ah, mais alors c cool, parce que si une X1950pro 256Mo est + puissante qu´une 8600gt, et que ma X1900XT 512Mo est bien + puissante que la x1950pro 256Mo, alors ma X1900XT dois équivaloir à la 8700 (je sais pas si ça existe...) bref entre une 8600 et une 8800...
donc, même si je changais maintenant ma X1900XT 512Mo pour une 8800gts ou gtx, je verrais pas une grande différence à part pouvoir activer le DX10 (mais j´ai pas vista, donc c mort)...
donc, autant attendre, et essayer de jouer à crysis en DX9 avec ma config actuelle (voir profil), en espérant que ça ramera pas trop??