et voilà, le sujet du topic parle des véhicule, et même pas 10 post + loin et on en est encore au graphisme (le DX9 et DX10), pis les védéo montrant les graphisme, et blablabla!!
je faisait ce topic pour que justement on parle d´autres chose que le DX9 et DX10 et les graphisme et le moteur du jeu!!
bon, sinon markouile, tu peux montrer où ils montre qu´on peut piloter un hélico en solo??
et serais t-il possible d´avoir une liste des véhicule PILOTABLE en solo et en multi?? merci...