuxvidéo.tv il est très fluide vers 90 FPS selon moi avec sa souris (pointeur qui bouge très fluidement ) lors d´un bug un truc qui bloque mais le jeu est toujours fluide alors aujourd´ hui c´est encore plus et c´est les bugs qui obtimise le jeu non ? Bon Salut !

TheDude07
TheDude07
Niveau 9
06 septembre 2007 à 18:47:25

dsl pour les 2 autres post

c´était pour tester un truc.

vic9630
vic9630
Niveau 7
06 septembre 2007 à 18:58:02

Quel rapport avec Crysis ? TheDube07 the boss lol !! ! non serieux !

TheDude07
TheDude07
Niveau 9
06 septembre 2007 à 19:04:11

lol vic9630 tu part dans un trip c´est plus simple :

I´m THE DUDE man

La vidéo du moment