CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème trophé Delta

Daxterkiller
Daxterkiller
Niveau 7
09 octobre 2011 à 22:01:10

Voilà je viens de finir l'acte 1 en difficulté DELTA et pourtant mon trophée Delta: acte I ne c'est pas débloqué?!?!?!

Merci d'avance de votre aide

Kiriah
Kiriah
Niveau 7
09 octobre 2011 à 22:43:21

C'est normal, si tu lis la description du trophée Delta: Acte 1 et tu comprendras.
Il faut finir les 3 premiers chapitres pour avoir le trophée ;)

Daxterkiller
Daxterkiller
Niveau 7
09 octobre 2011 à 22:44:28

merci kiriah mais c'est ce que j'ai fais ( je vien de couler le gros paquebot donc c'es dire que je suis loin )et le trophée est toujours pas débloqué

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
09 octobre 2011 à 22:45:28

de plus, pour avoir le trophée delta, il ne faut pas selectionner les niveaux puis les faires un a un, tu dois faire une nouvelle partie en delta :ok:

Daxterkiller
Daxterkiller
Niveau 7
09 octobre 2011 à 23:00:05

newricrysis c'est ce que j'ai fais mais rien à faire

NeGNrX
NeGNrX
Niveau 5
10 octobre 2011 à 22:33:49

newericrysis, ce que tu dis est vrai et faux, perso j'avais fait sélectionner les missions en delta et j'ai eu que les 3 dernières de validées, mais aucune autre, après en faisant nouvelle partie, les autres ont en effet été validées.

Shivaskunk63
Shivaskunk63
Niveau 1
14 octobre 2011 à 04:59:30

J'ai le même problème!, Est ce qu'il faut refaire les objectifs secondaires(en delta)? sachant que je lai est déjà fait (en difficile).
Kelkun peut m'aider???

Nero-vs-Dante
Nero-vs-Dante
Niveau 9
14 octobre 2011 à 17:57:44

pas besoin de faire les objectifs secondaires,
contentes toi simplement de faire une nouvelle partie et de prendre la difficulté Delta :-)

Stokes83
Stokes83
Niveau 3
15 octobre 2011 à 09:04:41

bonjour à tous , j'ai le même problème, j'en suis au niveau ou je vais aller dans la grotte pour libérer les otages mais toujours pas de trophées delta, les autres trophées de débloque inpec mais les delta non , ça me ferais chier de refaire la partie du début .

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
15 octobre 2011 à 09:15:00

tu parles du niveau vers le site de fouille avec prophet qui se fait choper au debut ?

Stokes83
Stokes83
Niveau 3
15 octobre 2011 à 13:21:18

bon j'ai recommencer une nouvelle partie delta et je verrais bien si après le troisième niveau le premier trophée delta de débloque sinon je laisse tomber, je vais pas refaire la campagne 50 fois.

zodark
zodark
Niveau 1
15 octobre 2011 à 19:35:26

Bonjour,

Alors pour moi j' ai le même soucis hier j ai commencé et fini en delta crysis mais pour au final ne pas obtenir les trophées qui me resté a avoir concernant faire le jeux en delta est ce un bug ? d'autres on eu la platine sans soucis y a quelques jours sa doit venir du jeux...

Stokes83
Stokes83
Niveau 3
15 octobre 2011 à 20:33:06

personnellement j'ai recommencer la campagne et pareille pas de trophées après le troisième niveau alors j'ai tenter de faire niveau par niveau et ça marche pour l'acte 1 déjà donc je vais continuer comme ça .

zodark
zodark
Niveau 1
15 octobre 2011 à 20:38:27

sa doit bugué la franchement je me vois pas refaire de nouveau sa j espere que par miracle sa va remarché ^^

Tony__Corleone
Tony__Corleone
Niveau 10
17 octobre 2011 à 19:02:03

J'ai aussi ce bug je crois, il y a d'autres personnes à qui c'est arrivé ? :(

J'ai fini l'acte 1 donc les 3 premières mission en Delta en faisant nouvelle partie le trophée ne s'est pas débloqué, ça me ferait chier de continuer et de finir les 7 autres missions en Delta pour rien..

zodark
zodark
Niveau 1
18 octobre 2011 à 18:45:36

Une personne de plus de touché je vois^^

J'ai essayé sur le forum de playstation d avoir des infos mais rien a part des personnes comme moi ayant aussi ce problème,

un conseil ne continue pas tant qu on en sait pas plus parce que je crois que j ai tout à refaire, les trophées manquant n apparaîtront pas par magie :s

kekecoopers
kekecoopers
Niveau 5
19 octobre 2011 à 19:37:58

Et bien je vous avoue que moi aussi j'ai eu ce bug.
Il me reste les 4 trophées du mode delta a avoir avant le platine et aucun trophée ne s'est débloqué quand j'ai terminé les 3 premieres missions en delta. Pourtant j'ai commencé une nouvelle histoire et non niveau par niveau.
En fait jy ss allé super vite en passant les cinématiques alors que là je réessaye en laissant toutes les cinématiques.
Peut etre que la solution aux problemes se trouve la ? Un bug dans les cinématiques ..

Nero-vs-Dante
Nero-vs-Dante
Niveau 9
20 octobre 2011 à 09:27:22

non, perso j'ai passé toutes les cinématiques et je n'ai eu aucun soucis :(
désolé mais Mulder avait raison: "la vérité est ailleurs"... ( :noel: )

zodark
zodark
Niveau 1
20 octobre 2011 à 16:28:02

non cela ne provient pas des cinématiques je te le confirme j en ai jamais passée^^ je recommence le jeux pour voir^^

Tony__Corleone
Tony__Corleone
Niveau 10
22 octobre 2011 à 04:33:50

Sélectionner juste le premier niveau et après vous pouvez faire toute l'histoire :ok: c'est ce que je viens de faire, je me suis fais avoir en faisant "nouvelle partie" justement.. :hum:

Sélectionner la première mission, choisissez Delta et ensuite vous pourrez faire le jeu normalement, et si vous arrêtez ( à moins que vous fassiez le jeu d'une traite ) vous pouvez faire reprendre partie :ok: vérifiez quand même si vous avez le badge Delta de débloqué à l'écran de sélection, en tous cas pour moi ça marche

La vidéo du moment