CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une 8550 GT sera suffisante?

ColdFear2
ColdFear2
Niveau 6
01 septembre 2007 à 03:04:54

:salut:

Je sais j´ai fais un autre topic sur les configs, mais cette quetion m´obsede! (Et je suis pas super bon en carte graphique)

Une 8500 GT sera-t-elle suffisante pour jouer au graphismes recommande? ( Pour le reste j´ai pas besoin d´aide )

:merci: d´avance pour vos reponses et :desole: pour avoir cree un autre topic sur les configs.

Au cas ou, ma config :
Processeur : AMD Athlon(tm) 64 processor 3700+
Ram : 1 Go
Carte Graphique : ati radeon x1600 pro
Windows XP

HourOus_HangMan
HourOus_HangMan
Niveau 6
01 septembre 2007 à 04:39:48

le minimum annoncé sur le site de Crysis c´est un 6600 donc oui ça doit être assez

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2007 à 07:10:08

elle sera suffisante pour jouer au minimum mais certainement pas pour le recommandé

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
01 septembre 2007 à 09:49:05

en mettan tout au minimum ca devrai passer

vic9630
vic9630
Niveau 7
01 septembre 2007 à 11:01:18

Une 8500 GT 256 mo bas/milieu de gamme ça suffit à mettre tout au minimum en 1024 sans AA/Af sinon ça seraient abusé !! !
Les performances de la 8500 et 6600 seraient les mêmes !! ! @+

ColdFear2
ColdFear2
Niveau 6
01 septembre 2007 à 16:28:25

Merci pour vos reponses, grace a vous je ne ferais pas un mauvais achat.

_StarChouf_
_StarChouf_
Niveau 10
01 septembre 2007 à 17:49:11

Si c´est un mauvais achat :ok:

TheDude07
TheDude07
Niveau 9
01 septembre 2007 à 17:50:06

ouais y´a pas a dire, moi je conseille toujours une 8800gts mini

nvidia94
nvidia94
Niveau 10
01 septembre 2007 à 22:49:34

Et si petit budjet une X1950pro :oui:

TACT-POWA
TACT-POWA
Niveau 7
01 septembre 2007 à 22:51:45

desolé mec mais ils ont raisons

oublie cette carte graphique
elle est vraiment nul

meme si elle est compatible directx10
elle feras tournée aucun jeux en directx10

prend une carte directx9
avec ce prix t´auras 100 fois mieu

comme l´a dit (nvidia94) prend une ATI 1950pro

:ok:

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
01 septembre 2007 à 23:41:37

moi g une question, pk tt le monde parle de la X1950pro, mais persone ne parle de la X1900XT, ou de la X1900XTX, ou encore de la série X1800XT??

qu´est ce qu´elle a de si particulieu la X1950pro?? d´autant plu que c´est une 256mo, alors que la X1900XT elle est + puissante et tu peux l´avoir en version 512Mo !!

TACT-POWA
TACT-POWA
Niveau 7
01 septembre 2007 à 23:54:29

mrdionne :d) on dit la x1950pro parcequ´elle est moins cher que la 1900xt enfin je crois

TheDude07
TheDude07
Niveau 9
01 septembre 2007 à 23:58:56

de toute facon bonjour pour trouver une x1900xt neuve ils ont arrêtés la production.

ColdFear2
ColdFear2
Niveau 6
02 septembre 2007 à 17:52:33

:merci: pour vos reponses, maintenant je sais qu´elle carte graphique acheter.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2007 à 17:55:20

la x1950 pro tu peut l´avoir à 123€ chez materiel.net
:ok:

fueling
fueling
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:57:53

x1950pro c´est 109 euros sur cdiscount.

Soit un rapport perf/prix IMBATTABLE! c´est + puissant qu´une 8600GT et ca coute moins chére.

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:00:29
  • Revolucion profil

* Posté le 02 septembre 2007 à 17:55:20 avertir modérateur
* la x1950 pro tu peut l´avoir à 123€ chez materiel.net
:ok:

Ou à 90€ chez revolucion. :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2007 à 20:12:48

non... plus maintenant je l´ai vendue il y a 3 jours :-)

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:15:12

Et combient elle a couté ?

naruto91391
naruto91391
Niveau 5
02 septembre 2007 à 20:18:47

C´est marrant, avec ma geforce 7600GT je fesait tourner Far Cry a fond alors je pense pas qu´il faille une config digne de la NASA pour faire tourner le jeu

La vidéo du moment