CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème trophé Delta

PeurMaxime55
PeurMaxime55
Niveau 65
22 octobre 2011 à 12:27:48

Quelqu'un peut essayer la technique de tony pour voir si sa marche ?

zodark
zodark
Niveau 1
22 octobre 2011 à 12:49:57

Je reviens aux nouvelles,
alors j'ai constaté une chose, j ai refais une deuxième fois le jeux en delta mais la a partir de sélectionner une mission, j'ai vue que le logo de difficulté sur le coté a changé dans le menu sélectionné alors enfaite la première fois que j ai fait le jeux en delta a partir de nouvelle partie ba sa fait comme si rien n'avait était fait et le logo qui était présent sur toute mes mission était celui de la difficulté moyenne -_-" J'ai refait donc toutes les missions et j ai eu mes trophées enfin! donc désolé pour tous mais faut refaire le jeux une deuxième fois en delta mais je pense que vous irez plus vite que la première fois et n'hésité pas à sauté les présentations ! Faite donc la première mission ensuite quitté retourné dans le menu sélectionné Mission vous verrez un changement du logo de difficulté.

PeurMaxime55
PeurMaxime55
Niveau 65
22 octobre 2011 à 13:28:38

Bon ok jvais faire sélectionner mission comme sa j'aurais met trophées :oui:

trukdeouf
trukdeouf
Niveau 10
25 décembre 2011 à 23:37:49

slt jai ce probleme pour delta III

entre temps j'ai refais les missions pour les objectifs secondaire , et fait selection niveau pour reprendre la ou j'en etais ! j'ai fini le jeu et rien ne c'est debloquer !
j"ai les icones faciles alors que je suis en delta!!

encore un jeu foireux , ca enerve

alf15000
alf15000
Niveau 9
15 janvier 2012 à 20:54:17

Je confirme, le jeu est buggué à ce niveau... Encore un, après Splinter Cell Trilogy HD. Ca devient presque une habitude, les trophées buggués.
Enfin, ça va, je me suis arrêté juste au début de la mission "Assault". Donc je n'ai "que" les 3 premières missions à refaire.
Une seule solution : passer par le menu de sélection des missions et les refaire en Delta. GG Crytek !

Rouliane_figth
Rouliane_figth
Niveau 10
17 janvier 2012 à 13:40:42

PUTAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN ! Y'en as RAS LE CUL des ces jeux de merde !! je viens de passer des heures et des heures as finir le jeu en DELTA et toujours aucun succes de débloqué bordel.

J'en suis as l'acte 3, presque finis le jeu, et pas de succes, j'ai envie de défoncé ces connard de develliopeur de merde, je retoucherais plus jamais ce jeu, ca me dégoute, je le finis en normal, j'enchaine direct avec le delta, tout ca pour meme pas avoir les 1000 G...

Y'EN AS MARRE, pas que ca a foutre de refaire une troisieme fois des missions que je venais a peine de terminer.

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
18 janvier 2012 à 07:18:19

perso j'ai commencé une nouvelle partie, des fois j'ai arreté, j'ai fais reprendre la partie, puis arrivé a la fin du jeu j'avais les 3 delta + le trophé de la campagne totale :(

je comprend pas, chaque fois qu'un jeu (n'importe lequel) a des bugs, je les ai pas, a croire que les utilisateurs font des fausses manips :sarcastic:

jerem25120
jerem25120
Niveau 9
16 janvier 2013 à 09:23:20

Voici le procédé

Suppression de la save Crysis dans le menu XMB PS3
Lancer une nouvelle partie en Delta

Normalement aucun soucis !

La vidéo du moment