CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quels vehicules pilotable en solo??

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
06 septembre 2007 à 01:21:18

bonjour, j´ai parcouru les topic, et j´ai constaté qu´on y parle bcp des graphisme de crysis, de config et de la nano-combineRson ( :rire2: petit clin d´oeil à alextio)...

mais on parle pas souvent des véhicules!! on sait qu´on pourra piloter une jeep, pis un tank et peut etre un hélico en solo, mais j´aurais quelques question...

1- les hélico seront pilotable en multi, mais en solo est ce qu´on pourra en piloter un??

2- à propos de la gestion des dégats "SUPER BIEN GÉRÉ" :sarcastic: , dans les vidéo, à part voir qu´on peut crever les pneu, tirer dans le reservoir à essence et priser la vitre (rien de nouveau dans tout ça, dans GTA aussi on peut faire ça) y a t´il réellement une gestion des dégats avec localisation?, style on rentre dans un arbre, la carroserie se déforme à l´avant du jeep et le parchoc s´arrache, le véhicule est moin rapide, il a tendence à virer d´un coté à cause de la direction qui est endomagée?? etc...

3- même question, mais au tank, si on tire dans les chenille, peut t´on briser les chenille pour l´imobiliser sans faire exploser le tank? ou l´inverse, juste détruire le canon du tank sans détruire le tank au complet?? etc...
pis les hélico ou les avions(je sais pas s´il y aura des avions), je sais qu´on peut tirer sur la queue de l´hélico pour que l´hélico se mette à tournoyer, mais à part ça?? je veux dire, si je fais un atterissage difficile dans la jungle avec l´hélico, est ce que les hélice voleront en éclats avec les arbres et l´hélico sera en piteux état (en fumé, un peu déformé, la queue arraché, etc...)??
mais les mitraillette sur les cotés de l´hélico (s´il y en a) continueront de fonctionner, on pourra continuer à se servir de la radio dans l´hélico, et on pourra se servir de ce qui reste de l´hélico comme abri??
ou bien, l´hélico va se détruire en grosse boule de feu comme tout les autres véhicules dans battlefield??

alors voilà...

KevaiN971
KevaiN971
Niveau 9
06 septembre 2007 à 10:34:32

TU VERA !
Attendons la demo pour en savoir plus :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2007 à 14:13:15

les hummer, les bagnoles, les camions... les hélico je pense pas

TheDude07
TheDude07
Niveau 9
06 septembre 2007 à 14:19:48

ouais mais avec les beaux mods qu´ils nous préparent ca va devenir battlefield crysis avec le cryengine 2

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
06 septembre 2007 à 16:51:31

je sais bien que je verrai, mais apparement y a déjà pas mal eu de monde qui y ont déjà joué (a la beta, pis à la version alpha etc...) c´est à eux que je posait la question...

enfin, c quand meme bizzare qu´on puisse déjà dire quel config qu´il faut pour y jouer, et les pouvoir de la nano combinaison, mais on ne sais presque rien sur les véhicule (a part le fait qu´on pourra conduire des jeep pis des camion)...

KevaiN971
KevaiN971
Niveau 9
06 septembre 2007 à 16:57:30

Bah on sait ce qu´il faut savoir c´est tous :noel:

vic9630
vic9630
Niveau 7
06 septembre 2007 à 18:10:42

Dans la démo il aura le cycle nuit/jour ?? ?? j´ai vu que dans les vidéos il y a que le lever du jour et le plein jour vers la fin des vidéos c´est tout et.... la nuit c´est trop cool la nuit en commençant la démo ?? ?? non ? Bon attendons la démo !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2007 à 18:21:11

vic je pense que le cryengine2 sera au complet dans la démo!

vic9630
vic9630
Niveau 7
07 septembre 2007 à 17:30:23

Salut Revolution tu me rassure même si dans les vidéos je n´ai pas vu la nuit du premier de la carte "Contact" j´espère il aura la nuit il faut seulement attendre la partie et bien sûr j´espère aussi la démo pas trop de surcharge des serveurs !! !! @+

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2007 à 17:49:31

coucou vic oui je pense que toue le effets du cryenbginhe 2 seront dans la démo sauf les effets de glace

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
07 septembre 2007 à 19:35:40

Le cryenbginhe 2 ! :ouch2:

