FARCRY nul ? tous d´accord ? Heuuu on a pas du jouer au meme jeux... Sur Xboite oui il est pourri l´adaptation et mauvaise, idem sur Wii.
Mais sur PC ! rha c´est un des meilleurs jeu de tous les temps ! Pleins de mod gratuit, de l´action bien hard (on avance pas les yeux fermés quoi), des graphismes magnifiques, un gameplay très varié... Alors nul c´est abusé. Encore aujourdh´ui j´y joue, tellement il a évolué avec le temps (en 64 bits par exemple avec les kits d´amélioration graphX). Une support communauté aussi.
Bref tu ne comprends rien au jeu vidéo ou alors tu n´as vraiment pas de gout !
:D