CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

' Petites ' Config rassurez-vous

MaxHen
MaxHen
Niveau 9
03 septembre 2007 à 23:15:03

En gros, pour la majeure partie des joueurs, le jeux tournera très bien sur des configs " ancienne " et récente du style 7---/8800GTS, etc...

En revanche, pour faire tourner CRYSIS à bloc de chez bloc (DirectX10+toutes les options à fond sur un 22" sans rame)il faudra du 8800GTX/ULTRA+2/4Go de rame+Core2Duo 6850/Q6600.

Apres, pour les chieurs, il faudra attendre le PCI-Express 2.0+DirectX10.1+9800GTX^^

C´est quand même rassurant de voir qu´un tel jeux pourra très bien tourné sur des machines " normales ", sachant qu´une carte haut de gamme comme la 8800GTS 320-640 est quand même abordable.

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
03 septembre 2007 à 23:15:42

C´est pas dark-sektor c´est dark_sector s´il te plaît Tact. :hap:

:noel:

TACT-POWA
TACT-POWA
Niveau 7
03 septembre 2007 à 23:27:03

:lol:

desolé :-(

:lol:

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
03 septembre 2007 à 23:30:48

Mdr ! :rire:

Jv-ZakZak
Jv-ZakZak
Niveau 8
04 septembre 2007 à 18:29:40

Bonjours !

Et moi vous pensez qu´avec une 8600 gts he pourais jouer a fond en 1024x768 ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2007 à 18:33:40

en moyen avec des trucs en haut mais pas à fond en 1024*768 :non:

herr-doktor
herr-doktor
Niveau 6
04 septembre 2007 à 18:35:00

on vient de te dire quoi?
:honte:

herr-doktor
herr-doktor
Niveau 6
04 septembre 2007 à 18:36:01

pardon revolucion t´as été plus rapide, je répondais à JvHZKIJXWYk52gtx...

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
06 septembre 2007 à 01:55:32

une simple 8800gts le fera tourner tout les détails à fond en 1280x1024, mais en DX9 ou DX10??

et moi avec ma config(voir profil) je pourrai mettre tout à fond en 1280x800 (avec AA à 2x)?? j´ai quand même un dual core, avec 2Go de ram comme précisé comme recommandé? avec une bonne carte vidéo avec 512Mo de mémoire!!

MaxHen
MaxHen
Niveau 9
06 septembre 2007 à 12:14:52

Mais tu verra bien! Déja, nous avons pu avoir des détails importants dans les dernières interviews ( 8800GTS en 1280 à fond ) alors te dire si sa tournera à fond avec tel ou tel options à fond, personne ne peut te répondre.

Attendez la sortie de la démo! ( Quoi qu´elle ne montrera pas le potentiel final du jeux ) Elle donnera une idée pour toutes les configs! :ange: :merci:

Fuseur2
Fuseur2
Niveau 10
06 septembre 2007 à 13:15:22

Avec ma 7600 GT, je vais aller me coucher moi...

bloucrysis
bloucrysis
Niveau 2
06 septembre 2007 à 17:37:39

je voulais vous dire sur les gens qui disent qu´il se foutent de notre gueule avec une simple 8800 gts ce n´est pas ironique du tout^^ ni que la carte c´est de la merde... enfait il veulent parler du SLI qu´il faut pas 2 8800gts^^ voila j´avais pas compris non plus au debut^^

vic9630
vic9630
Niveau 7
06 septembre 2007 à 20:32:52

En disant "Cevat nous assure aussi que le jeu tournera avec tous les détails à fond en 1280*1024 avec une simple 8800GTS/HD2900, pour des résolutions supérieures mieux vaut vous acheter du matériel plus récent !"
Voilà en faite c´est une 8800 GTS 640 mo ou voir une 8800 GTX pour les plus hautes résolutions avec l´AA/AF bien sûr à fond en disant il faut vous acheter du métériel plus récent !
Si vous êtes pas trop fou "il faut vous acheter du métériel plus récent !" par exemple avec une 9800 GTX lol !! !!! mais bon vous êtes intello !! ! Salut ! :coeur:

vic9630
vic9630
Niveau 7
06 septembre 2007 à 20:34:45

Au faite vous avez remarquez que l´interface du menu de la nano-suit à changé non ? dans la version pré-bêta mais je crois que c´est plus le cas vus que la version bêta est fini depuis fin-juillet alors il y a pas de vidéos plus récent ?? ? @+

Markouile
Markouile
Niveau 10
06 septembre 2007 à 21:30:36

Une 7950 GTX ddr3 avec 512 Mo dedié ça va suffir ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2007 à 21:34:15

markouille: oui très largement en dx9c :ok: détails à fond! mais pas en dx10

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
06 septembre 2007 à 21:34:34

A ton avis ? :noel:

C´est sur à 1000% que ça suffira. :lol:

majin_genki23
majin_genki23
Niveau 6
08 septembre 2007 à 22:21:26

cool :coeur:

La vidéo du moment