CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

' Petites ' Config rassurez-vous

MaxHen
MaxHen
Niveau 9
03 septembre 2007 à 12:49:47

Une news très intéréssante vient de tombé... Elle en rassurera certains quant à leurs config :

http://www.crysis-france.com/index.php?option=com_content&task=view&id=336&Itemid=1

A+

TheDude07
TheDude07
Niveau 9
03 septembre 2007 à 12:54:09

cool

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2007 à 12:54:35

à fond en 1024*768! le rève!! :bave:

TACT-POWA
TACT-POWA
Niveau 7
03 septembre 2007 à 13:09:24

je l´avait dit :ok:

une 8800 GTS pourras le faire tourné a fond en 1280x1024

atomicsboub
atomicsboub
Niveau 8
03 septembre 2007 à 13:19:51

Dans 22 jours vous serez fixé :)

Obliterator_18
Obliterator_18
Niveau 65
03 septembre 2007 à 13:23:01

:gni:

TACT-POWA
TACT-POWA
Niveau 7
03 septembre 2007 à 13:24:54

j´aime bien le mot de la fin...

Le jeu tournera avec tous les détails à fond en 1280*1024 avec une simple 8800GTS/HD2900, pour des résolutions supérieures mieux vaut vous acheter du matériel plus récent !

pour des résolutions supérieures mieux vaut vous acheter du matériel plus récent !

pour des résolutions supérieures mieux vaut vous acheter du matériel plus récent !

pour des résolutions supérieures mieux vaut vous acheter du matériel plus récent !

comme si la 8800 gts et 2900 etait pas assez recente :hum:

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
03 septembre 2007 à 13:44:27

+1 mais c"´est déja pas si mal crysis a fond en 1280 par 1024 pour seulement 280€ de CG :)

moebius1988
moebius1988
Niveau 9
03 septembre 2007 à 13:53:22

SUPER? SUPER SUPER SUPER /°)!)))):))):):):):))):)::)):):)

tous bon pour moi sa ^_^ :!=)

evolutyon
evolutyon
Niveau 5
03 septembre 2007 à 14:25:53

ca ne concerne que ce qui on des 8800 alors?

[G-G-k]_Raptor
[G-G-k]_Raptor
Niveau 7
03 septembre 2007 à 14:48:02

ptdr une simple 8800GTs ils se foutent quand même de la geul du monde

Kovio
Kovio
Niveau 6
03 septembre 2007 à 14:52:33

[G-G-k]_Raptor

Tu connais le mot "optimiser" ?? ?

kev0311
kev0311
Niveau 10
03 septembre 2007 à 14:59:35

Cool j´ai une 8800GTS :content: au SAV :/

TACT-POWA
TACT-POWA
Niveau 7
03 septembre 2007 à 15:32:33

je suis plutot daccord

une simple 8800 gts :rire:

comme si c´etait une carte de M***

cette carte est comme meme la 3eme meilleure du monde :lol:

TheDude07
TheDude07
Niveau 9
03 septembre 2007 à 15:39:15

trop trankille avec ma gtx, vivement cette demo que je bande sur ces graphismes de malade.

TACT-POWA
TACT-POWA
Niveau 7
03 septembre 2007 à 15:45:52

CRYSIS :bave:

TheDude07
TheDude07
Niveau 9
03 septembre 2007 à 16:02:08

ce jeu me donne espoir dans l´évolution du jeuxvideo, c´est un nouveau souffle !

Preparez-vous, Crysis Deblaiera tout sur son passage.

grybizon
grybizon
Niveau 8
03 septembre 2007 à 16:10:30

J-73 pour le jeu complet , et J-22 pour la démo ... :bave:

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
03 septembre 2007 à 22:50:29
  • [G-G-k]_Raptor profil

* Posté le 03 septembre 2007 à 14:48:02 avertir modérateur
* ptdr une simple 8800GTs ils se foutent quand même de la gueule du monde.

Tu croix que tous le monde est riche pour acheter des configurations de 3000€ pour que les créateurs de ce jeu ne foutent pas de la gueule du monde. :nonnon:

:sors: boulet.

TACT-POWA
TACT-POWA
Niveau 7
03 septembre 2007 à 22:59:51

dark-sektor tu t´enerve mais je crois qu´il reprennait a phrase de CRYTEK

qui disait une simple 8800 gts

du genre cette carte est une daube :rire:
alors que cette carte est la 3eme meilleure au monde

La vidéo du moment