CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Est que c vraix ?

Jv-ZakZak
Jv-ZakZak
Niveau 8
29 août 2007 à 18:23:19

Voila dans un numero de PCJeux je vois ecrit plusieure chose mais je me demmande si c vraix :

-Tout comme Far Cry, Crysis oppose donc le joueur à une véritable présence armmée, lui laissant le choix de l´approche. FPS oblige, on pourra toujours appliquer è la lettre la loi des armes, mais il serra possible à tout moment de jouer de furtivitpour esquiver les plus gros pépins. ( ça oui c vraix lol )

-Première grande différence par rapport a FarCry, vous ne serez pas seul face aux dangers de cette nouvelle aventure. Dans la peau du lieutnant Jack Dunn, vous appartiendrez à un petit groupe de cinq commandos dirigé par Lawrence Barnes, dit <<le Prêcheur>>. ( Ah bon dans les vidéo il m´a semblé que l´on etait pratiquemment toujours tout seule ?? ? )

-La première bonne nouvelle, c´est que chacun de ces bobshommes possédera une personnalité et des intérêts propres, capable d´évoluer selon les rapport que vous entiendrez avec eux. Il sera même possible d´entamer une relation ammoureuse avec la GI Jane du coins, c´est dire ! ( Tout ce paragraphe moi je suis très septique mais ce serrais trob bienn !! ! )

-A vous de voir si vous coller sagement au plan de la campagne. Ou bien peut-être les laisser dans leur mouise pour vous enfoncer seul dans la jungle. Rien de tout cela n´es scripté et imposé c´est votre choix, un points c´est tout ! ( Très septique mais c une bonne iddés :gni: )

La aussi, on le voit Crysis s´annonce très libre, très ouvert. La taille de l´île fait deja rêver : dix kilomètre sur seize.Et l´on s´y deplacera ensuite ( libremment ) sans aucun loading gênant ! Eh oui les chargemments se feront ici de manière transparente, sans ralentissement ! ( :question: :question: :question: )

Est ce que tout ça est vraix moi perso j´ai du mal a y croire la !! ! :question:

En tout cas si c vraix :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2007 à 18:36:49

oui c´est vrai banane! :hum:

Jv-ZakZak
Jv-ZakZak
Niveau 8
29 août 2007 à 18:46:53

La aussi, on le voit Crysis s´annonce très libre, très ouvert. La taille de l´île fait deja rêver : dix kilomètre sur seize.Et l´on s´y deplacera ensuite ( libremment ) sans aucun loading gênant ! Eh oui les chargemments se feront ici de manière transparente, sans ralentissement !

Comme ds Stalker ? lol !

TheDude07
TheDude07
Niveau 9
29 août 2007 à 19:07:03

bienvenue sur ce forum nouveau drogué de Crysis :fete:

Jv-ZakZak
Jv-ZakZak
Niveau 8
29 août 2007 à 19:12:18

Je ne sui pas nouvaux mdr mais c point la me paraissait un peux douteux lol !

Sinom merci quand même TheDude07

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2007 à 19:13:42

STALKER :coeur: et fini 1 fois :fier: mais pas sa version 1,04! :malade: buggée!
sauf que stalker a des temps de chargement entre les zones et crysis n´en aura aucun! :bave:

Jv-ZakZak
Jv-ZakZak
Niveau 8
29 août 2007 à 19:17:39

En fait le point ou j´avais vraiment du mal être convaincu s´etait que l´on puisse aller sur tout l´île libremment !! !

Et moi aussi :coeur: S.A.L.K.E.R .P.A.S E.N.C.O.R.S .F.I.N.I.E mdr !! !

Bioshocked
Bioshocked
Niveau 6
29 août 2007 à 19:25:14

On a intéret a avoir un super proco pour qu´il puisse gérer une ile aussi grande et sans loadings, heureusement que mon Q6600 arrive! Ca aurait été assez dur pour mon Pentium D que j´ai actuellement...

KevaiN971
KevaiN971
Niveau 9
29 août 2007 à 19:35:39

:bave:

TheDude07
TheDude07
Niveau 9
29 août 2007 à 20:07:12

bioshocked

magnifiques rimes XD

Psyko3s
Psyko3s
Niveau 6
29 août 2007 à 23:25:31

Première grande différence par rapport a FarCry, vous ne serez pas seul face aux dangers de cette nouvelle aventure. Dans la peau du lieutnant Jack Dunn, vous appartiendrez à un petit groupe de cinq commandos dirigé par Lawrence Barnes, dit <<le Prêcheur>>.

Ta pas du voir toutes les videos l´amis.

BGDS
BGDS
Niveau 10
30 août 2007 à 13:21:39

Bah ca dot etre un systeme un peu comme Oblivion pour les chargement nan ? Deja la végétation et les détail de la map (rocher, batiment etc...) ne seront chargé que si on s´approche d´eux (une bonne distance quand meme hein xD) je pense

Jv-ZakZak
Jv-ZakZak
Niveau 8
30 août 2007 à 16:08:46

Merci, Psyko3s tu peux me mettre un ou des lien pour les video que j´ai pas vu celle ou il ya des amis avec toi ?

Ah moins que tu parle de celle du porte avions lol !

prokhoi
prokhoi
Niveau 10
30 août 2007 à 23:15:33

Sinon, cet article venait d´un vieux numéro de PC-jeu.

Et ce n´est que mon avis, mais il semblerait que Crytek avait vu trop grand au départ, et que maintenant le jeu ne sera pas aussi ouvert que prévu, la preuve on doit suivre un parcourt, même si l´on peut choisir le chemin.

Ce qui me fait surtout douter, c´est le comportement des soldats Delta. Je pense pas qu´il vont être aussi inteligents qu´il était prévu au départ, et qu´ils avanceront seul, vu que dans les dernières video a chaque fois il y avait le même dialogue (scène scriptée) et donc que les mecs étaient pas en train d´avancer dans leur coin..

[All-Chiasse]
[All-Chiasse]
Niveau 10
31 août 2007 à 00:18:27

En plus les soldats Delta n´ont pas le bon uniforme :o))

Jv-ZakZak
Jv-ZakZak
Niveau 8
31 août 2007 à 19:36:06

Merco Prokhoi et All-Chiasse !

Le_Diable_999
Le_Diable_999
Niveau 6
31 août 2007 à 19:40:49

bin oui c´est "vrai!!!"il nous fallait bien sa pour avoir un clone de FarCry

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2007 à 19:46:22

casses-toi le diable sinon c´est ban´
retourne jouer sur ta 360 de merde!

Le_Diable_999
Le_Diable_999
Niveau 6
31 août 2007 à 19:48:32

:rire: boo j´ai peur ban pour quelles raisons dit moi?et puis y´a que la verité qui blesse mais on en reparlera en novembre :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2007 à 19:52:10

far cry est nul... on est d´accord sur ce point... Crysis c´est une autre histoire! ce sera super coooool.... en plus j´suis sûr que t´as la rage que ta minable 360 ne puisse le faire tourner!

La vidéo du moment