Aucun PC ne pourra supporter ce moteur graphique Revolucion ^^. :noel:

debman3
debman3
Niveau 6
08 septembre 2007 à 11:49:30

Ah bon en multi on pourra jouer les hélicoptères o.O je savais pas.

sinon en solo je pense qu´ils vont laisser la jeep et peut être un petit passage en deltaplane ( mais c moins sur ).
Enfin bon, dans un FPS les phases voitures sont pas souvent très appréciés ... je pense surtout à half life 2 ou c´est plus chiant qu´autre chose : /

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2007 à 11:58:50

dark_sector: faute de frappe!
sinon airborne J-5 :bave: :fete:

boubou007
boubou007
Niveau 6
08 septembre 2007 à 13:12:36

y a interet que l´on puissance conduire tous les véhicule qu´il montre sinon...

Markouile
Markouile
Niveau 10
08 septembre 2007 à 17:19:48

Mr Dionne .

Est´ce que tu te rends compte que bête il aurait fallu si les dégats sur les véhicules étaient localisés ?

Plus aucun joueur ne pourrait y jouer ( sauf ceux qui ont un monstre de puissance )
Déja regarde tout ce qu´on pourras faire dans le jeu !

Par exemple tu détruit une maison , près d´une plage . Les débris volent dans l´eau , et tu pourras voir le va et vien des bouts de bois par exemple , sur les vagues !

Quand tu tires sur un arbre, c´est pas tout l´arbre qui tombe , mais à partir de la hauteur ou tu as tiré . Donc tu pourras t´amuser à couper en tranche un bambou par exemple ^^
Et puis l´île , elle est immense . Enfin j´en passe car j´aurais pas fini avant deux heures .

Mais tout ce que je veux dire , c´est qu´avec tout ce qu´ils ont fait pour le moment , je suis sûr qu´on va en prendre plein les mirettes .
Après je sais pas si l´hélico se crash dans la jungle , qu´ils n´explosera pas , mais tout ce que je sais , c´est que si tu te prends une arbre en voiture , la carosserie , ne va pas se froiser . Certes le moteur en prendra un coup et fonctionnera moins bien , mais ça ne sera pas visible .

Il faut pas oublier que c´est un fps :) et déja avec tout ce qu´ils nous concoctent , on aura pas besoin de ce que tu demandes .

PS: Je dit tout ça , mais qui sait peut être que ça va être comme tu l´as dit .

Markouile
Markouile
Niveau 10
08 septembre 2007 à 17:21:34

Evidemment qu´il y aura la nuit ^^ Et les effets de lumières seront fabuleux .

Pour l´hélico , j´ai cru lire qu´on pourra en monter dans un en solo , et que certains seront chargés en munitions , donc on pourras se faire bien plaisir :D

Markouile
Markouile
Niveau 10
08 septembre 2007 à 17:28:09

Ah oui encore une chose ^^

Souvenez vous de far cry. Ce jeu ce fut une tuerie , tant au niveau du jeu , qu´au niveau du graphisme .
Graphiquement il fut tellement beau , qu´il fût en avance sur tout les jeux qui sont sortir en même temps que lui et encore bien plus tard .
Je crois qu´il a regné pendant plus d´un an au sommet du jeu aux meilleurs graphismes .

Et là crysis , est fait par crytek ( les producteurs de farcry ) donc je crois qu´il vont pas nous laisser perplexes , et déçus .

Aussi pour ce qui est Du DX9 et DX10 .
Beaucoup de gens disent qu´il y aura un grosse diffèrence .
ABSOLUMENT PAS !

Le jeu sera aussi beau en DX9 qu´en DX10 .
Si certains ont vu des vidéos comparant le DX9 Au 10 , ne vous y fiez pas , ils ont faits ça , juste pour le commerce !
Ils veulent simplement vendre leur foutu 8800 avec le dx10 .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2007 à 17:31:45

je croit que dx10 c´est marketing... du moins avec crysis

Markouile
Markouile
Niveau 10
08 septembre 2007 à 17:36:30

Oui , c´est que du marketing .

Toutes les vidéos que vous voyez , sont toutes faites en DX9 .
Donc il n´y a qu´un chose à dire .
C´est splendide!

boubou007
boubou007
Niveau 6
08 septembre 2007 à 22:09:15

vivement la démo. j´ai tellement hate !

La vidéo du moment