il est possible selon Crysis-france, que le jeu soit mo_is bien optimisé que le jeu en lui meme... dans une interview d´Alex Werner accordée à Spong, il confirme que la démo ne montrera pas les qualités d´optimisation réelles du jeu. http://www.crysis-france.com/index.php?option=com_content&task=view&id=337&Itemid=1 enfin c´est logique!
TheDude07
Niveau 9
06 septembre 2007 à 14:18:43
put1 arretez de parler de la démo je suis au ciel rien que d´y penser.
TACT-POWA
Niveau 7
06 septembre 2007 à 14:32:16
moi aussi !
J-19 c´esst encore long ! mais on va dire J-18 puisqu´on compte pas le 25
grybizon
Niveau 8
06 septembre 2007 à 15:23:51
arf dommage... , ca va être pas bÔ alors ? ...
sim2fan
Niveau 7
06 septembre 2007 à 15:24:44
pourquoi on compte pas le 25 ?
Pseudo supprimé06 septembre 2007 à 15:28:41
ca sera beau mais moins rapide que le jeu complet... c´est logique, sinon ils sortiraient le jeu en octobre juste après la demo!
TheDude07
Niveau 9
06 septembre 2007 à 15:34:13
moins fluide, donc encore en optimisation, logique le jeu sort 1 mois et demi apres.
mais bon ce sera une optimisation assez proche du final quand même...
Pseudo supprimé06 septembre 2007 à 15:45:09
oui mais pas parfaite!
MaxHen
Niveau 9
06 septembre 2007 à 16:14:29
Une démo n´est jamais parfaite;)
TheDude07
Niveau 9
06 septembre 2007 à 16:18:32
mais elle excite
KevaiN971
Niveau 9
06 septembre 2007 à 17:02:34
Ce qui est sur c´est que même avec une bonne config la demo va ramer Ce qui est sur c´est que même avec une bonne config la demo va ramer
TACT-POWA
Niveau 7
06 septembre 2007 à 17:03:26
mais non
elle seras quand meme bien optimisé
Baby-Xeg
Niveau 10
06 septembre 2007 à 17:49:34
-19
vic9630
Niveau 7
06 septembre 2007 à 18:29:33
Si la démo fera même environ 100 FPS détails à fond avec un 8800 GTS 320 à 1280 car j´ai parlé avec l´e-mail de Crysis-france et il optimise la démo avant après c´est le jeu c´est pour cela que il laisse le jeu total sauf la démo en optimisation c´est pour cela que aussi il signale la démo avant 1 mois même moins alors patientez ! Ok ? @+ J-19
TheDude07
Niveau 9
06 septembre 2007 à 18:31:27
www.porn.com
TheDude07
Niveau 9
06 septembre 2007 à 18:32:08
http://www.pornophiletagueule.com
vic9630
Niveau 7
06 septembre 2007 à 18:33:01
Comme vous l´avez remarquez dans la vidéos L´E3 de jeuxvidéo.tv il est très fluide vers 90 FPS selon moi avec sa souris (pointeur qui bouge très fluidement ) lors d´un bug un truc qui bloque mais le jeu est toujours fluide alors aujourd´ hui c´est encore plus et c´est les bugs qui obtimise le jeu non ? Bon Salut !
TheDude07
Niveau 9
06 septembre 2007 à 18:47:25
dsl pour les 2 autres post
c´était pour tester un truc.
vic9630
Niveau 7
06 septembre 2007 à 18:58:02
Quel rapport avec Crysis ? TheDube07 the boss lol !! ! non serieux !
TheDude07
Niveau 9
06 septembre 2007 à 19:04:11
lol vic9630 tu part dans un trip c´est plus simple :