CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une 8550 GT sera suffisante?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2007 à 20:22:46

je l´ai vendue 85€ fdp

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:30:11

C´est bon. :oui:

vic9630
vic9630
Niveau 7
03 septembre 2007 à 13:08:40

Salut moi je mette tous les détails àfond dans FarCry en plus de AF et en 1024 je crois que je peux mettre Crysis au minimum car si dans FarCry au détails à fond alors crysis sera en mini bien sûr fluide !! !! Bon @+ :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2007 à 13:11:41

far cry détails à fond avec ta 7500le de ***** ce m´étonnerai!

TACT-POWA
TACT-POWA
Niveau 7
03 septembre 2007 à 13:19:14

hey les mecs
j´arrive pas a activé le HDR dans far cry...

quelqu´un sait comment faire ?

vic9630
vic9630
Niveau 7
03 septembre 2007 à 13:30:47

Si si oui détails à fond : ici une petite photo :
http://vic9630.skyrock.com/photo.html?id_article=1041719140

Bon @+
P.S. moi j´arrive il faut que t´a le patch 1.4
:http://endeavorquest.net:8880/2900xtvs8800gts/Far
Cry.htm

Et tu fais ² et tu mettes \r_HDRrendering 7 alors du jeu !! !

vic9630
vic9630
Niveau 7
03 septembre 2007 à 13:31:24

http://downloads.guru3d.com/download.php?det=1293

Le patch 1.4 et te dis comment faire !! !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2007 à 13:36:36

et ca tourne à combien de fps avec fraps?

vic9630
vic9630
Niveau 7
03 septembre 2007 à 13:39:27

25 FPS !! ! Salut !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2007 à 13:41:34

c´est tout? injouable! normal que ca soit peu avec la cg de merde que t´as!
moi ca doit bien tourner dans les 150fps! :gni:

vic9630
vic9630
Niveau 7
03 septembre 2007 à 13:45:28

Bien sûr que si 150 FPS c´est enorme mais bon 25 FPS le jeu est fluide même très fluide au moins c´est ce qui conte !! !

vic9630
vic9630
Niveau 7
03 septembre 2007 à 13:47:30

moins de 10 FPS ça rame beaucoup
10-15 FPS c´ezst la limite pour jouer !
15-25 FPS c´est assez jouable !
25 et + c´est très bien et très fluide !! !!
Bon @+

TACT-POWA
TACT-POWA
Niveau 7
03 septembre 2007 à 14:08:30

moi je le fait pas tourné a 150 fps :rire:

avec un SLI 8800 GTX

ANTIALIASING x4

tout a fond

je le fait tourné entre 80-140fps

TACT-POWA
TACT-POWA
Niveau 7
03 septembre 2007 à 14:14:31

alors j´ai bien mis le patch que tu as dit
mais quand je fait sa

sa fait beugué le jeu...

je vois de l´eau partout c´est bizarre :malade:

vic9630
vic9630
Niveau 7
03 septembre 2007 à 14:25:55

ouais avec Vista c´est corrigé avec le 1.4 et non avec le 1.0 !! !! Parce que j´ai mis avant tous à fond problème d´eau bizzare avec beaucoup de truc gris.... et particules sur les truc chaud bizzare et en triangle polygone partout à côté ...etc mais c´est fini .... je crois que c´est une petite partie de DX10 ou de Vista !! ! @+

vic9630
vic9630
Niveau 7
03 septembre 2007 à 14:28:29

à T´a vista je crois que le patch fait 5 mo pas normal il est pas totalement installé c´est pas ce patch recherche FarCry patch 1.4 dans internet explorer !! !

vic9630
vic9630
Niveau 7
03 septembre 2007 à 14:31:01

http://forums-fr.ubi.com/eve/ubb.x?a=tpc&f=661108702&m=2811035445

Lis bien et suit les téléchargement pour passer de 1.2 à 1.3 ...etc !! ! @+

TACT-POWA
TACT-POWA
Niveau 7
03 septembre 2007 à 14:47:40

je joue sur XP donc je comprend pas :malade:

vic9630
vic9630
Niveau 7
03 septembre 2007 à 17:31:05

déinstalle le patch et désolé alors !! ! Moi ça marche avec HDR mais ça rame un peu moi j´utilise les détails à fond en 1024 En AF 4X !! !! @+

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
06 septembre 2007 à 01:04:11

ah, mais alors c cool, parce que si une X1950pro 256Mo est + puissante qu´une 8600gt, et que ma X1900XT 512Mo est bien + puissante que la x1950pro 256Mo, alors ma X1900XT dois équivaloir à la 8700 (je sais pas si ça existe...) bref entre une 8600 et une 8800...

donc, même si je changais maintenant ma X1900XT 512Mo pour une 8800gts ou gtx, je verrais pas une grande différence à part pouvoir activer le DX10 (mais j´ai pas vista, donc c mort)...

donc, autant attendre, et essayer de jouer à crysis en DX9 avec ma config actuelle (voir profil), en espérant que ça ramera pas trop??

La vidéo du moment