bonjour, j´ai parcouru les topic, et j´ai constaté qu´on y parle bcp des graphisme de crysis, de config et de la nano-combineRson (
petit clin d´oeil à alextio)...
mais on parle pas souvent des véhicules!! on sait qu´on pourra piloter une jeep, pis un tank et peut etre un hélico en solo, mais j´aurais quelques question...
1- les hélico seront pilotable en multi, mais en solo est ce qu´on pourra en piloter un??
2- à propos de la gestion des dégats "SUPER BIEN GÉRÉ"
, dans les vidéo, à part voir qu´on peut crever les pneu, tirer dans le reservoir à essence et priser la vitre (rien de nouveau dans tout ça, dans GTA aussi on peut faire ça) y a t´il réellement une gestion des dégats avec localisation?, style on rentre dans un arbre, la carroserie se déforme à l´avant du jeep et le parchoc s´arrache, le véhicule est moin rapide, il a tendence à virer d´un coté à cause de la direction qui est endomagée?? etc...
3- même question, mais au tank, si on tire dans les chenille, peut t´on briser les chenille pour l´imobiliser sans faire exploser le tank? ou l´inverse, juste détruire le canon du tank sans détruire le tank au complet?? etc...
pis les hélico ou les avions(je sais pas s´il y aura des avions), je sais qu´on peut tirer sur la queue de l´hélico pour que l´hélico se mette à tournoyer, mais à part ça?? je veux dire, si je fais un atterissage difficile dans la jungle avec l´hélico, est ce que les hélice voleront en éclats avec les arbres et l´hélico sera en piteux état (en fumé, un peu déformé, la queue arraché, etc...)??
mais les mitraillette sur les cotés de l´hélico (s´il y en a) continueront de fonctionner, on pourra continuer à se servir de la radio dans l´hélico, et on pourra se servir de ce qui reste de l´hélico comme abri??
ou bien, l´hélico va se détruire en grosse boule de feu comme tout les autres véhicules dans battlefield??
alors voilà...