Voila dans un numero de PCJeux je vois ecrit plusieure chose mais je me demmande si c vraix :
-Tout comme Far Cry, Crysis oppose donc le joueur à une véritable présence armmée, lui laissant le choix de l´approche. FPS oblige, on pourra toujours appliquer è la lettre la loi des armes, mais il serra possible à tout moment de jouer de furtivitpour esquiver les plus gros pépins. ( ça oui c vraix lol )
-Première grande différence par rapport a FarCry, vous ne serez pas seul face aux dangers de cette nouvelle aventure. Dans la peau du lieutnant Jack Dunn, vous appartiendrez à un petit groupe de cinq commandos dirigé par Lawrence Barnes, dit <<le Prêcheur>>. ( Ah bon dans les vidéo il m´a semblé que l´on etait pratiquemment toujours tout seule ?? ? )
-La première bonne nouvelle, c´est que chacun de ces bobshommes possédera une personnalité et des intérêts propres, capable d´évoluer selon les rapport que vous entiendrez avec eux. Il sera même possible d´entamer une relation ammoureuse avec la GI Jane du coins, c´est dire ! ( Tout ce paragraphe moi je suis très septique mais ce serrais trob bienn !! ! )
-A vous de voir si vous coller sagement au plan de la campagne. Ou bien peut-être les laisser dans leur mouise pour vous enfoncer seul dans la jungle. Rien de tout cela n´es scripté et imposé c´est votre choix, un points c´est tout ! ( Très septique mais c une bonne iddés
)
La aussi, on le voit Crysis s´annonce très libre, très ouvert. La taille de l´île fait deja rêver : dix kilomètre sur seize.Et l´on s´y deplacera ensuite ( libremment ) sans aucun loading gênant ! Eh oui les chargemments se feront ici de manière transparente, sans ralentissement ! (
)
Est ce que tout ça est vraix moi perso j´ai du mal a y croire la !! !
En tout cas si c vraix
!!